Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse du mari de ma meilleure amie!!!
T
20 septembre 2014 14:50
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Merciptdr

Tarefsa, ça veut dire vipère ou crapaud non ? ptdr

Sinon pour la posteuse, éloigne toi et laisse cette famille tranquille. Tu imagines même pas la gravité du chemin que tu es en train d'emprunter. Imagine toi à la place de ton amie...

Arrêtez de suivre votre "cœur" bêtement, un cœur sans raison c'est comme un alcoolique au volant !

Wake up !

C'est une vipèreptdr
R
20 septembre 2014 14:54
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
doudou tunsia a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
pages pour un sujet aussi débile, qui soit en passant est l'oeuvre du chytane et de la mytho


Au cas où le sujet serait réel, bien que j'ai un sérieux doute !!!!! tu n'as pas de chance en amour alors que ton amie est bien lotie, ce qui signifie que tu n'es pas attirante tu es fade, et si son mari est gentil et respectueux envers toi c uniquement pr respect pour son épouse pas +++++ donc si tu t'avises de passer à l'acte tu risquerai de ramasser un rateau et d'être radiée à jamais ca serait pas plus mal finalement. Tu le dis toi même que c'est un homme exceptionnel qui a bcp d'attentions envers son épouse. La preuve, il ne t'a même pas remarquée, il ne revoit et vie qu'à travers son épouse tu perds ton temps.

je suis tjrs aussi réticente sur le sujet "je n'y crois pas" même si la réalité fait que j'ai connu des femmes trahies par leurs amies, parce que leurs maris étaient des chiens en chaleur qui sautaient sur tout ce qui bouge ou qui ressemble à une femme.
vous etes horribles a mon egard...je ne suis ni fade ni riens de tout cela...on me prend d'ailleurs souvent pour la soeur de ma copine c'est dire a quel point on se ressemble...j'adore mon amie, je l'aime et le souhaie tout le bonheur car cnest une femme bien, naturelle et spontanee...mais des qu'elle m'a presenter a l'epoque avant meme son mariage cet homme, il s'est declencher quelque chose en moi... et depuis je n'arrive pas a l'effacer...c'est super dur a vivre, et je m'en veut pour ces pensees, sincerement mais je ne sais que faire, je lutte mais ya rien a faire!!! elle voulait meme un moment arreter avec au debut car comme elle me disait c'est un guere...mais quand elle a appris a la connaitre et a vu son attachement a la religion elle s'est vite raviser...je me dis que si elle l'avait lacher j'aurais surement sauter sur l'occasion car j'ai trop conscience de la diffuculte de trouver un homme bien pieux , qui plus est gentil droit et bosseur... elle ne pensait meme pas vraiment a se marier, des qu'elle la souhaiter, elle a demander a dieu...et bim son souhait est exaucer...pourquoi moi malgre tous mes souhaits , dieu me les apporte pas?? pourquoi alors que je me considere tout de meme comme une femme bien...

Non tu n'es pas une femme bien, Dtromoe toi. T'as pas vu commet on t'es tous tombée dessus. Comme tu nous choque?Ill

Tu saia que son mari l'aime elle pour son physique a elle. Et tu insiste ridiculeusement pour ta ressemblance avec sa copine. Pathétque!
.
Tu voudrais etre elle...lui ressembler en tous points rien que pour attirer son attention, car plus que quiconque ,toi qui espionne le couple mieux que big brother l'aurait fait. tu sais qu'il n'a de yeux que pour elle.

Tu es une bien au contraire une femme méprisable. Qui sait qu'elle n'a aucune chance mais qui a le coeur noir, de d'envie de HASSAD envers sa meilleurs amie..qu'elle considère comme une soeur lol. Mon dieu . Si tu ne l'aimais pas, t'aurais fait quoi ?

On te plaint. Tu n'as aucun respect pour toi meme. Comment te demander d'avoir du respect pour autrui

Commence par ne plus te retrouver seule avec son mari. Comme on te l'a dit tu risques d'abuser de lui

Que Dieu benisse le couple,et foyer de ton amie et qu'il eloigne d'eux les perverse hassidates comme toi . AmineAngel
Non mais comment peut on être envieuse du bonheur des autres ça me sidère!! Si son amie l'a eu c'est qu'elle le méritait Allah sait ce qu'il donne et a qui il le donne.tu sais pour moi on peut contrôler ce qu'on ressent et quand qqun est en couple perso c'est impossible d'avoir une quelconque attirance c'est la différence entre une personne intègre et une personne envieuse et sans valeurs.pas étonnant que cette femme soit seule elle est orgueilleuse et envieuse les 2peches dont Allah a horreur Rabbi yehdiha quelle horreur cette histoire me fait froid dans le dos et me donne envie de vomir
d
20 septembre 2014 15:13
personne ne me comprends au final ... vous ne faites que juger!!! j'aimerais vous voir a ma place. amie avec une femme dont le mari est ce que je cherchais durant ttes ces annees... c'est juste horrible!!!
P
20 septembre 2014 16:02
Bonjour,

Tu dis que ton amie te confie les moindres disputes avec son mari...Comme tu es attirée par lui, ça rend les choses compliquées...Je pense que tu es trop impliquée dans leur vie de couple. Tu connais les moindres détails, tu es souvent avec eux. Eloigne-toi mentalement si tu peux. Dis à ta meilleure amie qu'une vie de couple se vit à deux et que c'est toujours malsain de confier les détails les plus insignifiants. ça doit rester occasionnel. Tu ne devrais pas être au courant de la moindre chose.

L'amitié est aussi plus durable que l'amour. Par respect pour ta meilleure amie, évite de te retrouver seule avec cet homme. De plus, tu dois être mal à l'aise en sa présence et ça doit se ressentir...

Enfin: cesse d'idéaliser cet homme. Il n'est sûrement pas parfait, et on ne connait jamais à fond une personne tant qu'on ne vit pas sous le même toit, pour te dire, j'ai découvert tellement de choses (positives ou négatives) en habitant une semaine avec ma meilleure amie que je connais depuis 13 ans, alors un homme...^^


Mets-toi simplement dans la tête que si tu cèdes, tu vas détruire la vie de famille de ta meilleure amie. Tu vas la perdre elle. Tu vas te détester toi, et ton dégoût de toi-même t'empêchera d'aller vers les autres et tu auras du mal à faire d'autres connaissances. Tu perdras tout si tu tentes quelque chose.

Si c'est le mari en question qui tente, l'image de l'homme parfait devrait en prendre un coup, moi ça me dégoûterai...

Bref, éloigne-toi, même de manière temporaire et profite-en pour rencontrer d'autres personnes. Tu fais une fixette sur cet homme car tu es tout le temps avec ta meilleure amie qui te parle de lui ou bien tu es avec lui. Change d'air, c'est le meilleur moyen d'aller mieux.

Allez, courage et ne fais pas de mal à ton amie... smiling smiley
d
20 septembre 2014 16:09
merci tu es la seule personne a m'avoir parler avec respect, et ce que tu dis est censé
20 septembre 2014 16:14
Citation
doudou tunsia a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
pages pour un sujet aussi débile, qui soit en passant est l'oeuvre du chytane et de la mytho


Au cas où le sujet serait réel, bien que j'ai un sérieux doute !!!!! tu n'as pas de chance en amour alors que ton amie est bien lotie, ce qui signifie que tu n'es pas attirante tu es fade, et si son mari est gentil et respectueux envers toi c uniquement pr respect pour son épouse pas +++++ donc si tu t'avises de passer à l'acte tu risquerai de ramasser un rateau et d'être radiée à jamais ca serait pas plus mal finalement. Tu le dis toi même que c'est un homme exceptionnel qui a bcp d'attentions envers son épouse. La preuve, il ne t'a même pas remarquée, il ne revoit et vie qu'à travers son épouse tu perds ton temps.

je suis tjrs aussi réticente sur le sujet "je n'y crois pas" même si la réalité fait que j'ai connu des femmes trahies par leurs amies, parce que leurs maris étaient des chiens en chaleur qui sautaient sur tout ce qui bouge ou qui ressemble à une femme.
vous etes horribles a mon egard...je ne suis ni fade ni riens de tout cela...on me prend d'ailleurs souvent pour la soeur de ma copine c'est dire a quel point on se ressemble...j'adore mon amie, je l'aime et le souhaie tout le bonheur car cnest une femme bien, naturelle et spontanee...mais des qu'elle m'a presenter a l'epoque avant meme son mariage cet homme, il s'est declencher quelque chose en moi... et depuis je n'arrive pas a l'effacer...c'est super dur a vivre, et je m'en veut pour ces pensees, sincerement mais je ne sais que faire, je lutte mais ya rien a faire!!! elle voulait meme un moment arreter avec au debut car comme elle me disait c'est un guere...mais quand elle a appris a la connaitre et a vu son attachement a la religion elle s'est vite raviser...je me dis que si elle l'avait lacher j'aurais surement sauter sur l'occasion car j'ai trop conscience de la diffuculte de trouver un homme bien pieux , qui plus est gentil droit et bosseur... elle ne pensait meme pas vraiment a se marier, des qu'elle la souhaiter, elle a demander a dieu...et bim son souhait est exaucer...pourquoi moi malgre tous mes souhaits , dieu me les apporte pas?? pourquoi alors que je me considere tout de meme comme une femme bien...


Salam smiling smiley

En gras: staghfri moulak pour ces paroles Angel
Sache que Dieu donne ce qu'Il veut à qui Il veut et quand Il veut.

En rouge: euhhhh.................mouais, tu louches grave sur le mari de ta copine quand même evil
20 septembre 2014 16:28
salam

je penses que si tu vivais avec lui au quotidien, tu ne ressentirais pas ce que tu ressens actuellement, c'est parce qu'il est inaccessible que tu l’idéalises tant,
en gros le chaytan te leurre en te le faisant voir comme l'homme parfait et unique (pour toi) qu'il n'est pas.

et tu es quand même responsable de cette situation du fait que tu écoutes les histoires perso, les ptites médisances que ton amie te conte tout les jours; c'est des choses qui doivent seulement rester dans le couple.
c'est comme lire un roman ou suivre une sérieTV au fur et à mesure de l'intrigue le personnage principal malgré tout ces défauts finit par devenir l'homme idéal pour la lectrice.

il y a 4 chemins qui mènent au coeur d'une personne: le regard, l'audition, la pensée et la parole, dans ta situation ces 4 chemins ont été remplis par cette homme mariée;
tu le vois, tu entends parlé de lui par sa femme, tu penses à lui et aujourd hui tu parles de lui sur le forum, forcement il est complètement rentré dans ton coeur et tu'en souffre,
à toi de faire un travail perso pour l'en ressortir.
K
20 septembre 2014 17:04
Tu est le genre de femme à abattre. Ne fais pas de mal a cette femme et laisse cette famille tkl. Controle tes hormones et ton sexe ne brise pas cette famille trouve toi un mari. C'est honteux les mêmes comme toi on devrais leur brûler le visage à l'acide. Tu me dégoûte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook