Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d un mec mariee
h
2 décembre 2012 18:08
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France

CC YEUX DE BICHE LE FROID TUE LES MICROBES MEME HUMAINSwinking smiley


Pas sûr ! certains sont très résistants
2 décembre 2012 18:13
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



à l'amoureuse d'un homme marié, penses que tu seras une cause des querelles et chicanes ds le couple de ton soit disant amoureuxet on te regardera tjrs comme une destructrice de ménage, un type bien ne fera pas ce qu'il est entrain de faire et penses que plus tard si tu es mariée, tu accepteras être à la place de cette femme mére de 3 enfants, remets toi a ton puissant de t'aider à te raisonner allah yasterk mine zina et trouves toi un homme libre au lieu d'être une maîtresse
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
2 décembre 2012 18:17
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France

CC YEUX DE BICHE LE FROID TUE LES MICROBES MEME HUMAINSwinking smiley


Pas sûr ! certains sont très résistants

oui c vrai que le froid ralentit ou stppe les micro-organismes sans les tuer or j'insinue autre chose winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
2 décembre 2012 18:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France

CC YEUX DE BICHE LE FROID TUE LES MICROBES MEME HUMAINSwinking smiley

Coucou ma trois tete

Merci pour l'info héhé j'vais y jeter ma propriétaire alors grinning smiley

si tu vx un coup de main, je ss làgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
2 décembre 2012 18:20
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France

CC YEUX DE BICHE LE FROID TUE LES MICROBES MEME HUMAINSwinking smiley

Coucou ma trois tete

Merci pour l'info héhé j'vais y jeter ma propriétaire alors grinning smiley

si tu vx un coup de main, je ss làgrinning smiley

Mdr ok pas de soucis grinning smiley grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
2 décembre 2012 18:21
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France

CC YEUX DE BICHE LE FROID TUE LES MICROBES MEME HUMAINSwinking smiley


Pas sûr ! certains sont très résistants

oui c vrai que le froid ralentit ou stppe les micro-organismes sans les tuer or j'insinue autre chose winking smiley

Ben il se trouve que c'est justement ce autre chose qu'on voudrait connaitre ! lol
2 décembre 2012 18:30
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France

CC YEUX DE BICHE LE FROID TUE LES MICROBES MEME HUMAINSwinking smiley


Pas sûr ! certains sont très résistants

oui c vrai que le froid ralentit ou stppe les micro-organismes sans les tuer or j'insinue autre chose winking smiley

Ben il se trouve que c'est justement ce autre chose qu'on voudrait connaitre ! lol

réfléchis bien, qd qlq'un t'énerve, tu le traites de microbe alors tu as envie de le tuer avec froideur(indifférence, sévérité,sécheresse de cœur, mésentente...) comme ça il est mortgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
h
2 décembre 2012 18:41
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 encore si ca serait la Sibérie je dis pas le paysage la bas est magnifique il y a de beaux animaux sauvage mais nan je suis dans un bled a l'est de la France

CC YEUX DE BICHE LE FROID TUE LES MICROBES MEME HUMAINSwinking smiley


Pas sûr ! certains sont très résistants




oui c vrai que le froid ralentit ou stppe les micro-organismes sans les tuer or j'insinue autre chose winking smiley

Ben il se trouve que c'est justement ce autre chose qu'on voudrait connaitre ! lol

réfléchis bien, qd qlq'un t'énerve, tu le traites de microbe alors tu as envie de le tuer avec froideur(indifférence, sévérité,sécheresse de cœur, mésentente...) comme ça il est mortgrinning smiley


ahhhhhhhhhhhhh c'est vrai que c'est mortel ça !
s
2 décembre 2012 19:23
Salam,

Je te conseille vivement d'oublier ce type. Tu es en train de commettre une grave erreur. Laisse le tranquille, tu te rends pas compte que tu es sur le point de briser la vie de toute une famille ! Je te rappelle qu'il a quand même 3 enfants. Tu as pensé à sa femme ? À ses enfants ? Tu vas les priver de leur père. Et ce mec dont tu parles n'a pas l'air si bien que ça puisque s'il était bien comme tu le dis il ne tromperait pas sa femme avec toi !!! Laisse cette famille tranquille ou tu le regretteras. Avec tous les mecs qu'il y a dans ce monde, tu n'as trouver que des hommes mariés ! Non mais sérieux !!!! Mets toi à la place de sa femme, ne fais pas autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
A
2 décembre 2012 21:00
Citation
Malika_Malika a écrit:
Finalement il n'est pas si parfait ce type puisqu'il te fréquente...
Rien à ajouter merci et bravo...
a
3 décembre 2012 00:19
Citation
Jennylopez a écrit:
Slm voilà je lis souvent les post des yabis et voilà qu'aujourd'hui c moi qui est besoin d'aide je suis totalement perdu je suis tomber amoureuse d'un homme mariée et qui a trois enfants tout sa je le savait dès le début mais l'amour à ses raisons que la raison ignore il est charmant un parfait gentlemen je connait sa femme de vue et lui et moi ont était attirer réciproquement il a une bonne situation l homme idéal quoi mais voilà que je me surprend à être jalouse de sa femme qu'il gâte comme une princesse voiture vêtement de luxe voyage le rêve de toute femme et moi je passe pour une roue de secours aujourd'hui je lui est dis se que je pensait et il m'a répondu que si cette relation ne me convenait pas il valait mieux s arrêter la.j ai cru que c était la fin du monde quand il m'a dit sa.je sait très bien que je n avait rien a espérer de cette relation mais les sentiments s'en sont mêler et la je craque j ai même pensé à allez voir sa femme aidez que doit je faire
p
3 décembre 2012 14:27
bonjour
khti , qui joue avec le feu ,finit par se brûler smiling smiley .. essaie d 'oublier ce mec et efface tous ses coordonnées smiling smiley , est ce que tu veux ruiner toute une famille juste pour satisfaire ton coeur? ... Oublie cet amour impossible c 'est bien pour toi et pour eux
B
3 décembre 2012 17:10
Suite au nombreux témoignage j ai décider de prendre sur moi .meme si sur le moment sa me parait insurmontable et rompre avec cet homme je sait parfaitement que cette relation était malsaine et je suis consciente du mal que j ai causée à sa femme et ses enfants sans le vouloir bien sur,mais le problème c est qu il habite dans mon quartier que faire déménager ??? Et en plus je risque de le rencontrer et j ai peur de craquer que me conseillez vous?il m'a appeler aujourd'hui je n ai pas décrocher il m'a laisser un message auquel j ai pas répondu le problème c est que je peut pas changer mon numéro j en ai besoin pour le travaille je suis commerciale une petite solution serait la bienvenue merci au yabis qui ont pris le temp de me répondre sincèrement et aux autre aussi qui se rejuisse du malheur des autres (sa me renforce).
3 décembre 2012 17:20
Si t’étais toi sa femme et que ton homme te trompait avec une autre ? quelle serait ta réaction ? Comment tu allait traiter cette femme ?
Quand tu répondra à cette question , t'aura compris
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
29 décembre 2012 20:58
va voir sa femme tu verra elle va tres bien t accueuillir je la connais de vue et toi aussi je te connais t as deja eu la meme histoire avec mon cousin aussi et tu lui arrive pas a la cheville a sa femme et je suis sure elle doit le savoir c est elle qui se fout de votre gueule car crois moi elle fait de toi une bouchee elle a tellement d assurance que tu es ridicule devant elle et lui c est un pauvre type perdu pour etre avec toi il vaut rien et il court les filles comme toi un mp car on se connais miss je suis sure!!!!sinon c moi qui vais le lui dire !!!!!
l
29 décembre 2012 23:25
Et wa baz. Allah istr. Tu as parler que de sa situation financiere donc il est parfait.
Sa femme est gatée par lui; des bijoux affaires de luxe etc.. donc tu es jalouse. N'est tu pas venale par hasard?
Car a ce que je vois la seule chose qui t'interresse c'est son argent, et on fais quoi avec l'argent a ton avis??? on achete , on consomme, donc conclusion tu es un objet de consommation perissable. Dommage car tu naura jamais son estime.
Et crois pas qu'il va quitter sa femme pr toi. tu en vaut pas la peine. car tu es une briseuse de couple. tu serai pas qu'il est marié ok. on comprendrai mais la tu le sais et tu continue. Allah istr.
Que Dieu preserve nos couple des femmes comme toi.
Un conseil ne va rien dire a sa femme. on apprend de ses erreurs et non on les déballe pas sur tous les toits. Honte a toi
Cordialement
s
29 décembre 2012 23:42
salam tu devrais oublié cet homme et même si tu habite dans son quartier tu as qu'a pas faire attention à lui fais comme si il n'était rien pour toi change de numéro et repenti toi d'avoir fréquenté un homme qui est déjà marié. tu savais qu'il etait marié et tu as décidé de le fréquenté kan mem maintnant assume ta souffrance de pas être avec lui et pense à autre chose que lui change toi les idées apprend à connâitre une personne du même statut que toi et oubli cet homme qui en vaut pas la peine. il te considère comme une roue de secour alors prkoi tu cherche des conseils au contraire tu devrais penser à sa pauvre femme qui ne se doute même que son mari la trompe. tu devrais pensé à la solidarité féminine au lieu de faire du mal. met toi à sa place on verra si tu va être contente que ton mari te fasse des crasses dans le dos. sinon bon courage et va faire ta vie au lieu de délirer.
30 décembre 2012 00:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Jennylopez a écrit:
Slm voilà je lis souvent les post des yabis et voilà qu'aujourd'hui c moi qui est besoin d'aide je suis totalement perdu je suis tomber amoureuse d'un homme mariée et qui a trois enfants tout sa je le savait dès le début mais l'amour à ses raisons que la raison ignore il est charmant un parfait gentlemen je connait sa femme de vue et lui et moi ont était attirer réciproquement il a une bonne situation l homme idéal quoi mais voilà que je me surprend à être jalouse de sa femme qu'il gâte comme une princesse voiture vêtement de luxe voyage le rêve de toute femme et moi je passe pour une roue de secours aujourd'hui je lui est dis se que je pensait et il m'a répondu que si cette relation ne me convenait pas il valait mieux s arrêter la.j ai cru que c était la fin du monde quand il m'a dit sa.je sait très bien que je n avait rien a espérer de cette relation mais les sentiments s'en sont mêler et la je craque j ai même pensé à allez voir sa femme aidez que doit je faire

Salam,

Puisque tu sais qu il n y a rien a esperer de cette relation, cesse cette relation.

C est vrai que, en general, les hommes bien de plus de 30 ans sont maries:
- soit ils sont pas maries:
- soit ils couchent pas; alors ca mine leur equilibre psychologique
- soit ils couchent, et alors ils se noient dans le koufr
=> donc un homme bien de plus de 30 ans, jamais marie, ca n existe pas
- soit ils sont divorces: mais si leur femme leur a dit bye bye, en general, c est pour des tres bonnes raisons
- donc, les hommes biens sont maries. Et donc ils vous restent "le reste"

C est pas une raison pour aller se servir chez les hommes maries, c est un tres grave peche.

Oulala g jamais été en aussi grande symbiose avec un yabi sur un sujet ! Tu m'a piqué mes pensées c grave, je n'aurais pas pu dire mieux !Clap
l
5 janvier 2013 17:16
@bilka j'aimerais bien savoir ou tu en est dans cette histoire farfelue?
t
5 janvier 2013 17:57
Citation
caramel11 a écrit:
va voir sa femme tu verra elle va tres bien t accueuillir je la connais de vue et toi aussi je te connais t as deja eu la meme histoire avec mon cousin aussi et tu lui arrive pas a la cheville a sa femme et je suis sure elle doit le savoir c est elle qui se fout de votre gueule car crois moi elle fait de toi une bouchee elle a tellement d assurance que tu es ridicule devant elle et lui c est un pauvre type perdu pour etre avec toi il vaut rien et il court les filles comme toi un mp car on se connais miss je suis sure!!!!sinon c moi qui vais le lui dire !!!!!

le monde est petit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook