Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux de sa belle soeur
a
5 septembre 2022 09:32
il peut avoir de l affection pour elle comme pour une soeur mais ta jalousie le force à parler mal d elle pour te contenter
Citation
triste13 a écrit:
Oui c est pour cela que j ai mis un gros stop , mais après plusieurs années passait sans ce parler j ai l impression que malgré le fait qu il me parle très mal d elle , il a toujours cette affection pour elle
t
5 septembre 2022 09:35
Oui c est vrai j ai très mal parlait d elle alors que je l aime beaucoup c est une femme en or c est vrai mais que mon mari me dise que c est la meilleur ou qu elle sent mieux que moi , il est même allait à me dire que quand il habiter chez eux il a trouver une tenue olé olé à elle et que son frère profite bien d elle ça m a tellement choquée que j ai même pas oser demander si j avais bien compris !
Citation
amirene a écrit:
il peut avoir de l affection pour elle comme pour une soeur mais ta jalousie le force à parler mal d elle pour te contenter
t
5 septembre 2022 09:36
Oui c est vrai j ai très mal parlait d elle alors que je l aime beaucoup c est une femme en or c est vrai mais que mon mari me dise que c est la meilleur ou qu elle sent mieux que moi , il est même allait à me dire que quand il habiter chez eux il a trouver une tenue olé olé à elle et que son frère profite bien d elle ça m a tellement choquée que j ai même pas oser demander si j avais bien compris !
Citation
amirene a écrit:
il peut avoir de l affection pour elle comme pour une soeur mais ta jalousie le force à parler mal d elle pour te contenter
Citation
amirene a écrit:
il peut avoir de l affection pour elle comme pour une soeur mais ta jalousie le force à parler mal d elle pour te contenter
a
5 septembre 2022 09:44
si toi même reconnais que cette femme est vraiment bien, ton mari l a aussi vu, surtout qu il a cohabité avec elle
ça ne signifie pas qu il était forcément amoureux d elle mais qu il avait beaucoup d estime
sa remarque était déplacée, il voulait sans doute en rire avec toi, mais là encore ça ne signifie pas qu il est amoureux d elle

maintenant que tu lui as fait des crises d hystérie, normal qu il la dénigre pour te faire plaisir
Citation
triste13 a écrit:
Oui c est vrai j ai très mal parlait d elle alors que je l aime beaucoup c est une femme en or c est vrai mais que mon mari me dise que c est la meilleur ou qu elle sent mieux que moi , il est même allait à me dire que quand il habiter chez eux il a trouver une tenue olé olé à elle et que son frère profite bien d elle ça m a tellement choquée que j ai même pas oser demander si j avais bien compris !
C
5 septembre 2022 09:50
Wa aleykoum salam,

Toi comme moi, on s'est très bien qu'il n'y a pas besoin de posséder un château pour séparer les hommes des femmes.

Mon père, mes frères, mes oncles sont une chose.
Les beaux frères et cousins, une autre.

Même sans avoir de pièce supplémentaire, on peut se contenter de s'asseoir par terre ou bien de rester debout ou d'aller aider, le but est de ne pas rester dans la même pièce que les hommes.

Mes parents habitent un appartement pas grand, pas petit alhamdulilah et on a toujours séparer hommes et femmes.
Dans ma famille, ça a toujours été comme ça et je n'ai jamais entendu ce type de problème.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu as un château pour séparer les hommes des femmes ?

quand tu vas visiter ta famille, ça ne t intéresse pas de voir ton père ou tes frères ?
G
5 septembre 2022 09:56
Séparer les hommes des femmes !?
Sa doit être la joie quand vous vous rencontrer en familles alors.

Je juge degun chacun fait sa vie.
Nous on a tjr était mélangé et parler le plus normalement possible.je vois pas où est le problème. Vous créer un problème d'un rien ma parole.
Tu peux très bien séparer ce que tu veux. Surtout maintenant. Avec les réseaux sociaux ya plus de limite. Donc ...
t
5 septembre 2022 09:57
Oui c est vrai faudrait t il qu elle soit d accord aussi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au moins il a du respect de pas passer à l'acte.
t
5 septembre 2022 09:58
Il habitait avec son frère bien avant son mariage et ensuite mon mari a pas trouver d autre appart il a mis 2 ans pour déménager
Citation
isdenice a écrit:
Le mec à vécu 2 ans avec d'un côté c'est normal c'est la faute à son frère de faire habiter un homme avec sa femme.
Du grand n'importe quoi.
Pour mou y a pas de doute il est love to love.
Et Allah est le plus savant
t
5 septembre 2022 09:59
C est justement ça que j arrive pas a cerner
t
5 septembre 2022 10:01
Tu pense que si il avait juste de l estime il me demanderais de lui ressemblais que mec soit physiquement psychologiquement et même vestimentairement?
G
5 septembre 2022 10:07
Ah
La tu nous sort des pépites quand même smoking smiley

Ça change tout d'un coup.
Effectivement c'est pas net ni saint.
Et jamais comparer sa femme ou son homme a quelqu'un d'autre.

Citation
triste13 a écrit:
Tu pense que si il avait juste de l estime il me demanderais de lui ressemblais que mec soit physiquement psychologiquement et même vestimentairement?
a
5 septembre 2022 10:10
salam

je t assure que je me demande comment tu procedes
quand je vais dans ma famille ou celle de mon mari, tout le monde se met dans le salon, hommes comme femmes
et vu qu il n y a pas deux salons dans la maison ... à moins que tu les femmes chez vous se fassent dans la cuisine ou une chambre ? encore mieux : rester debout dans un coin ptdr
non mais dans ce cas, je n y vais même pas, je ne suis pas un chien pour m asseoir dans un coin par terre

et les gosses, notamment ceux en bas âges, vous les mettez où dans ta famille ?
j imagine que ce ne sont pas les hommes qui s en occupent
ils s asseoient aussi par terre ou restent debout ?

imaginons qu il n y a qu un seul beau-frère qui rend visite et cinq sœurs à la maison, c est lui qui reste debout caché dans un coin ou ce sont les cinq femmes ?



Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Toi comme moi, on s'est très bien qu'il n'y a pas besoin de posséder un château pour séparer les hommes des femmes.

Mon père, mes frères, mes oncles sont une chose.
Les beaux frères et cousins, une autre.

Même sans avoir de pièce supplémentaire, on peut se contenter de s'asseoir par terre ou bien de rester debout ou d'aller aider, le but est de ne pas rester dans la même pièce que les hommes.

Mes parents habitent un appartement pas grand, pas petit alhamdulilah et on a toujours séparer hommes et femmes.
Dans ma famille, ça a toujours été comme ça et je n'ai jamais entendu ce type de problème.
t
5 septembre 2022 10:11
Oui si je sors toute l histoire ça serait très long donc imagine il passe de c est la femme parfaite ressemble lui , il ne voit que par elle , quand elle viens il l a taquiné il suffit qu elle lui réponde pas qu il est en panique, peur qu elle ne lui parle plus et ça pendzntvdes année et du jour au lendemain plus rien même elle était choquée
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ah
La tu nous sort des pépites quand même smoking smiley

Ça change tout d'un coup.
Effectivement c'est pas net ni saint.
Et jamais comparer sa femme ou son homme a quelqu'un d'autre.
a
5 septembre 2022 10:14
non là il y a de quoi se poser des questions

l as tu fréquenté avant de te marier avec ?
si c est le cas, tu n avais pas remarqué qu il était fan de sa belle-soeur

est ce qu il est sympa avec toi ? te complimente ? montre qu il t aime ?

que disait il lorsque tu lui faisais part de tes soupçons ?

Citation
triste13 a écrit:
Tu pense que si il avait juste de l estime il me demanderais de lui ressemblais que mec soit physiquement psychologiquement et même vestimentairement?
t
5 septembre 2022 10:24
Il ne me complimente jamais , je l ai fréquenté très peu avant le mariage , je n avais jamais soupçonné qu il était fan de sa belle sœur il m a même juste dis que j avais intérêt de bien m entendre avec elle et que je devais jamais lui raconter sa vie , a vrai dire on a jamais était dans une relation passionnelle je pense même qu il s est mariée pour faire comme tout le monde , il est ni romantique ni affectueux il ne s interesse a moi que quand il veut des rapports, quand je lui fessais part de mes soupçons il me disait que c est la femme de son frère que je suis malade de penser ça
G
5 septembre 2022 10:25
Oui c'est chaud cette histoire du coup.
Après vois le bon côté des choses. Il ne lui parle plus. C'est le plus important non ?
A moins que tellement que tu as subi ça, tes sentiments ont baissé pour lui.. c'est qui peut arriver et c'est tout à fait normal.
La c'est une autre histoire.
Sinon si rien n'a changé de ton côté. Passe à autre chose.. maintenant qu'il l'a oublié.
t
5 septembre 2022 10:33
Justement je ne pense pas qu il l a oublié, ce qui veut dire que pour moi c est encore plus grave , c est pas juste il a eu un petit béguin pour sa belle sœur et ça était passager mais si mes doutes sont vrai ça voudrait dire qu il a des sentiments qui dure dans le temps , moi à l heure actuel je n est presque plus de sentiments pour lui
G
5 septembre 2022 11:00
Presque c'est déjà pas mal. Il ya encore de l'espoir de sauver ça.
Pourquoi vous prévoyez pas un weekend ou mieux une semaine seule voyager dans un pays tranquille, vous parlerez de tout et de rien. Vous remettez tout en place.
Ça peut booster votre couple.

1 il ne lui parle plus
2 c'est pas tout à fait mort de ton côté
Sa peut se réparer. A essayer en tout cas tu n'a rien à perdre.
Après il faut se parler ouvertement pour soulager votre conscience.
Citation
triste13 a écrit:
Justement je ne pense pas qu il l a oublié, ce qui veut dire que pour moi c est encore plus grave , c est pas juste il a eu un petit béguin pour sa belle sœur et ça était passager mais si mes doutes sont vrai ça voudrait dire qu il a des sentiments qui dure dans le temps , moi à l heure actuel je n est presque plus de sentiments pour lui
G
5 septembre 2022 11:00
Presque c'est déjà pas mal. Il ya encore de l'espoir de sauver ça.
Pourquoi vous prévoyez pas un weekend ou mieux une semaine seule voyager dans un pays tranquille, vous parlerez de tout et de rien. Vous remettez tout en place.
Ça peut booster votre couple.

1 il ne lui parle plus
2 c'est pas tout à fait mort de ton côté
Sa peut se réparer. A essayer en tout cas tu n'a rien à perdre.
Après il faut se parler ouvertement pour soulager votre conscience.
Citation
triste13 a écrit:
Justement je ne pense pas qu il l a oublié, ce qui veut dire que pour moi c est encore plus grave , c est pas juste il a eu un petit béguin pour sa belle sœur et ça était passager mais si mes doutes sont vrai ça voudrait dire qu il a des sentiments qui dure dans le temps , moi à l heure actuel je n est presque plus de sentiments pour lui
Citation
triste13 a écrit:
Justement je ne pense pas qu il l a oublié, ce qui veut dire que pour moi c est encore plus grave , c est pas juste il a eu un petit béguin pour sa belle sœur et ça était passager mais si mes doutes sont vrai ça voudrait dire qu il a des sentiments qui dure dans le temps , moi à l heure actuel je n est presque plus de sentiments pour lui
t
5 septembre 2022 11:04
On vient de rentrer de vacances , on dirais que ça la souler d etre avec les enfants et moi et aussitôt rentrer aussitôt il me parle de partir en vacances avec ces potes pour décembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook