Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux de ma belle-soeur
l
4 juin 2015 18:53
Tant que ton frère est en vie, tu ne pourras pas l'épouser...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'éloigner d'elle le plus vite possible avant de tomber ds la fornication avec elle, d'éviter tout contact et ne reste jamais seul avec elle.. Qd y'a un repas en famille, évite de la regarder...

Met toi ds la tête qu'elle t'es interdite et essaie de te trouver qqn qui pourra te la faire oublier...
m
4 juin 2015 18:57
C'est sérieux là? eye popping smiley
z
4 juin 2015 19:09
Euh t'es dans la crotte!!! Je souhaite cette situation a personne!! Un conseil si je peux me permettre pars loin d'elle, très très loin meme
u
4 juin 2015 19:10
hey c'est quoi ce delire..... moi je suis en love sur toshiba vous croyez que je suis malade??
4 juin 2015 19:15
oH my God Oh

Oublie là, et comment tu peux dire qu'elle aussi est amoureuse de toi?? Si elle s'est mariée avec ton frère c'est pas pour rien!!!
4 juin 2015 19:16
Citation
salimben a écrit:
Salam Aleykum à tous ! Voilà je suis actuellement dans une situation très compliquer. Je suis amoureux de la femme de mon frère, et elle, est amoureuse de moi également. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux, c'est vivre avec elle, construire ma vie avec, mais je ne sais pas comment le faire tout en étant correct au niveau de l'islam. Aidez moi s'il vous plait..

Salam


Arrêtez de citer l'islam à chaque bêtise colossale, de plus tu te fais passer pour
une victime . Quel égoïsme sans nom , toi et et ta hideuse (Lucrèce Borgia) ..De plus
tu estimes ta Valeur en islam ? Si cette histoire n'est pas un Fake , tu es innommable.!
Tu te rends compte que tu retournes au temps de la jahiliya, ..Si j'étais ton frère je te
Fais Castrer totalement ...!
4 juin 2015 19:20
j'ai beaucoup de peine pour ton frere le pauvre il s'est fait trahir et par sa femme et par toi je sais pas si on peut te qualifier de frere smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 juin 2015 19:20
Citation
salimben a écrit:
Salam Aleykum à tous ! Voilà je suis actuellement dans une situation très compliquer. Je suis amoureux de la femme de mon frère, et elle, est amoureuse de moi également. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux, c'est vivre avec elle, construire ma vie avec, mais je ne sais pas comment le faire tout en étant correct au niveau de l'islam. Aidez moi s'il vous plait..


salam
laisse l islam de coté
eloigne toi d eux evite les le plus possible
et comme sa tu seras un bon muslim
z
4 juin 2015 19:24
Euh retrouve la raison mon frère!!! Ho!!!...ressaisis toi!!!! Parce que si tu continues au bout de ton histoire tu peux faire une croix définitive sur ton frère il ne te le pardonnera jamais et penses tu pouvoir vivre avec ce remord toute ta vie??? No no
L
4 juin 2015 19:27
Citation
lamia31 a écrit:
Tant que ton frère est en vie, tu ne pourras pas l'épouser...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de
t'éloigner d'elle le plus vite possible avant de tomber ds la fornication avec elle, d'éviter tout contact et ne reste jamais seul avec elle.. Qd y'a un repas en famille, évite de la regarder...

Met toi ds la tête qu'elle t'es interdite et essaie de te trouver qqn qui pourra te la faire oublier...

J'ai cru que tu allais lui proposer de tuer son frère. Il faut absolument que j'aille me rafraîchir le visage. Je vais faire woudhou et je reviens, restez en ligne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 19:28 par Guimel.
A
4 juin 2015 19:33
C est quoi encore ce fake?

Ta soeur a ton frère tu ne devrais même pas la regarder dans les yeux ou même lui serer la main et toi tu nous dis que tu veut vivre avec elle en étant correcte niveau religieux. .


Tu n'es pas un rajel pour aller te trouver une autre femme ? Éloigne toi d elle vas et dis lui que si elle n en as rien à foutre de ton frère qu elle le quite et adios!
l
4 juin 2015 19:34
Citation
Guimel a écrit:
J'ai cru que tu allais lui proposer de tuer son frère. Il faut absolument que j'aille me rafraîchir le visage. Je vais faire woudhou et je reviens, restez en ligne.

ptdr
Je peux donner des mauvais conseils mais delà à le conseiller de tuer son frère, fait vraiment que je sois zinzin lol
4 juin 2015 19:36
Un gros fake c pas possible sinon ou pire un non-musulman qui vient se payer notre tête et tente de ridiculiser l'islam comme beaucoup ici

De toute manière tu mérites qu'on te balance de vieux légumes pourris dessus surtout pour avoir oser vomir cette connerie "comment le faire tout en étant correct au niveau de l'islam"
z
4 juin 2015 19:38
Y'a des gens tu te demandes si ils réfléchissent avant d'écrire leurs conneries et le posteur il est parti se cacher ou quoi??
4 juin 2015 19:52
Salam

Oh misère posteur tu craint les douillesGrrrr
C'est ton frère il te mouchait les khnouna qui te coulait du pif et mtn k ta 3 poil au mentons toi tu vx lui pecho sa femme non ms alloooooo ta un coup d chaud ou quoi reste a ta place et surtout loin d elle!!!!
A3oudoubillah mina shaytani r-rajim !!!!!


Allah y hdik
4 juin 2015 19:52
Citation
Zou ! a écrit:
il n'y a pas un hadith qui dit que le beau-frere c'est la mort ?

Angel

Salam

L’imam Boukhari a rapporté que le Compagnon Ibn 'Abbâs (Radhia Allahou Anhouma) a dit : « J’ai entendu le Prophète () dire dans une Khutba (sermon) : « L’homme ne doit pas rester seul avec une femme sauf s’il y a avec elle un Mahram et la femme ne doit voyager qu’avec un Mahram. »

L’imam Boukhari et Mouslim ont rapporté que le Compagnon Uqba ibn 'Amir (Radhia Allahou Anhou) a cité que le Prophète () a dit : « Prenez garde d’entrer chez les femmes ! » Un Ansari a dit : « Ô Prophète ! Qu’en est-il du beau-frère ? » Il () a dit : « Le beau-frère c’est la mort ! »

La signification de ce hadith est que son entrée seul chez l'épouse de son frère provoque un désastre plus grand que celui que provoque la mort. En effet, son cas est plus dangereux que celle de l’étranger qui n'a aucun rapport de parenté avec le mari car sa présence à côté de sa belle-sœur n'attire pas l'attention des gens et ces derniers ont tendance à la tolérer sa fréquentation du domicile de son frère en son absence.
D
4 juin 2015 19:55
ah ça craint , sérieux je sais pas comment vous faites pour tomber amoureux de personnes qui trahissent des gens qui sont du même sang que vous.

à votre place j'aurais pas confiance parce que je me dis que vous avez réussi à trahir un frère et un mari alors êtes capable de trahir tout le reste de la population mondiale.

ah dégueu le type qui veut finir avec celle qui était dans le lit de son frérot, baaah
4 juin 2015 20:01
Ce n'est pas de l'amour mais de la passion sheytane vous wéss wéss !!!
Pauvre frangin !! In sha Allah ca passera je te le souhaite. Mais dure de continuer sa vie normal en se disan ma belle soeur me kiffer sans meme pouvoir en informer ton frère. Pavre frangin a nouveau doublemen trompé
4 juin 2015 20:03
Citation
une lilloise a écrit:
hey c'est quoi ce delire..... moi je suis en love sur toshiba vous croyez que je suis malade??


Salam

Non Accro, à Toshiba , Cependant les asiatiques c'est pas (The seventh heaven.)
u
4 juin 2015 20:07
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non Accro, à Toshiba , Cependant les asiatiques c'est pas (The seventh heaven.)

ptdrr ok je lache l'affaire et moi qui voulait une equipe de foot c'est raté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook