Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de son oncle !!!
13 octobre 2012 15:42
Citation
KimouZ a écrit:
Si je me trouve face à ce genre de situation, je vais tout d'abord gifler les deux (mon oncle et ma cousine). Après, je vais appeler les parents de ma cousine et je vais leur communiquer la situation tout en leur demandant de contrôler ma cousine et mettre des barrières sur sa liberté. Je vais alarmer le reste de la famille pour que chacun fasse très attention avec mon oncle et ne laisse jamais ses enfants seuls en sa compagnie. Leur offrir une chance, ce n'est pas moi qui vais le faire. Fort probable, ils vont me dire "ok, ça va s'arrêter ici" mais vont continuer à se fréquenter en cachette ailleurs.

j'aime bien ce p'tit passage grinning smiley
K
13 octobre 2012 17:02
Je te vois agir de la même manière, Jasmine, s'il s'agit d'un oncle qui a presque le même âge que toi... Tsarfi9 d'abord, le reste viendra après.
13 octobre 2012 17:05
Citation
KimouZ a écrit:
Je te vois agir de la même manière, Jasmine, s'il s'agit d'un oncle qui a presque le même âge que toi... Tsarfi9 d'abord, le reste viendra après.

ptdr c'est pas faux !
iwa Allah i j3al lbaraka ftsarfi9...
b
13 octobre 2012 21:42
Citation
miss-rifaine a écrit:
Coucou à vous les yabis !!

Voilà j'ai une cousine (fille de ma tante maternelle) qui me dit qu'elle éprouve des sentiments pour notre oncle !! (frère de nos mère) !!! Mais c'est pas tout ! Le pire reste à venir !
Je les ai surpris en train de s'embrasser, j'étais écoeurée !! je n'en croyais pas mes yeux !! eye popping smiley
Mon oncle hyper géné que je les ai surpris m'a demandé de ne rien dire pour ne pas faire éclater la famille. Je lui ai donc promis mais voilà j'ai cette image en tête en train de les voir s'embrasser et ça me dégoute !! Ma cousine dit qu'ils s'aiment sincèrement ...
Franchement, je suis dégouté de les avoir vu, j'aurai aimé ne pas assister à cette scène, je suis dans l'embarra.
Comment les raisonner ? Que dois-je leur dire pour qu'il comprennent qu'ils doivent arrêter de se fréquenter ?
SVP AIDEZ-MOI !!!

salam

ton histoire m a rappelé une autre hsitoire

javais une copine qui etait ss le charme du mari de sa tante maternelle et lui etait fou d elle

ds leur cas il y avait moyen de puisque pas de lien familial direct

mais bon ct qd meme le mari de sa tante (la soeur de sa mere)

et ben yavait grave de la seduction entre eux, ils sapellaient tt le tps, qd ils etait en presence de la famille ils faisait com si de rien netait ms yavai des regards des sourires

des que loccasion se presentait de se toucher dvt la famille ils hesitat pas ms ct pas grillé pour la famille parce que zaama ct amical tape ds le dos, se prendre ds les bras, ect

la tante meskina qui ignorait tt a chaque fois disait a son mari prends flena avec toi emmene la là depose la là bref

jusqu a un jour ils se st retrouver seuls et le mari de la tante c jetté sur la fille en 2 sec il avait jetté ts ses habits par terre

ms la la fille a realisé et c dit non non non stop

elle est partie

et la rapellé apres en disant c mort fo kils arrete

il a continué de lapeller ect

ms face a son refus ca c tassé et voila koi
14 octobre 2012 00:39
Citation
bibbaa a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Coucou à vous les yabis !!

Voilà j'ai une cousine (fille de ma tante maternelle) qui me dit qu'elle éprouve des sentiments pour notre oncle !! (frère de nos mère) !!! Mais c'est pas tout ! Le pire reste à venir !
Je les ai surpris en train de s'embrasser, j'étais écoeurée !! je n'en croyais pas mes yeux !! eye popping smiley
Mon oncle hyper géné que je les ai surpris m'a demandé de ne rien dire pour ne pas faire éclater la famille. Je lui ai donc promis mais voilà j'ai cette image en tête en train de les voir s'embrasser et ça me dégoute !! Ma cousine dit qu'ils s'aiment sincèrement ...
Franchement, je suis dégouté de les avoir vu, j'aurai aimé ne pas assister à cette scène, je suis dans l'embarra.
Comment les raisonner ? Que dois-je leur dire pour qu'il comprennent qu'ils doivent arrêter de se fréquenter ?
SVP AIDEZ-MOI !!!

salam

ton histoire m a rappelé une autre hsitoire

javais une copine qui etait ss le charme du mari de sa tante maternelle et lui etait fou d elle

ds leur cas il y avait moyen de puisque pas de lien familial direct

mais bon ct qd meme le mari de sa tante (la soeur de sa mere)

et ben yavait grave de la seduction entre eux, ils sapellaient tt le tps, qd ils etait en presence de la famille ils faisait com si de rien netait ms yavai des regards des sourires

des que loccasion se presentait de se toucher dvt la famille ils hesitat pas ms ct pas grillé pour la famille parce que zaama ct amical tape ds le dos, se prendre ds les bras, ect

la tante meskina qui ignorait tt a chaque fois disait a son mari prends flena avec toi emmene la là depose la là bref

jusqu a un jour ils se st retrouver seuls et le mari de la tante c jetté sur la fille en 2 sec il avait jetté ts ses habits par terre

ms la la fille a realisé et c dit non non non stop

elle est partie

et la rapellé apres en disant c mort fo kils arrete

il a continué de lapeller ect

ms face a son refus ca c tassé et voila koi

tant qu'il est marié à la tante c'est haram.
A la venue de l'islam, il a aboli qu'un homme se marie avec les deux soeurs, la tante et sa nièce, ....
Il y avait bcp d'hommes qui se sont vus obligés de garder une épouse et répudier l'autre.
Donc tant qu'il est marié à la tante il est trsictement interdit qu'il se marie avec la nièce.
Ca s'appelle l'interdiction temporaire, ta7rim mo2a9ate.

Il y a des années dans ma ville, une jeune maman malade avait demandé que sa soeur vienne s'installer pour surtout prendre soin des enfants! Ses séjours à l'hopital se sont multipliés surtout à Casa, une fois guérie, elle découvre que sa soeur est enceinte et pire qu'ils sont épérdument amoureux l'un de l'autre! Et pire la sœur n'a pas eu honte d'avouer que le père est bien le mari! l'épouse maskina avait cru que son mari a violé sa soeur en son absence. mais bon.
Du coup elle a pris la décision de divorcer de son mari et le laisser se marier avec sa soeur que toute la famille a renié bien sur.

Allah isterna o safi.
14 octobre 2012 00:43
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
bibbaa a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Coucou à vous les yabis !!

Voilà j'ai une cousine (fille de ma tante maternelle) qui me dit qu'elle éprouve des sentiments pour notre oncle !! (frère de nos mère) !!! Mais c'est pas tout ! Le pire reste à venir !
Je les ai surpris en train de s'embrasser, j'étais écoeurée !! je n'en croyais pas mes yeux !! eye popping smiley
Mon oncle hyper géné que je les ai surpris m'a demandé de ne rien dire pour ne pas faire éclater la famille. Je lui ai donc promis mais voilà j'ai cette image en tête en train de les voir s'embrasser et ça me dégoute !! Ma cousine dit qu'ils s'aiment sincèrement ...
Franchement, je suis dégouté de les avoir vu, j'aurai aimé ne pas assister à cette scène, je suis dans l'embarra.
Comment les raisonner ? Que dois-je leur dire pour qu'il comprennent qu'ils doivent arrêter de se fréquenter ?
SVP AIDEZ-MOI !!!

salam

ton histoire m a rappelé une autre hsitoire

javais une copine qui etait ss le charme du mari de sa tante maternelle et lui etait fou d elle

ds leur cas il y avait moyen de puisque pas de lien familial direct

mais bon ct qd meme le mari de sa tante (la soeur de sa mere)

et ben yavait grave de la seduction entre eux, ils sapellaient tt le tps, qd ils etait en presence de la famille ils faisait com si de rien netait ms yavai des regards des sourires

des que loccasion se presentait de se toucher dvt la famille ils hesitat pas ms ct pas grillé pour la famille parce que zaama ct amical tape ds le dos, se prendre ds les bras, ect

la tante meskina qui ignorait tt a chaque fois disait a son mari prends flena avec toi emmene la là depose la là bref

jusqu a un jour ils se st retrouver seuls et le mari de la tante c jetté sur la fille en 2 sec il avait jetté ts ses habits par terre

ms la la fille a realisé et c dit non non non stop

elle est partie

et la rapellé apres en disant c mort fo kils arrete

il a continué de lapeller ect

ms face a son refus ca c tassé et voila koi

tant qu'il est marié à la tante c'est haram.
A la venue de l'islam, il a aboli qu'un homme se marie avec les deux soeurs, la tante et sa nièce, ....
Il y avait bcp d'hommes qui se sont vus obligés de garder une épouse et répudier l'autre.
Donc tant qu'il est marié à la tante il est trsictement interdit qu'il se marie avec la nièce.
Ca s'appelle l'interdiction temporaire, ta7rim mo2a9ate.

Il y a des années dans ma ville, une jeune maman malade avait demandé que sa soeur vienne s'installer pour surtout prendre soin des enfants! Ses séjours à l'hopital se sont multipliés surtout à Casa, une fois guérie, elle découvre que sa soeur est enceinte et pire qu'ils sont épérdument amoureux l'un de l'autre! Et pire la sœur n'a pas eu honte d'avouer que le père est bien le mari! l'épouse maskina avait cru que son mari a violé sa soeur en son absence. mais bon.
Du coup elle a pris la décision de divorcer de son mari et le laisser se marier avec sa soeur que toute la famille a renié bien sur.

Allah isterna o safi.



Amine
n
14 octobre 2012 08:25
vous me donner la gerbe. fait attention de pas coucher avec vos père et vos mère vous vous enculer entre vous c'est grave
14 octobre 2012 13:35
Salem ahlikoum,

j'ai lu que la première page, mais t'y a dit le principal, l'oncle et nièce = interdits, l'oncle veut vraiment se marier avec elle, la nièce sait que c'est temporaire et que ça n'ira pas plus loin. Personnellement, je n'ai jamais compris les jeunes filles genre de 20 à 22 ans qu'elles sortent avec des mecs qu'elles savent d'avance que ça va pas à aboutir à un mariage mais alors une fille de 25 ans qui pour moi a toute sa maturité, pourquoi elle ne casse pas si déjà contrairement à son oncle, elle sait que c'est mort ? Sans oublier le côté religieux.


Qu'ALlah nous guide mes frères et soeurs.
14 octobre 2012 16:00
Ca serait bien d'avoir un retour de la posteuse

Et aussi je voulais savoir ou tu les avais surpris s'embrasser ??? ca m'intrigue un peu ton histoire finalement Ill
a
14 octobre 2012 20:26
méfiez vous des fausses rumeurs....

la posteuse a peut être tout inventée .....il existe des femmes qui ont tendance à tout imaginer quitte à en faire une réalité?
je me demande si elle regardait pas un film mexicain parce qu'il y a un film avec la scéne qu'elle décrit!!
15 octobre 2012 10:36
Re les yabis !!

Merci à tous pour vos réponses !
Ce weekend j'ai revu ma cousine et je lui ai dit que c'était un secret trop lourd à porter et que j'arrêtais pas de repenser à ce que j'ai vu. Elle m'a dit en rigolant "ten fait pas, c'est juste pour s'amuser, je suis pas bête je vais pas faire de grosse bêtise avec lui, je sais très bien que c'est mon oncle et qu'on est dans le haram mais c'est juste des bisous et des caresses, sans plus"

J'ai été choquée par le ton sur lequel elle m'a répondu ! Elle avait le sourire !!! Elle est inconsciente ! J'avais l'impression que c'étais moi qui me prenais la tête pour rien !
Mais bon, je pense quand même lui avoir fait peur en la menaçant de tout dévoiler, car elle m'a dit qu'elle allait arrêter de le fréquenter car elle avait peur que pour une "histoire de bisous" la famille soit séparée.

Je n'ai pas encore vu mon oncle car il m'évite depuis que je l'ai surpris. Mais je vais le menacer aussi dès que je le vois, je pense que ça peut lui faire très peur.

Merci encore pour vos conseils winking smiley
15 octobre 2012 10:47
Citation
Gourmandise a écrit:
Ca serait bien d'avoir un retour de la posteuse

Et aussi je voulais savoir ou tu les avais surpris s'embrasser ??? ca m'intrigue un peu ton histoire finalement Ill

Je l'ai ai surpris dans la chambre de chez ma cousine (qui vit encore chez sa mère). Sa grande soeur a fait une petite fête chez sa mère pour la naissance de sa fille, et je suis montée à l'étage pour chercher des foulards pour danser.
Ils ont pas du m'entendre monter à cause de la musique. Ils étaient debout, enlassés, et dès que je suis entré dans sa chambre ils ont sursautés en arrêtant de s'embrasser.
15 octobre 2012 10:52
@ algertunis : Ca me choque autant que toi cette histoire ! Pourtant c'est bel et bien la vérité et j'aurais tellement aimé que ça ne soit pas le cas !!
T'es sérieux? Il y a un film mexicain avec une histoire pareille ? C'est quoi le titre ?
15 octobre 2012 11:10
Citation
miss-rifaine a écrit:
@ algertunis : Ca me choque autant que toi cette histoire ! Pourtant c'est bel et bien la vérité et j'aurais tellement aimé que ça ne soit pas le cas !!
T'es sérieux? Il y a un film mexicain avec une histoire pareille ? C'est quoi le titre ?



Salam

Tu dois te sentir très mal mais tu te sentira encore plus mal si tu devais tout dire à ta famille garde sa pour toi et faire un sermon à ton oncle ne garanti pas que il s arrêtera si déjà il a dépasser les limite de l obscène et quand à ta cousine elle devrais avoir honte de te mettre dans l embarras bref garde le silence s ils continuent ils se ferons choper au moins sa sera moins lourd à porter pour toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 octobre 2012 11:16
Pour l'instant, je ne les dénoncerai pas, je sais que ma mise en garde les stoppera net. Mais si jamais j'apprends qu'ils continuent, j'irai voir un imam et je lui demanderai conseil inchallah.
15 octobre 2012 17:43
Salem o halikoum

c de l’inceste un signe de la fin des temps
a
15 octobre 2012 19:17
Citation
algertunis a écrit:
méfiez vous des fausses rumeurs....

la posteuse a peut être tout inventée .....il existe des femmes qui ont tendance à tout imaginer quitte à en faire une réalité?
je me demande si elle regardait pas un film mexicain parce qu'il y a un film avec la scéne qu'elle décrit!!


c'est un film basée sur la réalité c'est l'histoire d'une orpheline élevée dans un couvent , elle avait pour objectif de devenir une bonne soeur car elle avait été élevée dans une religion stricte elle était croyante et sincére.Malgré son amour pour Dieu , elle recherchait son identité celle de ses parents ...un jour un homme entra dans le couvent et se présenta comme son oncle ellene le crut pas elle a fait un test génétique ,il luiprésenta la soeur de sa mere( qui était morte aprés lui avoir donné naissance elle n'avait que 13 ans ).Son oncle lui renda une autre fois visite à l'église elle lui sauta au cou et lui fit pleins de baisers cela n'était ni plus ni moins que de l'affection qu'on éprouve pour son oncle .....Or à ce moment là ,une mere de famille qui avait pour habitude de prier à l'église les surprit.Malgré sa foi, cette mere de famille était une vraie commére,elle adorait colporter des ragots et des rumeurs .Elle ne tarda pas à lancer des rumeurs sur cette fille...Une religieuse ,une bonne soeur stricte ,celle même qui l'éleva comme la fille ,la jeta hors de l'église .Cette jeune orpheline lui expliqua qu'il était son oncle .cette religieuse s'énerva en disant qu'en plus d'être une pêcheresse elle l'accusa de pratiquer l'inceste....Cette fille finit rejetée dans la rue son rêve de bonne soeur brisée,humiliée ....aprés cet injustice elle se mit à boire de l'alcool à pêcher à se droguer,aprés tout elle était elle même la fille illégitime d'une pêcheresse ...Des années passérent ,cette mére de famille fut frappée par le malheur,sa fille tomba enceinte à 16 ans délaissée par son copain,son fils se drogua ,son mari l'abandonna pour une autre femme et la mit à la rue.Elle se mit a prier et se rappela de ses erreurs et demanda pardon pour ce qu'elle avait fait mais le mal avait été fait....


Tu me fais penser à cette commére tu surprends deux personnes et aussitôt tu les accuses sans preuves .....et pire tu prétends avoir honte de le dire à tes parents mais tu n'hésites pas en faire l'étalage sur le net .....Et pire d'autres s'impliquent sur ce post sans connaître la personne...

Pour avoir lu tes postes,je doute de ta sincérité tu dis avoir 18 ans et ensuite tu prétends être mariée depuis 4 ans ....soit tu souffres de mythomanie soit tu es un usurpateur.....je dirais même les deux.....

Si un jour tu es frappé par le malheur tu seras que cela est due à tes propres actes.....

Il y a quelques années ,des meres de famille françaises non converties accusérent un imam d'être un pédophile parce qu'elles ne voulaient pas que leurs enfants soient musulmans....Cet imam était innocent il a fallu des semaines pour que l'une d'entre elles avoue que tout n'était que mensonges....Le probléme est bien que innocent,l'entourage continuait à l'accuser....

Tout ces exemples pour vous dire que vous ne pouvez pas prendre pour acquis ce qu'un ou une inconnue prétend avoir vu d'autant plus que c'est une femme ....Dans l'islam le témoignage de deux femmes vaut celle d'un homme...
15 octobre 2012 20:15
Salam les yabis

Les histoires d'incestes existent partout dans toutes les communautés malheureusement.

Je te conseille de rien dire car en islam il est interdit de dévoiler les péchés des autres sauf cas exeptionnelle. D'autant plus que pour accuser un couple de commettre la zina il faut 4 témoins. Hors, dans ce cas précis tu semble etre la seule à etre au courant de cette affaire.

Si tu en parle il n'est pas sûr qu'on te croit et tout te retomberais sur le dos. Meme si la famille aurait des soupçons, cette histoire d'inceste est tellement abjecte qu'elle pourrait préferer te faire passer pour la mytho de service que d'accepter l'idée qu'une telle horreur existerait chez elle.
N
15 octobre 2012 22:02
Salam,

ça a choqué du monde l'inceste , pourtant chaque jour les gens font plus pire , pour Dieu l'usure a plusieurs interfaces et la plus facile est semblable à celui qui commet l'inceste avec sa mère.

ابن مسعود رضي الله عنه بلفظ: "الربا سبعون باباً، والشرك مثل ذلك".
وأخرجه عنه ابن ماجه بلفظ: "الربا ثلاثة وسبعون باباً".
وأخرجه الحاكم عنه، وزاد فيه: "أيسرها مثل أن ينكح الرجل أمه، وإن أربى الربا عرض الرجل المسلم".

source : ici

ça a choqué beaucoup de monde le fait de s'abstenir de dévoiler les péchés de son frère ou de sa sœur, jusqu'à ce que Dieu décide de son sort mais il y a des choses qu'on ne s'en rend même pas compte et qu'on commet chaque jour , toujours demander pardon à Dieu chaque instant qui passe car ce qu'on fait est plus grave pour Dieu lorsqu'on a un compte épargne avec 0.1% d'intérêt est équivalent voire pire que celui qui commet l'inceste avec sa mère.sa promesse est vrai mais la plupart des gens ne savent.
سورة الروم
( وعد الله لا يخلف الله وعده ولكن أكثر الناس لا يعلمون ( 6 )
6. C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas.


Salam
17 octobre 2012 11:18
Citation
algertunis a écrit:
Citation
algertunis a écrit:

Tu me fais penser à cette commére tu surprends deux personnes et aussitôt tu les accuses sans preuves ..... PRENDRE EN FLAG SA COUSINE ET SON ONCLE EN TRAIN DE S'EMBRASSER TU AS RAISON C'EST TOUT A FAIT NORMAL ! C'EST LA FETE LES YABIS Danse

et pire tu prétends avoir honte de le dire à tes parents mais tu n'hésites pas en faire l'étalage sur le net ..... OUI UN ETALAGE ANONYME SUR LE NET POUR AVOIR DES REPONSES A MES INTERROGATIONS, POUR SAVOIR COMMENT JE DOIT REAGIR, SINON A QUOI CA SERVIRAI A QUOI UN FORUM moody smiley

Et pire d'autres s'impliquent sur ce post sans connaître la personne... JE NE SAIS PAS SI TU ES AU COURANT, MAIS LA PLUPART DES PERSONNES QUI REPONDENT SUR CE SITE NE SE CONNAISSENT PAS... NE ME REMERCIE PAS DE TAVOIR APPRI QQCH Welcome

Pour avoir lu tes postes,je doute de ta sincérité DE QUELS POSTS DOUTES-TU ? DIS MOI TOUT MON AMI Angel

tu dis avoir 18 ans et ensuite tu prétends être mariée depuis 4 ans .... NAN PAS 4 ANS ENCORE MAIS BIENTOT INCHALLAH In love

soit tu souffres de mythomanie soit tu es un usurpateur.....je dirais même les deux..... TOI TU DOIS SOUFFIR DE PARANOÏA CAR AU POINT DE DOUTER DE TOUT ET DE TOUT LE MONDE, CA DEVIENT UNE MALADIE. QUE DIEU TE GUERISSE MON FRERE. AMIN

Si un jour tu es frappé par le malheur tu seras que cela est due à tes propres actes..... ENCORE HEUREUX, JE SUIS CROYANTE ET SI IL MARRIVE UN JOUR MALHEUR, JE M'EN REMETTRAI A DIEU INCHALLAH

Il y a quelques années ,des meres de famille françaises non converties accusérent un imam d'être un pédophile parce qu'elles ne voulaient pas que leurs enfants soient musulmans....Cet imam était innocent il a fallu des semaines pour que l'une d'entre elles avoue que tout n'était que mensonges....Le probléme est bien que innocent,l'entourage continuait à l'accuser.... POURQUOI ME PARLES-TU DE CELA ? SERAIS-TU LE PROTAGONISTE DE CETTE HISTOIRE ? CA EXPLIQUERAI POURQUOI TU REAGIS AINSI ...

Tout ces exemples pour vous dire que vous ne pouvez pas prendre pour acquis ce qu'un ou une inconnue prétend avoir vu d'autant plus que c'est une femme ....Dans l'islam le témoignage de deux femmes vaut celle d'un homme...
SERAIS-TU MYSOGYNE ? PEUT-TU ME DONNER LES SOURCES DE CE QUE TU AFFIRMES ?
JE NE MET LE COUTEAU SOUS LA GORGE A PERSONNE POUR QU'ILS CROIENT A MES PROPOS. CE NEST PAS MON BUT. JAI VOULU DES RéPONSES ET JEN AI EU.

SUR CE, HASTA LA VISTA ZINC !


PS : J'ai également lu tes anciens post et tu as l'air d'avoir une dents contre les marocains et surtout les rifs... Mais marlich, on est pas là pour te plaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook