Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme pieux
20 avril 2017 11:25
C'est pas à la mosquée. Mais d'abord faut le séduire passé draguer. Essayez de creer une complicité regard, sourire... ptdr si quelqu'un a des astuces pour séduire ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu attends quoi pour aller à la mosquée ou il prêche et lui faire ta demande expresse en mariage ?
G
20 avril 2017 11:30
grinning smiley

Pour le routier..dédé ..je nétais point avec vous .lol.
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est sûr que la banane il l'avait ? Eh ! les meufs on va pas faire comme hier avec le routier et shamaliya ptdrptdr je me suis endormie avec des coliques...ptdr.
G
20 avril 2017 11:36
Les fruits et légumes sont importants pour la santé...whistling smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est sûr que la banane il l'avait ? Eh ! les meufs on va pas faire comme hier avec le routier et shamaliya ptdrptdr je me suis endormie avec des coliques...ptdr.
L
20 avril 2017 12:00
Si c'est un homme pieux il peut ne pas aimer ce genre de comportement chez une femme. Pour les hommes pieux c'est une notice spécial et si tu respectes pas la posologie, les effets secondaires peuvent arriver très vite...
Vaut mieux qu'elle lui envoie un frère , un cousin a la limite s'il est vraiment pieux j'entends. Et même avec un cousin il peut relever que tu parles avec un homme qui n'est pas un mahram.
Ramener sa geule de pucelle attendrie devant un frère musulmans sa peut-être DANGI.
Je parle pas de toi posteuse , je clarifie ça tout de suite.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
C'est pas à la mosquée. Mais d'abord faut le séduire passé draguer. Essayez de creer une complicité regard, sourire... ptdr si quelqu'un a des astuces pour séduire ?
20 avril 2017 12:11
Ben l'idéal est rester soi même, simple, discret. On verra bien la suite. Moi je ne fais' pas demande de mariage par l'intermédiaire c'est l'homme qui doit faire cela. J'ai une fierté aussi ptdr c'est à l'homme de faire le premier pas.
Citation
Envoutantes a écrit:
Si c'est un homme pieux il peut ne pas aimer ce genre de comportement chez une femme. Pour les hommes pieux c'est une notice spécial et si tu respectes pas la posologie, les effets secondaires peuvent arriver très vite...
Vaut mieux qu'elle lui envoie un frère , un cousin a la limite s'il est vraiment pieux j'entends. Et même avec un cousin il peut relever que tu parles avec un homme qui n'est pas un mahram.
Ramener sa geule de pucelle attendrie devant un frère musulmans sa peut-être DANGI.
Je parle pas de toi posteuse , je clarifie ça tout de suite.
L
20 avril 2017 12:34
Oui bien-sûr , le souci c'est comment savoir s'il y a moyen de faire quelque chose avec lui. Si tu restes discrète en tant qu'homme pieux il va pas te calculer. Et si tu le calcule de trop en tant qu'homme pieux il restera discret.
Moi je te propose de bien te renseigner sur lui , marié, divorcé ou vit-il...une fois que tout est ok pour toi et que si seulement tu le veux grâve envoi lui quelqu'un pour parler avec lui et s'il te propose un rdv tu prends un frère avec toi . Les hommes ''pieux '' faut les prendre avec des pincettes.

Dans ma région les frères musulmans choisissent leurs futures épouses sur catalogue . Tu viens à la mosquée, tu consultes l'album et sous chaque photo tu trouves le Num du mahram. Ils appellent et prennent d'abord rdv avec le mahram ensuite avec les deux... c'est ce qui conseiller chez nous.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Ben l'idéal est rester soi même, simple, discret. On verra bien la suite. Moi je ne fais' pas demande de mariage par l'intermédiaire c'est l'homme qui doit faire cela. J'ai une fierté aussi ptdr c'est à l'homme de faire le premier pas.
20 avril 2017 12:54
Il me parle tout seul mais en public. Parce que je lui ai parlé d'un problème personnel il m'a donné son avis sans trop parler avec moi en tête à tete. Quand il me voit il est content et il m'a parlé si je vais bien... mais aucun rdv privé...

Non moi je choisi par affinité spirituel ptdr si je prends par raison comme un catalogue je vais prendre un tres beau avec une bonne situation Ca c sur ptdr on veut me présenter un homme: grand pavillon, une excellente situation financière.
Citation
Envoutantes a écrit:
Oui bien-sûr , le souci c'est comment savoir s'il y a moyen de faire quelque chose avec lui. Si tu restes discrète en tant qu'homme pieux il va pas te calculer. Et si tu le calcule de trop en tant qu'homme pieux il restera discret.
Moi je te propose de bien te renseigner sur lui , marié, divorcé ou vit-il...une fois que tout est ok pour toi et que si seulement tu le veux grâve envoi lui quelqu'un pour parler avec lui et s'il te propose un rdv tu prends un frère avec toi . Les hommes ''pieux '' faut les prendre avec des pincettes.

Dans ma région les frères musulmans choisissent leurs futures épouses sur catalogue . Tu viens à la mosquée, tu consultes l'album et sous chaque photo tu trouves le Num du mahram. Ils appellent et prennent d'abord rdv avec le mahram ensuite avec les deux... c'est ce qui conseiller chez nous.
L
20 avril 2017 13:10
Ah d'accord t'a déjà eu un contact avec lui . Alors oui c'est autre chose dans tout les cas t'a que des bons conseils pour commencer bien avec lui inch'Allah.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Il me parle tout seul mais en public. Parce que je lui ai parlé d'un problème personnel il m'a donné son avis sans trop parler avec moi en tête à tete. Quand il me voit il est content et il m'a parlé si je vais bien... mais aucun rdv privé...

Non moi je choisi par affinité spirituel ptdr si je prends par raison comme un catalogue je vais prendre un tres beau avec une bonne situation Ca c sur ptdr on veut me présenter un homme: grand pavillon, une excellente situation financière.
20 avril 2017 13:44
Trois contacts. Le premier consiste à savoir les raisons de ma venue à participer. Le deuxième c'est moi qui lui ai parlé d'un problème spirituel. Le troisième c'est lui au début il hésitait me parler puis il m'a parlé pr juste savoir si je vais bien... si tout.
Citation
Envoutantes a écrit:
Ah d'accord t'a déjà eu un contact avec lui . Alors oui c'est autre chose dans tout les cas t'a que des bons conseils pour commencer bien avec lui inch'Allah.
20 avril 2017 14:04
Euh j'ai eu un coup coeur parce que j'admire le charme, élégance, le rafinnement... j'ai deja voulu le conquérir avant d'avoir appris qu'il était pieux ! J'ai cru qu'il était comme moi meme statut...
Citation
Lilou Mohamed a écrit:
Mon père le dit aussi, sinon, au sujet de cet homme pieux, je pense que c'est ce qu'il y a de plus attirant, car il est plus inaccessible et c'est ce que "les femmes" ou certaines préfèrent. S'il est en plus marié, c'est le challenge de dernier degrés.
Au fond, je pense que c'est peut-être l'égo, l'esprit de conquête dont nous ne sommes pas dénuées... ou bien est-ce ton cœur qui bat pour lui sans te demander ta permission... ni la sienne.
Première fois sur un Forum, je me lâche.
En tout cas, je ne peux que te conseiller de bien te retenir d'avouer quoi que ce soit à cet homme, au cas échéant tu t'en mordras les doigts, car il t'aura déjà dans sa poche. Moi qui te parle n'arrive pas à me la boucler. Vis cette histoire "imaginaire", comme dans un film ou dans un roman, tu en riras plus tard plutôt que de risquer l'humiliation.
L
20 avril 2017 14:05
Sympa tu es bien parti !! La prochaine dit lui que ta un problème qu'il te faut un mari lol pour bien te mettre dans le dine.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Trois contacts. Le premier consiste à savoir les raisons de ma venue à participer. Le deuxième c'est moi qui lui ai parlé d'un problème spirituel. Le troisième c'est lui au début il hésitait me parler puis il m'a parlé pr juste savoir si je vais bien... si tout.
20 avril 2017 14:31
Mdrrrrr ma nouvelle technique je fais genre la timide la victime qui ne parle pas dans le groupe... ptdr si j'ai un problème je vais vers lui ptdr
Citation
Envoutantes a écrit:
Sympa tu es bien parti !! La prochaine dit lui que ta un problème qu'il te faut un mari lol pour bien te mettre dans le dine.
L
20 avril 2017 14:36
Oui voilà tu fais la miskina qui est perdu dans sa foi, tu clignes des yeux comme Bambi perdue dans les bois ...et si sa marche pas c'est qu'il n'est pas aussi pieux que sa...lol.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Mdrrrrr ma nouvelle technique je fais genre la timide la victime qui ne parle pas dans le groupe... ptdr si j'ai un problème je vais vers lui ptdr
20 avril 2017 14:40
Mdrrrrr oui c'est cela. J'ai déjà essayé de séduire un homme pieux marié à la fin il a compris mon petit jeu il a pris ses distances grinning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Oui voilà tu fais la miskina qui est perdu dans sa foi, tu clignes des yeux comme Bambi perdue dans les bois ...et si sa marche pas c'est qu'il n'est pas aussi pieux que sa...lol.
L
20 avril 2017 14:47
Si t'est un genidefolie et que tu sait imiter Bambi sa marche à coup sûr...met des faux cils avant ! Lol.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Mdrrrrr oui c'est cela. J'ai déjà essayé de séduire un homme pieux marié à la fin il a compris mon petit jeu il a pris ses distances grinning smiley
20 avril 2017 14:52
Mdr j'ai des tres longs cils tt monde Croit que je mets du mascara naturel avec du mascara ils seront super super super long. Des lèvres tres roses naturels...
Citation
Envoutantes a écrit:
Si t'est un genidefolie et que tu sait imiter Bambi sa marche à coup sûr...met des faux cils avant ! Lol.
B
20 avril 2017 15:01
au bois de boulogne ptdr

la vérité on ne peut plus faire confiance à personne même dans le din et en nous même lol

ça me rappelle un pote qui m' a rendu service et qui est venu me chercher sur paris pr rentrer

on est passé par le Bois de boulogne et on voit la voiture de son meilleur pote garé au bois de boulogne la nuit

il a fait une tête comme ça eye popping smiley et m' a dit " mais c' est la voiture de X , il a fait marche arriére et à bien regardé mdr
j' ai trooooooop rigolé et je lui ai dit " tu vas lui dire ? il m' a dit " jamais " ça va pas je vais gardé ça pr moi


Citation
Envoutantes a écrit:
Oui du jogging en pleine nuit lol . Le pire c'est qu'il lui a dit qu'il partait pour une autre ville faire une rokya et qu'il aller dormir à la mosquée de cette ville.
Elle a d'abord fait ses recherches elle est tombée sur des choses allahister puis à divorcée.. t'aurais vu le mec non seulement très beau goss mais surtout le Nour se lisait sur son visage
B
20 avril 2017 15:13
C' est dommage que tu sois partie yawning smiley


Citation
BlaChichi a écrit:
Je suis pas doué dans ce domaine,

Donc Je passe mon tour!
[b][color=#000000]Gogo, Nyez, Imane, Pistaches, Blachichi, IEF et blablabla[/color][/b]
21 avril 2017 22:13
lol il avait abusé le routier je ne pouvais pas le laisser faire ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Les fruits et légumes sont importants pour la santé...whistling smiley
A
21 avril 2017 23:31
A mon avis tu La soule du regard et il est ps intéresse
Dc cesse de le tourmenter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook