Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon prof d'histoire !
a
1 février 2011 19:22
Citation
habib75 a écrit:
tu aurais du choisir ton prof de philo .... c'est plus marrant , je trouve

et pourquoi ? smiling smiley
h
1 février 2011 19:23
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu aurais du choisir ton prof de philo .... c'est plus marrant , je trouve

et pourquoi ? smiling smiley

la reponse est en caractere gras en haut juste apres les points de suspension et avant la virgule.
assalam o alykoum
a
1 février 2011 19:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Tu dois aimer l'histoire pour être raide dingue d'un vieux croûton (c'est relatif à ton âge grinning smiley)

je dirais le contraire, si elle s'interessait au cours, elle aurait pas eu le temps de tomber sous son charme .

moi ça m'etait deja arrivé avec mon prof de langue française

enfaite ça m'a pris du temps pour l'aimer ! 6 mois que je l'ai et au debut je m'interessai pas a lui ! mais la ...

mais je crois qu'il est gay !
h
1 février 2011 19:25
tu savais pas? tous les profs d'histoire sont gays
assalam o alykoum
a
1 février 2011 20:17
Citation
habib75 a écrit:
tu savais pas? tous les profs d'histoire sont gays


ah bon ! c'est une verité absolue ?
enfaite , il a parler de l'homoparentalité et ils leurs a dit : d'après mon experience personel ... après il s'est ratrapé en disant ohhh c'est des proches ...
S
1 février 2011 20:25
la philo selon phillipe?

cool

sors de ta serie copine
a
6 février 2011 16:11
Citation
Supra a écrit:
la philo selon phillipe?

cool

sors de ta serie copine

merci de ton conseille mais ça ne m'aide pas !
S
6 février 2011 16:32
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
Supra a écrit:
la philo selon phillipe?

cool

sors de ta serie copine

merci de ton conseille mais ça ne m'aide pas !

perso jpeux te le faire oublier, cest la seule solution
r
6 février 2011 17:01
et moi j'été dans dans ton cas et je le suis encors je crois!!
un prof de droit mais C lui qui arrétent pas de me regarder imaginer une amphie de 400 personnes et il observe que moi!! plupard de filles ils ont fait attention sachant qu'il est un homme beau avec une trés belle personnalité et trés chic et boko de filles adorent et s'assoient aux 1er rang mai waloooo il observe que moi pourtant je m'assoi pas aux 1er rang, bon jé vis un trés beau sentiment surtt que toute les filles me regardent et disent qu'est se qu'elle a celle si de plus puisque... il a trooo exagéré et là j'attend avec impatient le 2eme semestre et j'espééér qu'il sera présent dans un module yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarbi lol
a
6 février 2011 21:15
Citation
Supra a écrit:
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
Supra a écrit:
la philo selon phillipe?

cool

sors de ta serie copine

merci de ton conseille mais ça ne m'aide pas !

perso jpeux te le faire oublier, cest la seule solution

comment ?! ça pourrais m'aider ?
S
6 février 2011 21:18
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
Supra a écrit:
la philo selon phillipe?

cool

sors de ta serie copine

merci de ton conseille mais ça ne m'aide pas !

perso jpeux te le faire oublier, cest la seule solution

comment ?! ça pourrais m'aider ?

biensur sa te sauvera!
envoi ton numero par MP
a
6 février 2011 21:18
Citation
riiima a écrit:
et moi j'été dans dans ton cas et je le suis encors je crois!!
un prof de droit mais C lui qui arrétent pas de me regarder imaginer une amphie de 400 personnes et il observe que moi!! plupard de filles ils ont fait attention sachant qu'il est un homme beau avec une trés belle personnalité et trés chic et boko de filles adorent et s'assoient aux 1er rang mai waloooo il observe que moi pourtant je m'assoi pas aux 1er rang, bon jé vis un trés beau sentiment surtt que toute les filles me regardent et disent qu'est se qu'elle a celle si de plus puisque... il a trooo exagéré et là j'attend avec impatient le 2eme semestre et j'espééér qu'il sera présent dans un module yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarbi lol

mais t'ai amoureuse de lui ou pas ?! enfaite je pense que moi aussi sa a commencé comme ça , parceque il me regarder et m'aider et venez me parlé ... peut etre que c'est son caractère ! je sais pas mais je n'arrive pas à l'oublier il est tellement beau , belle personnalité et chic ... smiling smiley
S
6 février 2011 21:20
ptdr

tout comme moi
r
6 février 2011 21:39
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
riiima a écrit:
et moi j'été dans dans ton cas et je le suis encors je crois!!
un prof de droit mais C lui qui arrétent pas de me regarder imaginer une amphie de 400 personnes et il observe que moi!! plupard de filles ils ont fait attention sachant qu'il est un homme beau avec une trés belle personnalité et trés chic et boko de filles adorent et s'assoient aux 1er rang mai waloooo il observe que moi pourtant je m'assoi pas aux 1er rang, bon jé vis un trés beau sentiment surtt que toute les filles me regardent et disent qu'est se qu'elle a celle si de plus puisque... il a trooo exagéré et là j'attend avec impatient le 2eme semestre et j'espééér qu'il sera présent dans un module yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarbi lol

mais t'ai amoureuse de lui ou pas ?! enfaite je pense que moi aussi sa a commencé comme ça , parceque il me regarder et m'aider et venez me parlé ... peut etre que c'est son caractère ! je sais pas mais je n'arrive pas à l'oublier il est tellement beau , belle personnalité et chic ... smiling smiley


moi je ne sais pas si je suis amoureuse ou juste il me plait , en plus les filles puisque elles sont jalouse elles disent devant moi il est marié avec une trééééééés belle femme, pourtant moi je vois pas la bague dans son doigt! Alors je suis perturbée j'ignore le sujet et j'essay plus d y penser smiling smiley
i
6 février 2011 21:44
hhhhhhhhhhhhhhhhh
a
6 février 2011 23:55
Citation
riiima a écrit:
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
riiima a écrit:
et moi j'été dans dans ton cas et je le suis encors je crois!!
un prof de droit mais C lui qui arrétent pas de me regarder imaginer une amphie de 400 personnes et il observe que moi!! plupard de filles ils ont fait attention sachant qu'il est un homme beau avec une trés belle personnalité et trés chic et boko de filles adorent et s'assoient aux 1er rang mai waloooo il observe que moi pourtant je m'assoi pas aux 1er rang, bon jé vis un trés beau sentiment surtt que toute les filles me regardent et disent qu'est se qu'elle a celle si de plus puisque... il a trooo exagéré et là j'attend avec impatient le 2eme semestre et j'espééér qu'il sera présent dans un module yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarbi lol

mais t'ai amoureuse de lui ou pas ?! enfaite je pense que moi aussi sa a commencé comme ça , parceque il me regarder et m'aider et venez me parlé ... peut etre que c'est son caractère ! je sais pas mais je n'arrive pas à l'oublier il est tellement beau , belle personnalité et chic ... smiling smiley



moi je ne sais pas si je suis amoureuse ou juste il me plait , en plus les filles puisque elles sont jalouse elles disent devant moi il est marié avec une trééééééés belle femme, pourtant moi je vois pas la bague dans son doigt! Alors je suis perturbée j'ignore le sujet et j'essay plus d y penser smiling smiley

alors mon prof n'est pas mariée enfin je crois ! mais il a l'air sérieux enfin il est très sérieux et ne rigole pas ! mais la dernière fois il n'arrêter pas de se trompé du coup il nous a dit excusez moi mais j'ai des problèmes personnelles !

les filles ne sont pas amoureuse de lui parceque pour elles , c'est un vieux ... mais voila des filles qui ne m'aime pas n'arrete pas de me regarder parceque je fais attention dans son cours à lui smiling smiley
m
8 février 2011 21:47
ça me fait penser à la série "physique ou chimie" mdr
a
9 février 2011 17:17
Citation
shagayegh a écrit:
ça me fait penser à la série "physique ou chimie" mdr

connais pas ! il se passe quoi dans cette série ?
m
9 février 2011 20:27
Citation
arabproudgirl a écrit:
Citation
shagayegh a écrit:
ça me fait penser à la série "physique ou chimie" mdr

connais pas ! il se passe quoi dans cette série ?

c'est une serie qui se passent dans un lycée où
des profs tombent amoureux de leur eleves ou ce sont les eleves qui tombent amoureux de leur prof..
bref du grand n'importe quoi..(je parle de la serie et non de la posteuse)
S
10 février 2011 09:59
tu l'aide pas là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook