Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Oui la France est présente partout dans les pays ce n’rst pas sa place elle remplace tous ces hommes qui se barrent de leur pays que de se battre pour les pays ils préfèrent la fuite vers l’europE
Citation
je repondais a sauce ketchup qui parlais de celà
Citation
yasmina32 a écrit:
Salam,
J ai connu un homme au travail il y a 4 mois et suis tombé follement amoureuse de lui et réciproquement.
Je lui ai expliqué dès le départ qu il ne m etait pas possible d etre avec un non musulman
Il n arrive pas a comprendre que cela puisse passer avant l amour
Il s interesse a notre religion mais je n ose pas aborder le sujet de la conversion.
Car on se convertit par foi et non par amour.
Il ne veut plus qu on se parle et qu on se voit pour ne pas souffrir mais je n arrive pas a accepter cette situation.
Je n arrive a me sortir ce garçon de la tête.
Avez vous deja vécu cette situation?
Merci de vos conseils
Citation
Bjr si tu es tunisienne tu peux c’est autorisé depuis septembre 2017 une musulmane peut se marier avec un non musulman les autres pays interdit encore pour l’ins
Citation
Hydie a écrit:
il faut un minimum de ressemblance pour faire durer un couple.
Mais il n'y a pas que la religion.
Tu peux très bien t'entendre avec un chrétien/athée, à partir du moment où vous avez les mêmes principes, même vison si monde, caractères compatibles, mêmes goûts et même éducation.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui bien sûr, mes meilleurs amis sont athées je m'entends parfaitement bien avec eux.
Mais, pour un couple qui souhaite avoir des enfants ça va être très compliqué pour l'éducation, ou même rien que pour la vie de tous les jours, bien s'entendre et partager ta vie avec quelqu'un c'est différent.
Citation
Pourquoi les musulmans n’abandonne pas l’islam et se convertisse pas à la religion des femmes française
Citation
Mort de rire tu te crois au dessus des lois ton avis on s’en tape les tunisiennes peuvent se marier avec des non musulmans
Et vous êtes jaloux que ces femmes deviennent libre de choisir fini le tuteur pour se marier et toutes ses conneries
Bientôt le Maroc .l’algerie vont Suivre messieurs
Vous qui partez vous marier avec des femmes étrangères
Quand les femmes des autres pays aurons ce droit
Et ne voudrons plus de mari musulman
Et que les femmes étrangères ne voudrons plus de musulmans
Ils vous restera quoi messieurs rien vous supplierez ce femmes de vous prendre pour époux
Citation
Oui la France est présente partout dans les pays ce n’rst pas sa place elle remplace tous ces hommes qui se barrent de leur pays que de se battre pour les pays ils préfèrent la fuite vers l’europE
Citation
Ouvre un autre post c’est pas le sujet relis le premier post
Citation
yasmina32 a écrit:
Salam,
J ai connu un homme au travail il y a 4 mois et suis tombé follement amoureuse de lui et réciproquement.
Je lui ai expliqué dès le départ qu il ne m etait pas possible d etre avec un non musulman
Il n arrive pas a comprendre que cela puisse passer avant l amour
Il s interesse a notre religion mais je n ose pas aborder le sujet de la conversion.
Car on se convertit par foi et non par amour.
Il ne veut plus qu on se parle et qu on se voit pour ne pas souffrir mais je n arrive pas a accepter cette situation.
Je n arrive a me sortir ce garçon de la tête.
Avez vous deja vécu cette situation?
Merci de vos conseils
Citation
Mort de rire tu te crois au dessus des lois ton avis on s’en tape les tunisiennes peuvent se marier avec des non musulmans
Et vous êtes jaloux que ces femmes deviennent libre de choisir fini le tuteur pour se marier et toutes ses conneries
Ils vous restera quoi messieurs rien vous supplierez ce femmes de vous prendre pour époux
Citation