Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse mais comment le lui dire?
l
8 février 2005 16:23
creillois,

j aime ce que tu me dis c est vrai que si je lui dis il n est pas du genre a en jouer avec , c est un homme tres sensible et doux il est tres calme aussi a sa facon de me parler, mais j ai peur , j ai peur d etre ridicule, j ai peur que ce ne soit pas partager, j ai peur de le perdre comme ami aussi,j ai peur qu il ne soit pas comme je pense et qu il en parle a ses amis qu on a en commun, enfin je me sent prete a lui dire car ce sont des sentiments durs a gerer surtout quand on est seule a les ressentir et qu on a q une envie c est de savoir si l autre est dans le mem etat, mais je ne suis pas le genre de fille qui fonce donc dans ma tete c est le grand melange, une voix me dit dis le lui une autre non ...sincerement cela fait longtemps que j attend de rencontrer un homme comme lui et la il se presente et je ne sais pas comment m y prendre. Il me bloque completement. Et comme je l ai dis on est plus dans la meme ville, et c est encore plus dur car j ai l impression qu il se dit que ca ne sert a rien de faire plus d effort vu qu on est plus a cote...
i
8 février 2005 16:24
dis moi t'as quel age Linda (tu peux me répondre en privé si tu veux, je suis une fille).

d'apres ce que j compris vous avez garder contact par e-mail, c déja ça,
sinon tu peux l'appeler mais juste pour savoir de ces nouvelles mais je pense que tu serras stressée que tu sera meme pas koi dire donc le télephone c un délicat.

je vais reprendre un peu ce que les autres intervenant sur ce post ont dis
envoie lui un mail pr avoir de ces nouvelles en évoquant que tu aimerais l'appeler et qu'il fasse pareil.

je pense qu'il comprendra que tu tiens à lui ou au moins que tu t'interesse à lui.


question : pense tu qu'il est timide?

"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
l
8 février 2005 20:25
moi de nouveau,

il vient de m ecrire pour me dire qu il va bientot venir me rendre visite, je sais pas au fond je pense qu il a les memes sentiments que moi, j espere en tout cas donc je vais patienter de le revoir pour voir comment il reagit et aussi etre sur qu il aimerait plus qu une amitie avec moi si il a des intentions, donc finalement je suis heureuse car ca me soulage un peu meme si je lui ai rien dit encore rien que le fait qu il monte me voir c est bcp, je pense...

i
9 février 2005 10:18
Je suis contente pour toi ma chère Linda,

tu lui avais répondu comment ???!!!!



"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
S
9 février 2005 10:20
Moi je dirais qu'il faut le dire, c'est la meilleure chose à faire, certes c'est difficile mais faut juste passer le cap, ensuite c'est bon... Comme ça tu seras sure de ce qu'il ressent et tu ne penseras pas toute la journée à ça en te demandant s'il ressent la meme chose que toi, etc..
l
10 février 2005 17:20
comme je vous l ai dis il s est propose de venir me voir, c'est tres bien et aussi il m apose une question qui je pense etait une facon de me dire si il m etait indifferent ou pas, bref je lui ai repondu ce matin en lui disant ce que je ressent enfin je lui ai fait comprendre que j aimerai le revoir mais voila depuis 3 heure pas de reponse a mon message, il a peut etre eu peur, ou bien il ressent pas la meme chose , enfin Sanah tu avais bien raison au moins maintenant je vais etre fixer car c'est pas vivable il m a fallu du courage , mais en meme temps je suis sur qu il a lui mon message et sa reponse me fait peur...

l
10 février 2005 17:32
les filles svp je ne veut pas faire un autre post donc je remonte celui la mais dite moi je deviens anxieuse, nerveuse je n arrive pas a faire mon job je suis sur l ordinateur a jouer avec la souris et cliquer plusieurs fois sur ma boite mai lpour voir si il m a repondu, pensez vous qu il a ete surpris? dans le sens ou il ne ressent pas la meme chose enfin pkoi il ne repond pas

de l aide....
l
10 février 2005 18:06
oublier le poste de une-rif un instant et repondez moi les filles, c'est pas cool!
i
11 février 2005 09:20
c un peu normal ce que tu vis Linda (le stress l'anxité). c tu 'tait pas comme ça je dirais qe t'es pas amoureuse winking smiley
j'éspère que tu as reçu une réponse de lui.
w
22 février 2005 00:42
je vi dans la méme situation ke toi

et moi sa fai 7 moi ke sa dure

jauré su jle lui auré di depuis le débu au fait dés ke je suis tombé amoureuse de lui jme suis mise a le lui faire comprendre par des signes et il a été reseptif
et quant jai vraimen décidé de réagir et de le lui dire clairement c t trop tard et la jmen mort les doigts car jmen ren compte ke jne sui pa kamoureuse de lui c ke je l aime

au fait je suis tombé amoureuse de lui kan je venai de rompre avec mon ex et lui aussi
bref et je suis tombé amoureuse de lui tou en sachan kil étai seul et tou en sachan kil ny avai aucune chance ke je retourné avec mon ex (jé vraimen souffer donc mon coeur ne voulai plus retourné avec et en plus j t bien avec la nouvelle personne dont j t tombé amoureuse)

le pire c kil ma annoncé kil é retourné avec son ex et c a ce momen ke jai vraimen décidé de le lui dire clairemen "je taime et jt amoureuse de toi depuis lomptem ect"
il me répont "jlavai remarké dés le débului la remarké mais jne sé pa vraimen ckil atendé exactemen pour réagir ou daprés ckil ma di par la suite c kil avai peur dune nouvelle relation et kil voulai étre sur pour nous deux et ne pa faire un mauvai parcour et souffrir de nouveau
mais c claire kil mapprécié et surtou ke lui aussi il étai atiré par moi
je lui plaisé sa sauté au yeux surtou kon étai tellemen proche
on se cherché grave et au fait a force de se cherché on a perdu trop de temps et on c perdu sans pour autan le vouloir

on sevoit tjr car il travail avec moi et jai limpression ke mnt on ose plue en parlé alors kavan c t normal de parlé entre nous de tou et de rien damour ect

jose pa au fait lui demandé commen sa se passe avec son ex

natent pa bcp ma seur
reéagi avant kil ne téchappe
car en connaissance de cause je souffre mais jny peu rien c soit sa soit le perdre a jamai " rappor de force et coupé ttoute relation méme amitier avec "
et c vraimen cke jatten
jlaime trop et jny arrive pa a vrai dire

l
22 février 2005 02:48
Merci wijdane pour ton message.
je souffre vraiment j en pleure chaque soir, et depuis qu il est passe et n a pas reagis je comprend rien, j ai envie de lui dire mais je n arrive pas , j ai fais bcp l acceuillir chez moi alors que je n ai jamais acceuilli un homme avant, j ai fais bcp j en pleure en ce moment en te repondant, je sais plus comment reagir avec lui , je le comprend pas si il ressent rien pkoi il ne me le dit pas pkoi il me repond de maniere vague, pkoi il reagit ainsi????, moi je fais plus rien, je me rend malade chaque soir mais tant pis je prefere me taire que lui dire , ok c est de la fierte mais comment reagir quand j en a fais deja bcp, je vais pas m accrocher a ces pieds je sais plus comment faire vraiemnt...pkoi je suis dans cet etat, j ai ete ainsi que 2 fois dans ma longue vie, jamais j aurai pense etre ainsi pour cette personne car au debut je n ai pas senti le moindre sentiments, parfois je ne me reconnais pas, j aime pas comment je me sens car je me fais bcp de mal...
l
22 février 2005 17:01
salam alikom linda,
je n'ai pas lu toute les réponses mais selon moi et comme te l'as dit Hnina tu devrais essayer d'y aller doucement pour éviter de "l'effrayer" certain garçon n'aime pas qu'une fille soit entreprenante , tu devrais chercher a savoir si cette attirance est reciproue en discutant + intimement avec lui c'est a dire en lui posant des questions pour savoir s'il a quelqu'un s'il a deja connu le grand amour...
il va comprendre tes intentions et de part ses reponses tu verra s'il y a une ouverture ou pas.
Mais je te conseille vivement d'y aller doucement!
wa salam alikom wa rahmate allah wa barikatou!
m
22 février 2005 20:59
chère Linda,

Bon moi je n'ai de réponses à rien, mais il faut que tu saches que lui est sans doute tout autant flippé que toi. C'est vrai, on se dit toujours ouais c 1 mec il doit faire le 1er pas, il doit lui te faire la déclaration, mais dis toi que c'est vraiment selon le caractère de la personne qu'il va ou pas faire le 1er pas.

A mon avis même si c'est dur, essaie de ne pas trop te prendre la tête joue la relax avec lui et peut-être que ça l'incitera plus facilement à faire le 1er pas.

Et tu vois, lorsque tu parles de "fierté", je comprends grave ce dont tu parles, mais 1 conseil il ne faut pas trop longtemps jouer au chat et à la souris sinon, tu vas vraiment vraiment souffrir.

Il y aura 1 moment si tu vois qu'il ne sait toujours pas sur quel pied danser avec toi, c bon jette toi à l'eau faut bien qu'il y en ai 1 des 2 ki fasse bouger les choses et o moins tu seras fixée sur les choses! Et quoi qu'il se passe, au moins vous pouvez avancez, ensemble ou pas.

Y'a rien de pire que d'être dans le doute, ça fait n^^itre en toi des angoisses dont tu ne soupçonnais pas l'existence...

En tout cas tu as toutes mes ondes positives avec toi!!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook