Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse mais comment le lui dire?
l
8 février 2005 00:04
j aimerai avoir vos conseils,

j aime une personne mais cet homme ne le sait pas, je l ai vu que tres peu de fois mais a notre derniere rencontre je sais pas comme me l expliquer a moi meme, il est tjrs dans ma tete, je pense tjrs a lui, je crois que je suis tombee amoureuse de lui mais je sais pas si c est reciproque, lui m aime bien m apprecie mais on se connait pas et il ne m a jamais rien dit, je viens d ecrire un mail ou je lui dis ce que je ressent pour lui mais je n ose pas lui envoye j ai peur de me tromper de son cote, qu il ne me considere juste comme une amie, que me conseillerais vous? aussi comme le lui dire? dois je continuer a lui envoye de emails et faire comme si je n eprouvais rien pour lui? on n habite pas la meme ville et c est encore plus dure, aidez moi filles ou garcons surtout les hommes ditent moi quelle serait votre reaction si vous receviez un mail d une amie qui vous dis qu elle a des sentiments pour vous? comment dois je m y prendre pour ne pas me faire du mal si ce n est pas reciproque et aussi pour ne pas perdre son amitie dans le cas ou il ne ressent rien pour moi?

merci.
O
8 février 2005 00:09
Bonsoir Linda,

Tu sais c'est tellement beau de dire à une tiers personne que tu l'aime en face à face que ce serais dommage de le faire par mail.

Ensuite, est ce que c'est le bon choix de lui dire ou pas, sa c'est un autre débat....

cela n'engage que mon avis biensur. winking smiley

A bon entendeur salut....
l
8 février 2005 00:14
merci ogre donc tu me conseilles d attendre de le revoir pour le lui dire en face.
C'est vrai ce que tu dis mais je ne sais pas si c est reciproque voila pkoi par mail je pense lui dire que je ne lui suis pas indifferent, je veux pas le voir s eloigner d autant plus que je n habite plus la meme ville que lui je me suis eloignee de bcp, aussi tu me dis que le lui dire ou pas est un autre debats pkoi tu n y repond pas? c est le meme debat:-) merci ogre.
l
8 février 2005 00:19
il y a 21 lectures mais juste 3 reponses, svp je sais qu on n a pas a repondre a tous les messages mais je suis vraiment amoureuse de cette personne que je ne sais pas comment m y prendre pour le lui dire, je n ai jamais ete amoureuse avant croyez moi, vos reponses me seront tres utiles:-)

h
8 février 2005 00:21
essaye de te familiariser avc lui attends un peu te jette pa a l'eau tt de suite peut etre kil est amoureu aussi et kil ne te le montre pa fait lui comprendre par d signe discret smiling smiley
l
8 février 2005 00:23
merci hnina21 quels signe discrets??? je ne vis pas dans la meme ville, on est tres loin
h
8 février 2005 00:25
ben essaye de lui ecrire d sms doux, tendre si ta son numero biensur
essaye de tirer son attention si il te parle de qqch interesse toi a lui si tu le vois essaye douvrir d sujet et ensuite essaye den venir a sa vie sentimentale petit a petit koi winking smiley
O
8 février 2005 00:26
linda.S a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci ogre donc tu me conseilles d attendre de le
> revoir pour le lui dire en face.
> C'est vrai ce que tu dis mais je ne sais pas si c
> est reciproque voila pkoi par mail je pense lui
> dire que je ne lui suis pas indifferent, je veux
> pas le voir s eloigner d autant plus que je n
> habite plus la meme ville que lui je me suis
> eloignee de bcp, aussi tu me dis que le lui dire
> ou pas est un autre debats pkoi tu n y repond pas?
> c est le meme debat:-) merci ogre.
>


non non, ce n'etais pas mon propos, je ne tes jamais conseiller de le faire.

je disais simplement que dans l'absolu c'etait plus beau de la faire face à face que par mail.

je ne suis pas donneur de leçon ou de conseille.

Je pense que cela incombe de ta responsabilité à toi et voir si tu les assumes ou non.

Il s'agit de ta vie et de savoir si tu es préte à recevoir sa réponse, qu'elle soit positive ou négative.

Tout choix implique un renoncement Linda, sache le.
d
8 février 2005 00:26
Salam,

es tu prête pour une relation a distance ? toi meme tu c ke c chau... le mank persiste et devien la pire d doulheur...

Abrir los ojos
l
8 février 2005 00:37
hnina je sais qui est seul, quand a lui envoye des sms non car on est pas si proche que ca, enfin je m explique, j ai vu cette eprsonne que 3-4 foisau total, espace de plusieus mois a chaque fois, la fois derniere remonte a quelque semaine mais la quelque chose est passee, je sais pas je n aurai jamais penser m accrocher a elle mais depuis notre derniere rencontre je pense trop a lui vraiment bcop au point que ca affecte mon travail et mon sommeil. je n arrive pas a me concentrer sur autre chose. Lui m ecris prend de mes nouvelles, il m apprecie mais je ne sais pas a quel point comme amie ou plus? aussi c est tjrs lui qui a souhaite qu on se revois,

ogre je sais pas si je suis prete a me prendre un NON, mais je suis tres attachee a lui en ce moment et j ai peur qu il s eloigne si moi j avance pas ou ne lui dit pas, c est sur que ce prendre une reponse negative c est dur mais si lui ne me dit rien, oui danseuse orientale je suis prete car si je sais que c est aussi les meme sentiments qu il a pour moi alors oui car ces sentiments la que je ressent jamais je les avais ressenti pour un homme avant et j ai confiance en ce que me dis mon coeur c est juste comme le lui dire a lui
d
8 février 2005 01:21
Salam,

alors fonce ma belle... écoute ton coeur jaurai pa hésité a ta place
Abrir los ojos
h
8 février 2005 10:25
déjà si tu l'appelle et que tu lui dis des mots doux, tu lui dis qu'il temanque, que tu penses beaucoup à lui etc.. sincérement il comprendra tes sentiments. Si ces sentiments ne sont pas partagés, sa voix sera distante (tu le remarqueras !) mais si ces sentiments sont partagés alors sa voix sera également douce. S'il n'est pas timide , il te dira que tu lui manques aussi etc.., mais s'il est timide, c clair que ce sera dur à déchiffrer.
c
8 février 2005 10:51
Dis lui et tu verras sa réaction.

Mieux vaut savoir tout de suite ce qu'il pense de toi plutôt que tu fantasmes pour rien sur cette histoire.
f
8 février 2005 11:09
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> déjà si tu l'appelle et que tu lui dis des mots
> doux, tu lui dis qu'il temanque, que tu penses
> beaucoup à lui etc.. sincérement il comprendra tes
> sentiments. Si ces sentiments ne sont pas
> partagés, sa voix sera distante (tu le remarqueras
> !) mais si ces sentiments sont partagés alors sa
> voix sera également douce. S'il n'est pas timide ,
> il te dira que tu lui manques aussi etc.., mais
> s'il est timide, c clair que ce sera dur à
> déchiffrer.

tout à fait d'accord, et je ne crois pas qu'il est timide puisque c'est lui qui demande qu'ils se rencontrent, moi je te conseille de lui demander s'il a une copine.
n
8 février 2005 11:13
je suis d'accord avec toi chems mieux vaut être fixé le plus tôt. ça te permettra de mettre fin à tes doutes :si il ressent la même chose que toi tu verras que àa va te libérere d'un poids et te permettre de te reconcentrer sur ton travail et de retrouver le sommeil. par contre si tes sentiments ne sont pas partagés au moins les points sur les i seront mis .
c
8 février 2005 15:09
Salaam je vais donner mon pt de vue de garcon.

Ecoute comme vous voyez rarement du fait de la distance appelle le et dis lui trankillement ce ke tu ressens par contre ne dit pas tout de suite ke tu es completment amoureuse car cela riske de le faire fuire meme s il a des sentiments pour toi,dis lui simpelment ke tu es interessee par lui et ensuite tu verras en fonction de ses reponses.

S il ne ressent rien pour toi je pense ke c pas grave,vous pourrez tjs garder contact du fait ke vous vous voyez jamais.ca aurait ete autre chose si vous etiez voisins ou collegues.

Si c un gars bien il sera flatte et ne cherchera pas a se la peter et comprendra bien.

Et tu sais koi peut etre k il est dans la meme situation ke toi et ce serait dommage de louper une belle union a cause de vos timidites.

Voila voila.

PS euh c moi ki ait parle c bizarre ca ca doit etre mon rhume.
m
8 février 2005 15:16
Linda je comprends tout à fait ta situation.....
n
8 février 2005 15:18
pas de blagues ni de farce et attrape dans ton post ?! rendez moi le creillois tit souite!
i
8 février 2005 15:25
Linda, moi je pense qu'il faut que tu patiente encore un peu. je comprends que ça serais pas facile mais toi même tu dis que tu l'avais vu que peu de fois, alors ne te precipite pas ma soeur, prends le temps de bien le connaitre et connaitre ces intentions avant de lui avouer ton amour surtout que t'es pas vraiment sure de supporter une réponse négative de sa part.


allah ye3awnek we yessbrek 3la fra9 elhbib orti


"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
l
8 février 2005 16:13
merci pour vos reponses a tous.

oui Ilhamon c est la reponse qui est venue ce matin en me levant, Hier soir j y ai pense bcp. Oui je ne suis pas prete a recevoir un non, mais sincerement je n ai jamais declare a une personne que je l aimais car je n ai jamais ressentit cela avant, Mais j ai aussi tres peur que ce ne soit pas reciproque bien q une partie de moi me dit que oui qu il a les memes sentiments mais qu il n ose pas me dire. Si lui n avance pas et si moi je n avance pas on ne sera peut etre jamais car maintenant la distance nous separe donc pour se connaitre ca va etre difficle vu qu il a mon telephone mais il n'appele pas, moi je n ose pas , on tourne en rond...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook