Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux de mon ex qui est mariée
6 avril 2013 13:11
nour-12 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 11:34
Re: amoureux de mon ex qui est mariée

J'espere que son mari saura tout sa et viendra regler ton compte pour que tu comprenne qu'il ne faut JAMAIS s'approchée une femme mariée. Punaise les valeurs et les principes dans ce monde de fou sont belle et bien disparus.

Son mari mdr je flippe de lui, je le demonte quand il veut.
e
6 avril 2013 13:33
les femmes d´aujourd´hui rssel 3lihom idik.
Vaut mieux rester seul que mal accompagner.
D
6 avril 2013 13:37
Citation
BALAH38 a écrit:
nour-12 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 11:34
Re: amoureux de mon ex qui est mariée

J'espere que son mari saura tout sa et viendra regler ton compte pour que tu comprenne qu'il ne faut JAMAIS s'approchée une femme mariée. Punaise les valeurs et les principes dans ce monde de fou sont belle et bien disparus.

Son mari mdr je flippe de lui, je le demonte quand il veut.

Vaut mieux évité, lol

Si cette femme est vraiment malheureuse, il faut qu'elle divorce si ce qu'elle dit est vrai, c'est a dire maltraitance etc etc

Mais toi tant qu'elle n'a pas pris cette décision t'es obligé de refaire ta vie, ne sois pas la roue d'secours, sois digne

Tu l'aimes okay, mais elle est mariée, imagine que ta femme (futur) te fasse ce coup la, c'est franchement difficile et c'est pas correcte

T'es un homme, vous etes censé etre plus raisonnable que les femmes, pense avec ta tete et zappe, et puis rien ne te prouve que ce qu'elle dit sur son mari est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 13:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2013 13:37
Citation
BALAH38 a écrit:
nour-12 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 11:34
Re: amoureux de mon ex qui est mariée

J'espere que son mari saura tout sa et viendra regler ton compte pour que tu comprenne qu'il ne faut JAMAIS s'approchée une femme mariée. Punaise les valeurs et les principes dans ce monde de fou sont belle et bien disparus.

Son mari mdr je flippe de lui, je le demonte quand il veut.
tu n'as pas peur de son mari c'est un fait , mais as-tu peur de dieu ? si c'est le cas laisse cette femme MARIEE pour son bien et le tient . Même si elle quitte son mari pour aller avec toi vous ne vivrez jamais heureux car votre union ne sera jamais bénit d'Allah comme il a débuté dans le haram .
6 avril 2013 13:39
 T'es un homme, vous etes censé etre plus raisonnable que les femmes, pense avec ta tete et zappe, et puis rien ne te prouve que ce qu'elle dit sur son mari est vrai
+100000000 , et même si c'était vrai ca ne le regarde pas , si c'est un homme il n'aurait même pas dû l'écouter .
n
6 avril 2013 14:12
Citation
BALAH38 a écrit:
nour-12 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 11:34
Re: amoureux de mon ex qui est mariée

J'espere que son mari saura tout sa et viendra regler ton compte pour que tu comprenne qu'il ne faut JAMAIS s'approchée une femme mariée. Punaise les valeurs et les principes dans ce monde de fou sont belle et bien disparus.

Son mari mdr je flippe de lui, je le demonte quand il veut.


bein continue alors le jour ou tu tombera sur qlq et qui te fera bouffer tes dents tu viendra pas pleuré ici.
6 avril 2013 18:24
bein continue alors le jour ou tu tombera sur qlq et qui te fera bouffer tes dents tu viendra pas pleuré ici.



Tinkiete pas pour moi et tes comm a la noix je m'en passe heureusement que tous le monde n'est pas comme toi
6 avril 2013 21:30
Salam,

Tu n'as pas su saisir ta chance à l'époque maintenant, il est trop tard. Elle a avancé dans sa vie, elle s'est mariée et a fais un enfant. Tu devrais suivre son exemple et reprendre le petit cours de ta vie tranquille. Tu as su vivre tout ce temps sans elle, tu peux certainement continuer.

Elle reste soi-disant avec son mari juste pour son enfant mais elle est malheureusement comme la pierre. C'est l'excuse bidon que dises toutes les personnes qui veulent flirter à droite et à gauche en se donnant bonne conscience.

Il est fini le temps où les couples mariés restaient ensemble juste pour les enfants. Si elle reste avec lui, c'est que la situation lui convient parfaitement mais comme dans tous les couples, il y a une petite baisse de régime.

Tu n'as aucun avenir avec elle. Elle a su avancer dans sa vie, fais en autant.
L
6 avril 2013 22:01
Salam,

Il ne faut pas que tu amene la fitna dans son couple. Donc il est preferable que tu gardes tes distances.

Mais si elle divorce, alors tu seras libre de la demander.
Y
6 avril 2013 22:13
fallait la faire accepter dans ta famille quand c'était le moment
s
7 avril 2013 22:04
salam a'likoum,
je vous trouve durs avec lui. Il a rien fait de mal. Et elle non plus.
Ca arrive des fois que les gens se marient pour oublier quelqu'un et quand ce quelqu'un réapparait leur amour revient.
C'est vrai par contre, toi, reste en dehors et laisse là décider de ce qu'elle doit faire.
Mais l'influence pas et sois sûr de pas te dégonfler dès qu'elle sera libre.
Parce qu'en amour des fois on veut juste ce que l'on ne peut pas avoir et une fois qu'on l'a..on n'est finalement plus intéreessé.

Laisse la prendre sa décision comme une grande
7 avril 2013 22:21
Citation
el_maghribi a écrit:
les femmes d´aujourd´hui rssel 3lihom idik.
.

Wkane tchouf rjals, tarssal 3lihom machi ri ydik, ydik w rjlik brab3a
8 avril 2013 16:50
Salem, je la laisse décider elle même par contre un jour inchallah ou elle sera de nouveau libre je foncerai de suite sans me dégonfler, sa c'est sûre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook