Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse du mari de ma meilleure amie!!!
r
20 septembre 2014 00:59
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial
B
20 septembre 2014 01:02
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
20 septembre 2014 01:02
Salam alaykoum,

En te lisant au début j'allais mettre un commentaire méchant mais au fur et à mesure, je vois que tu en souffre vraiment.
Je sais que les sentiments nous ne les contrôlons pas et que c'est n'est pas volontaire.. Disons que tu te trouves prisonnière.. Entre les sentiments que tu éprouves pour le mari et pour l'amitié que tu portes à ton amie, tu es un peu perdue.

D'autant plus si tu restes amie avec elle, elle te parlera bien évidemment souvent de son mari que ça sois pour se plaindre ou autre ( bien évidemment elle se doute pas que tu l'aimes. ) donc ça sera encore plus difficile pour toi de l'oublier.

Moi je te conseille d'avancer, de faire toi aussi ta vie. Rencontre d'autres hommes.. Pour oublier les sentiments qu'on ressent pour quelqu'un, faut le remplacer par un autre.
Prie et demande à Allah qu'il t'aide dans cette épreuve.. Car le sheytan semble prendre le pouvoir sur toi.

Wa salam

Ps: Ceci dit, je sais maintenant que je ne devrais jamais présenter mon futur mari à ma meilleure amie tongue sticking out smiley lol
20 septembre 2014 01:05
salam
on ne rgarde jamais a qu'ilqu'un qui nous appartient pas,a partir du moment au tu dit pourqui elle et pas moi et je le merite on appelle ca al hassad si comme tu dit a dieu tu es pas juste quand tu donne,ce mot pourquoi elle et pas moi le chaytan l'a dit quand dieu creea adam et dieu n'aim pa c paroles il a maudit satan et la sorti du paradis,oubli ce couple et fai l"invocation que allah ibarek lihoum
..c haram que la femme raconte sur son mari a une autre femme c la ou vien ce probleme
20 septembre 2014 01:06
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley
20 septembre 2014 01:06
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam alaykoum,

En te lisant au début j'allais mettre un commentaire méchant mais au fur et à mesure, je vois que tu en souffre vraiment.
Je sais que les sentiments nous ne les contrôlons pas et que c'est n'est pas volontaire.. Disons que tu te trouves prisonnière.. Entre les sentiments que tu éprouves pour le mari et pour l'amitié que tu portes à ton amie, tu es un peu perdue.

lol

Elle a pas du toit l'air de sên faire pour sa meileure amie. Ce qui la chagrine c'est qu0elel soit marié a l'homme dont elle es amoureuse. Point. Elle trouve meme qu'elle ne le mérite pas et que c'est elle qu0'il lui faut. il serait mieux avec elle.

Tu vois ou la culpabilté ?Welcome
r
20 septembre 2014 01:09
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley

bah non elle vient pas c'est tout

meme moi je vais pas chez mes amies quand y'a leur mari c'est normal
d
20 septembre 2014 01:09
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
doudou tunsia a écrit:
vous me jugez tous!! je sais pertinemment que ce n'est pas bien, je lutte contre ces pensées...mais cette fille est certes ma meilleure amie mais on se considere cmme des soeurs, des cousines...je la connais depuis bebe, nos parents se connaissent et je serais toujours amener a la voir...son mari est un portugais converti depuis ses 25 ans...quand je l'ai vu et quand je lui ai parler j'ai comme eu un coup de foudre...et a chaque foi que je le vois, je suis mal...j'ai une relation fusionnelle avec cette fille, elle m'adore et je l'aime aussi.je sais qu'elle me fait confiance comme si j'etais sa soeur et jamais je ferais rien contre elle...mais pour autant je souffre a en mourir...son mari n'a jamais rien tenter et je sais qu'il ne le fera jamais car c'est un gas hyper serieux et machallah tres pieux, il est a fond dans son dine...et je comprend pourquoi il aime sa femme...pour lui c'est la meilleure des femmes comme il dit...mais je me dit toujours si je l'avais rencontrer avant...peut etre que je lui aurais plus...je me torture la tete...car lui et sa femme on se ressemble dans l'ensemble...

Mais franchement à te lire on a l'impression qu'on doit te plaindre. Tu ne crains pas Allah ? Ah peut être que tu n'es pas musulmane alors ?
Sérieux c'est devenu de plus en plus grave, mais où va le monde ?
Tu veux pas qu'on te juge mais tu t es relu au moins ?

Si c'est trop dur et tu ne supportes plus de voir ta meilleure amie avec son mari, coupe tout contact avec elle avant de détruire toute une famille. et arrête avec tes "je souffre à en mourir" c'est juste passager et le sheitan est entrain de s amuser comme un fou avec toi jusqu'à ce que tu foutes la m.rde dans leur couple.

Eloignes toi d'eux, reprends la prière, jeune, li le Coran et Allah t'aidera à oublier cet homme et t 'enverra ton futur mari inshAllah qui sera inshAllah bien meilleur que le mari de ta meilleure amie. Tu sais pas ce qu'Allah te réserve, inshAllah kel kheir. Mais tombe pas dans lep piège du sheitan avec ces pensées... Oublie tout et eloigne toi sinon crois moi tu vas le regretter à vie et commettre un énorme pêché. Donc refléchis bien place ta confiance en Allah.
je suis musulmane, je fais mes prieres et tentent de lutter contre les mauvaises choses... je demande a dieu de me retirer ce que je ressens mais rien a faire... comment pourrais je esperer un homme meilleur que lui puisqu'a mes yeux il est le meilleur? j'ai jamais vu un gas aussi correct que lui... pourtant c'est un gwere comme on dit vulgairement.. mais il a grandit avec des marocains, c'est peut etre pour cela qu'il est devenu musulman... mais il est exactement l'homme que j'ai tjs demander a dieu... pourquoi je l'ai pas rencontrer avant? ma copine n'a pas voulu de lui au debut !!! elle l'a meme jeter en l'air.... la vie est parfois injuste je me dis... c'est sans doute mon epreuve... des fois que dieu me pardonne quand ils s'enervent car ma copine m'en parle, je reve qu'ils divorcent au fond de moi ou qu'il la trompe... mais de suite je m'en veut car je sais pertinemment que c'est sheitan qui m'insufle ca... et elle le merite pas, c'est une femme bien... mais je suis obseder par son mari!! elle a tout ce que je voulai alors qu'elle j'ai l'impression qu'elle ne la jms voulu... tout est arriver a elle, sans aucun effort, tout... et le pire c'est qu'elle se rend pas compte de la galere de trouver un mec bien... pour elle yen a partout...
B
20 septembre 2014 01:10
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley

Non je ramène personne sa existe le bus comme sa elle pour as draguer le chauffeur de bus ptdr
R
20 septembre 2014 01:10
Pour une fois que c'est pas la faute d'un mec, ça fait plaisir à voir! winking smiley

Bref, à partir d'aujourd'hui, vous comprenez mieux les copines mariées qui vous ont zappées, elles flippent à mort que vous piquiez leur mari et ne se croient nullement mieux que vous, bon à part certaines Pét***es ! ptdr
Et si , toi , tu es une femme et que tu es mariée et que tu as une ou plusieurs copines célibataires qui gravitent autour de toi et de ton mari, chasse les loin de votre couple!
Ce sont des tentatrices, ça me fait penser à l'île de la tentation sur TF1! grinning smiley

C'est décidé, demain, vous faites le ménage avec vos copines pas à la maison! winking smiley
20 septembre 2014 01:11
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam alaykoum,

En te lisant au début j'allais mettre un commentaire méchant mais au fur et à mesure, je vois que tu en souffre vraiment.
Je sais que les sentiments nous ne les contrôlons pas et que c'est n'est pas volontaire.. Disons que tu te trouves prisonnière.. Entre les sentiments que tu éprouves pour le mari et pour l'amitié que tu portes à ton amie, tu es un peu perdue.

lol

Elle a pas du toit l'air de sên faire pour sa meileure amie. Ce qui la chagrine c'est qu0elel soit marié a l'homme dont elle es amoureuse. Point. Elle trouve meme qu'elle ne le mérite pas et que c'est elle qu0'il lui faut. il serait mieux avec elle.

Tu vois ou la culpabilté ?Welcome

Disons que c'est le fait qu'elle sois amoureuse qu'elle dit ces conneries..
Mais j'espère pour elle qu'elle culpabilise.. sinon No Comment Ill
20 septembre 2014 01:12
Citation
rosia a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley

bah non elle vient pas c'est tout

meme moi je vais pas chez mes amies quand y'a leur mari c'est normal
non mais sa c'est clair quand ya le mari elle met pas un pied chez moi. ça va pas manquez plus que ça
20 septembre 2014 01:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley

Non je ramène personne sa existe le bus comme sa elle pour as draguer le chauffeur de bus ptdr
ptdr tu te rappel celle qui avait poster avec le chauffeur de bus algérien ptdr j'étais mdr
B
20 septembre 2014 01:17
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley

Non je ramène personne sa existe le bus comme sa elle pour as draguer le chauffeur de bus ptdr
ptdr tu te rappel celle qui avait poster avec le chauffeur de bus algérien ptdr j'étais mdr

MDR ouiii je m'en souvient lol une ouf mdrrr
C
20 septembre 2014 01:19
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley


Mdr ptdr

Prochain post: Ma copine m'a foutue à la porte, j'ai du rentrer à pied à 1h du mat grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
20 septembre 2014 01:22
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley


Mdr ptdr

Prochain post: Ma copine m'a foutue à la porte, j'ai du rentrer à pied à 1h du mat grinning smiley

MDR

1 heure du mat dehors elle essais quoi ? Lol
d
20 septembre 2014 01:22
bien sur que je me sens pas bien... mon amie je sais que c'est une bonne personne, elle est gentille tres genereuse, drole, avenante, intelligente, et je pourrais poursuivre la liste. mais elle est mariee a un gas qui me correspond je trouve. des fois quand elle l'embrouille car il bosse trop ou car il a acheter un truc trop cher , bref pour rien a chaque fois... j'ai l'impression que je le connais mieux qu'elle, elle ne comprend pas sa maniere d etre. d'ailleurs elle me demande souvent conseil face a ses attitudes.... mon amie est plus qu'une amie je suis nee avec elle, nos familles sont melees... donc difficile de m'eloigner, elle comprendrais pas, elle m'apeĺe ts les jours... mais a chaque fois me parle pour se plaindre ou au contraire me raconte la bonne soiree qu'elle a passer avec son mari, le cadeau qu'il lui a fait et la j'ai envie de mourir!!! que dieu me pardonne!!! elle je sais que c'est une fille spontanee et me dit tjs que je suis sa soeur et c'est vrai qu'on s'adore mais j'aimerai ne rien connaitre de sa vie pour aller mieux... j'essaye de rencontrer d'autres hommes... d'ailleurs son mari m'a presenter un ami a lui, mais je voulais lui dire, mais c'est toi que je veut... mais bon, j'espere rencontrer quelqu'un qui me le fera zapper mais je doute fort malheureusement
B
20 septembre 2014 01:24
Les coupines a la poubelle DanseDanse
d
20 septembre 2014 01:31
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley


Mdr ptdr

Prochain post: Ma copine m'a foutue à la porte, j'ai du rentrer à pied à 1h du mat grinning smiley
vous etes horribles, je ne suis pas une diablesse... vous pensez que ma situation je l'ai voulu? et bien non!!! je m'en veut a chaque pensee mais je lutte contre moi meme... et toute facon son mari ne me voit meme pas... mais je me dit que s'il venait vers moi je sais ce que je ferais. mon amie a confiance en moi, et quand je vais chez elle, me laisse jamais repartir seul, meme son mari refuse!! alors elle demande a son mari de m'accompagner et me demande si ca me gene pas... je feins tjs de dire non , mais j'ai peur parfois de tout devoiler et qu'elle le sache. des fois je lui demande si elle a pas peur d'etre tromper, elle me dit qu'elle aimerait pas bien sur, mais qu'elle a confiance en Dieu et en son mari... et que si ca arrivait, elle perdrais rien... elle a une telle confiance en elle que ca m'enerve comme si elle rien ne l'atteignais!!!
C
20 septembre 2014 01:31
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .

c'est clair, ms le pire c'est faire ramener sa copine par son mari tout seul , laisser son mari avec une femme et sheytan .. c'est spécial

Jamais je laisserais mon mari ramener ma copine chez elle tout seul ou avec moi elle marche elle se de merdé c pas mon problème ..
meskina tu la laisse marcher ptdr tu la ramène toi et voila grinning smiley


Mdr ptdr

Prochain post: Ma copine m'a foutue à la porte, j'ai du rentrer à pied à 1h du mat grinning smiley

MDR

1 heure du mat dehors elle essais quoi ? Lol


Bien fait pour elle les mèches faut pas les allumer Angel

Perso je l'aurait accompagnée pourquoi la confier comme ça bêtement en toute confiance en compagnie de evil
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook