Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un Yabi...
s
21 avril 2009 17:15
salam

félicitations tt d'abord Danse Clap Danse

certains de tes ami(e)s se doutent un peu, et en ouvrant ce post, ils ont auront la certitude winking smiley ...

si tu veux leurs annoncer plus officielement, organise une soirée !

et vs leurs annoncer la bonne nouvelle In love
21 avril 2009 17:20
Citation
salma84 a écrit:
salam

félicitations tt d'abord Danse Clap Danse

certains de tes ami(e)s se doutent un peu, et en ouvrant ce post, ils ont auront la certitude winking smiley ...

si tu veux leurs annoncer plus officielement, organise une soirée !

et vs leurs annoncer la bonne nouvelle In love

Je pense qu'elle te remerciera pour le message codé grinning smileyAngelwhistling smiley




Et une de ok pour samiaa une !! loool
21 avril 2009 17:22
Salam,

youyouyouyoyouuuuuuuuuuuuuuuu !! Clap
alf hniya w hniya !!



t'as vu on t'en veux pas ! lol grinning smiley

mais dis nous au moins c'est qui Heu bach nfar7o bikoum bjouj..sauf si t'as peur que quelqun te le pike alors là motusse i bousse couzue grinning smiley

ps: c'est une annonce avec mariage en vue oula chnou ? grinning smiley
S
21 avril 2009 17:41
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Et oui, Sans donner son pseudo In love ( confidentialité oblige) , je suis rinde dingue de mon chouchou .

Que de bonheur hamdoulah !!

Seulement voilà, ya un hic !!! on ne sait pas comment l'annoncer a nos amis et a d'autres anciens ami-yabi,

Que dois-on faire pour que ces personnes ne le prennent pas trop mal, du fait que notre relation est totalement secrète depuis des mois et que certain(e)s ont déjà des soupçons, que jusqu'a présent nous avons pu esquiver!

Merci et Bonne après-midi

Wa'Salam Welcome


T'inquete on vous a déja démasqué c'est drole de voir comment vous tenter de cacher votre histoire grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
L
21 avril 2009 17:50
Dans tout cela....on ne sait toujours pas si monsieur le yabi en question est aussi amoureux et raide dingue de toi samiaa perplexe

ça date depuis quand grinning smiley ?

Histoire d'envoyer un detective à vos trousses Ill


Football
L
21 avril 2009 17:55
salam,

Non t'inquiéte pas je t'en veux pas samiaa,tu sais...moi et toi on est amies pour la viegrinning smiley

Oui vous allez pas me séparer de mon cro-mignon,c'est pas lui vu qu'il est marié à moi,faut vous le dire combien de foisgrinning smiley

Donc le suspect Number one,c'est Toad,c'est ça...ça m'a lair d'être une bonne pistegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
21 avril 2009 20:05
Citation
Toad a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Toad : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sûr ! ptdr

Salam,

Pourquoi personne ne me croît ici ? J'ai un passé de clown ou quoi ? ça me pèse cette image de Yabi'clown, vraiment.
Derrière ce nez rouge imaginaire, se cache un coeur d'artichaut. confused smiley
Mais c'est mignonnnnnn!!!!!winking smiley
B
21 avril 2009 20:13
Salamsmiling smiley,


Tu n'es pas obligée de tout partager avec tes amis..

Il est compréhensible que vous n'en ayez pas parlé avant que vous soyez surs de vos sentiments.. Ce n'est pas comme si vous envisagiez de le dire à un mois du mariage.

Mieux vaut tard que jamais.. Et puis, je pense que la joie de vous voir ensemble prendra le dessus sur la vexation de ne pas avoir été dans le secret.

Allah y kemel bel kheir inchallah.smiling smiley
One step forward and two ahead...
b
21 avril 2009 20:21
Je suis du même avis que Bidaouya. Ça ne sert à rien d'aller crier sur les toi qu'on est avec quelqu'un quand on est en pleine phase de connaissance. Je trouve que tu as très bien fait de prendre le temps d'être sûr de tes sentiments avant de l'annoncer à tes amis. Et puis je pense que tu sous-estime tes amis. Je suis sûr qu'ils vont comprendre ta réaction et qu'ils vont être heureux pour toi.
dans tous les cas: Allah i kemel 3lik bi khayr!!!
c
21 avril 2009 20:26
et si on revené a ta question,moi je diré que ta fais ce qu'il fallait faire en ouvrant ce post , maintenant tes amis le savent!!!
R
21 avril 2009 20:41
on se connait monsieur?



Citation
Toad a écrit:
Possible assia1000 winking smiley

Je t'avoue que je penche aussi pour cette réponse là .
R
21 avril 2009 20:48
t'es jaloux ou qoui? heinnn? lol


Citation
Supra93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
c'est Rachide13

smoking smiley

ptdr tout le monde a decouvert que c'etait Toad dés son premier posts ( grace à moi Cool )

mais toi, tu arrive encore à te tromper !
s
21 avril 2009 21:12
Citation
Rachide13 a écrit:
t'es jaloux ou qoui? heinnn? lol


Citation
Supra93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
c'est Rachide13

smoking smiley

ptdr tout le monde a decouvert que c'etait Toad dés son premier posts ( grace à moi Cool )

mais toi, tu arrive encore à te tromper !

Te fâche pas mon " amour " loool
a
21 avril 2009 21:15
tiens bizarement rachide 13 qu'on a pas vu depuis longtemps reapparait sur yabiperplexe

c'est bon je pense que c'est vraiment toi, j'avais raison des le debut Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 21:17 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
R
21 avril 2009 21:16
mdrr apres ils vont croire que c'est moi confused smiley

Citation
samiaa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
t'es jaloux ou qoui? heinnn? lol


Citation
Supra93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
c'est Rachide13

smoking smiley

ptdr tout le monde a decouvert que c'etait Toad dés son premier posts ( grace à moi Cool )

mais toi, tu arrive encore à te tromper !

Te fâche pas mon " amour " loool
f
21 avril 2009 22:06
salam, je comprend pas l'interet de ton postethumbs down
T
21 avril 2009 23:07
Bonne remarque! c'est vrai, comme de par hasard!whistling smiley

Rachide13, t'es démasqué! tongue sticking out smiley
l
21 avril 2009 23:29
Moi aussi je suis amoureuse d'un yabi j'espere qu'il se reconnaitra: Oui c'est bien toi sad smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
21 avril 2009 23:36
Sa veut dire qu'il y a des couples yawning smiley qui se forment en cachette perplexe sur Yabi. Perso, je n'étais pas au courant Heu
Si tu ne veux pas dire le nom de la personne c'est parce que tu as peur que
7na n'darbouk bel 3ayne Oups grinning smiley
m
22 avril 2009 08:04
Bonjour,

Le but de ce post n'est pas de découvrir qui est le Yabi.

Mais bien "quel est la façon de le dire aux amis".

Continuez vos spéculations en MP si vous ne souhaitez plus me voir sur ce post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook