Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un Yabi...
s
22 avril 2009 10:28
Citation
farah3 a écrit:
salam, je comprend pas l'interet de ton postethumbs down

Salam

Je ne comprend pas l'intérêt de répondre à un post sans intérêt moi ! whistling smiley
.
22 avril 2009 14:59
alaf mabrouk.......... je vous souhaite tous le bonheur du monde.......Clap
R
22 avril 2009 19:06
du tout!! ,

je voudrais bien etre à la place de ce fameux yabi tres chanceux, mais hélas , on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans cette vie !!

sinon , et comme il l'a dit Monsieur le modératuer , Le but de ce post n'est pas de découvrir qui est le Yabi. Mais bien evidament de savoir quelle est la façon de le dire aux amis de Samiaa.( je dis bien ses amis , car moi je suis un peu plus qu'un ami pour elle confused smiley)
grinning smiley


Citation
Toad a écrit:
Bonne remarque! c'est vrai, comme de par hasard!whistling smiley

Rachide13, t'es démasqué! tongue sticking out smiley
22 avril 2009 22:22
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Et oui, Sans donner son pseudo In love ( confidentialité oblige) , je suis rinde dingue de mon chouchou .

Que de bonheur hamdoulah !!

Seulement voilà, ya un hic !!! on ne sait pas comment l'annoncer a nos amis et a d'autres anciens ami-yabi,

Que dois-on faire pour que ces personnes ne le prennent pas trop mal, du fait que notre relation est totalement secrète depuis des mois et que certain(e)s ont déjà des soupçons, que jusqu'a présent nous avons pu esquiver!

Merci et Bonne après-midi

Wa'Salam Welcome


salam

tout d'abord, allah y kemel bikheir pour toi et ton heureux élu

Si j'étais de ces amis, je ne prendrai pas à mal cette annonce! Bien au contraire, j'en serai heureux pour vous!

Après, on peut comprendre aussi que si c'est un ou une ami(e) très proche, avec qui tout se raconte, et qu'il ou elle te dit tout tout touuuuut, il risque d'y avoir une petite déception, mais ca ne sera que passager
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 mai 2009 14:53
c clair annonce le....
et dis toi qu il y a 1 divorce sur 3.Alors imagine le nombre
de rupture Yabiladienne....
Donc tu es avec Toad ....etrange sachant certaine chose sur toi!!!moody smiley
s
7 mai 2009 15:00
Salam

pardon ? moody smiley
l
7 mai 2009 15:09
oups je me trompe alors de personne....
tu n es pas la demoiselle de Gagny !!!
toad tu es un coquin je crois???
7 mai 2009 17:15
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Et oui, Sans donner son pseudo In love ( confidentialité oblige) , je suis rinde dingue de mon chouchou .

Que de bonheur hamdoulah !!

Seulement voilà, ya un hic !!! on ne sait pas comment l'annoncer a nos amis et a d'autres anciens ami-yabi,

Que dois-on faire pour que ces personnes ne le prennent pas trop mal, du fait que notre relation est totalement secrète depuis des mois et que certain(e)s ont déjà des soupçons, que jusqu'a présent nous avons pu esquiver!

Merci et Bonne après-midi

Wa'Salam Welcome

salam
un conseil gardes le pour vous deux jusqu'à fixation du rdv des fiancailles ou mariage!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
7 mai 2009 17:32
Citation
leiko a écrit:
Donc tu es avec Toad ....etrange sachant certaine chose sur toi!!!moody smiley

C'est quoi ça ???Oh
Ben quoi 0-°
m
7 mai 2009 23:06
SALAM ALOR SUPRA C VRAIMENT TOI L heureux elu????
l
16 juin 2009 11:28
ALOOOOOOOO JE VEU SAVOIR KI C? C SUPRA 93 ENCORE MAI TU FAIS DES RAVAGES AVEC LES FILLES D ICI TU RESEMBLE A KOI EXACTEMENT ????
a
16 juin 2009 11:30
Citation
lamoureuse a écrit:
ALOOOOOOOO JE VEU SAVOIR KI C? C SUPRA 93 ENCORE MAI TU FAIS DES RAVAGES AVEC LES FILLES D ICI TU RESEMBLE A KOI EXACTEMENT ????

ptdr ptdr ptdr
16 juin 2009 11:36
Citation
lamoureuse a écrit:
ALOOOOOOOO JE VEU SAVOIR KI C? C SUPRA 93 ENCORE MAI TU FAIS DES RAVAGES AVEC LES FILLES D ICI TU RESEMBLE A KOI EXACTEMENT ????

grinning smiley

Allez montre nous ta tête Supra
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
16 juin 2009 11:48
vous voulez vraiment voir ma tete? aller sur mon fessebouc, groupe yabiladi, le seul qui a une tete de con
S
16 juin 2009 11:49
Citation
mis orientale a écrit:
SALAM ALOR SUPRA C VRAIMENT TOI L heureux elu????

tu post la veille d'un week end de 3 jours et tu attends une reponse?
No Life touch, merci
l
16 juin 2009 11:49
NON MAIS C VRAI KELKUN LA DEJA VUE HEIN LES FILLES VOUS LE CONNAISSER CET INDIVIDU??
S
16 juin 2009 11:53
ceux qui m'ont vu, sont en bouilli dans mon congelateur,

je ne veux plus voir personne, j'ai plus de places pour mes glaces magnum aux amendes
l
16 juin 2009 11:56
mais c serieu supra aller on veu te voir a moins ke tu nous envoutera avec ton regard ???
16 juin 2009 11:56
Citation
lamoureuse a écrit:
NON MAIS C VRAI KELKUN LA DEJA VUE HEIN LES FILLES VOUS LE CONNAISSER CET INDIVIDU??

OUla la arrete d'écrire en majuscule pliz petite reparque en passant.

Supra tu as une admiratrice secrété envoi lui ta photo grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
16 juin 2009 12:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
NON MAIS C VRAI KELKUN LA DEJA VUE HEIN LES FILLES VOUS LE CONNAISSER CET INDIVIDU??

OUla la arrete d'écrire en majuscule pliz petite reparque en passant.

Supra tu as une admiratrice secrété envoi lui ta photo grinning smiley

je suis au boulot, je ne l'ai pas...envoi lui toi, celle du mariage ou j'etait bogoss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook