Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est amoureux/se en ce moment ?
p
28 octobre 2008 16:41
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
plouf-plouf a écrit:
les filles, ma question est sérieuse ! répondez-moi SOS

on a joué a plouf plouf et on a répondu au autres question.. mais c t du hasard.. du plouf plouf quoi..



ok je soooooooors....winking smiley


Allez, j'ai besoin de savoir.
m
28 octobre 2008 16:42
moi jaime ma maman hninouch voila et mon mari biz
s
28 octobre 2008 16:43
@ plouf plouf : je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter même si on n' est pas amoureux cela ne veut en aucun cas dire qu'on est anormaux ! tu n'as certainement pas encore rencontré LE prince charmant qui fera battre ton coeur...le jour où ça t'arrivera, reviens nous raconter smiling smiley
l
28 octobre 2008 16:47
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
Moi je suis amoureuse de mon papa, de ma maman, de mes sœurs, de mon frère, de mon neveu In love
ce sont les personnes de ma vie

t'inquiete ca viendra ma chérie winking smiley

ohhhhhh je ne m'inquiete pas, je n'ai que 25 ans
et il me reste encore 15 ans pr faire des bb
p
28 octobre 2008 16:52
Citation
sel&poivre a écrit:
@ plouf plouf : je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter même si on n' est pas amoureux cela ne veut en aucun cas dire qu'on est anormaux ! tu n'as certainement pas encore rencontré LE prince charmant qui fera battre ton coeur...le jour où ça t'arrivera, reviens nous raconter smiling smiley


oui inchAllah.

mais est-ce que chacun d'entre nous aimera forcément quelqu'un dans sa vie ? C'est écrit nul part ça
s
28 octobre 2008 17:05
non pas forcément, on peut mourir sans avoir jamais aimé ni s'être marié et là on aura de beaux princes rien que pour nous au paradis In love et c'est pareil pour les garçons qui décèdent sans avoir connu de femme ils auront droit à de belles filles au paradis thumbs up à condition de rester chaste bien sûr Cool
p
28 octobre 2008 17:19
Citation
sel&poivre a écrit:
non pas forcément, on peut mourir sans avoir jamais aimé ni s'être marié et là on aura de beaux princes rien que pour nous au paradis In love et c'est pareil pour les garçons qui décèdent sans avoir connu de femme ils auront droit à de belles filles au paradis thumbs up à condition de rester chaste bien sûr Cool

c'est triste de traverser la vie sans connaitre ce sentiment dont tout le monde parle
s
29 octobre 2008 10:01
salam plouf plouf,

mais non ce n'est pas triste pour ceux et celles dont le destin a voulu que ça soit ainsi, et puis, par exemple quelqu'un qui n'a jamais mangé du caviar ou de la truffe pense-tu que ça fait de lui quelqu'un de malheureux je ne crois pas non on ne peut pas être triste de ne pas avoir gouté une chose mais on peut l'être s'il on a goûté et que par la suite on s'en trouve privé Ill

je sais pas si ce que je viens d'écrire est clair perplexe

en tout cas je reste à votre disposition si d'autres explications s'avèrent nécessaires Welcome
a
29 octobre 2008 10:12
Salam smiling smiley

Trés bon post sel&poivre thumbs up

Moi je suis follement amoureuse de mon.........................................................baygon In love

Je crois que je ne pourrais pas vivre sans lui In love



Lbab ??? Je ne vois pas de quoi tu veux parler whistling smiley tongue sticking out smiley grinning smiley yawning smiley
p
29 octobre 2008 10:17
Citation
sel&poivre a écrit:
salam plouf plouf,

mais non ce n'est pas triste pour ceux et celles dont le destin a voulu que ça soit ainsi, et puis, par exemple quelqu'un qui n'a jamais mangé du caviar ou de la truffe pense-tu que ça fait de lui quelqu'un de malheureux je ne crois pas non on ne peut pas être triste de ne pas avoir gouté une chose mais on peut l'être s'il on a goûté et que par la suite on s'en trouve privé Ill

je sais pas si ce que je viens d'écrire est clair perplexe

en tout cas je reste à votre disposition si d'autres explications s'avèrent nécessaires Welcome

salam

je ne suis pas du tout d'accord. la truffe et le caviar c'est pas pareil. se marier et avoir des enfants c'est dans la nature humaine, c'est un besoin inné, que Dieu à mis en nous.
donc on peut être malheureux de ne pas avoir une chose que notre corps et notre coeur réclame, oui.
C'est comme la faim et la soif. Et pas comme la truffe et le caviar. ça serait trop simple.
s
29 octobre 2008 10:42
salam petite ana* yawning smiley

il est peut être temps que tu laisses tomber tes baygons, notre planète est assez polluée comme ça et le trou d'ozone est une réelle menace sad smileyIll

je te conseillerais d'opter pour des solutions plus naturelles : tiens pourquoi n'adopte-tu pas des oiseaux et des carpeaux qui se nourrissent de cafards : si tu le souhaites je pourrais te mettre en contact avec une assoc d'écolo où tu rencontreras des types charmants en plus tu feras d'une pierre deux coups In lovetongue sticking out smileygrinning smiley
a
29 octobre 2008 13:03
Salam smiling smiley

Sel&poivre la réelle menace à l'heure actuelle sont ces maudits cafards Grrrr

Alors que faire ? Sauver la couche d'ozone ou bien sauver l'humanité d'une invasion barbare Ill grinning smiley

Par contre je voudrais bien rencontrer cette association histoire d'échanger un peu nos idées sur le sujet eye rolling smiley In love grinning smiley yawning smiley
u
29 octobre 2008 14:12
Salam

En ce moment je suis amoureuse de tout les noirs musulman je sais pourquoiiii moody smiley

Je craque... Are you crazy

LOOOOL

Beslema
29 octobre 2008 14:13
bsahtek marocaine999


p.s: j'ai soudainement envie de mafé moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 octobre 2008 14:23
salam


moi j'aime mon fiancé et qui sera inchala mon futur epoux lollolIn love je taime sad smiley
a
29 octobre 2008 14:25
Citation
mya1504 a écrit:
salam


moi j'aime mon fiancé et qui sera inchala mon futur epoux lollolIn love je taime sad smiley

Salam smiling smiley

Bah pourquoi tu fais cette tête là sad smiley tu devrais être commme ça grinning smiley

Heu

grinning smiley
29 octobre 2008 14:27
ana* mdrrr

imken rajelha bhid ahliha adchi hlech mais le jour mnine i jih elle fera sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 octobre 2008 14:29
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

En ce moment je suis amoureuse de tout les noirs musulman je sais pourquoiiii moody smiley

Je craque... Are you crazy

LOOOOL

Beslema

salam,

il va falloir en choisir un ma grande car être amoureuse de plusieurs millions de personnes ça fait un peu bésef pour un seul coeur Illptdr
p
29 octobre 2008 14:34
@ sel et poivre, soltana et nananannèèèreuuuu :
amine smiling smiley !!! merci les filles pour vos petits mots gentils, ça fait du bien smiling smiley

que Dieu vous protege,


z'etes des zamours
tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
29 octobre 2008 14:37
folle amoureuse de mon mari qui est loin de moi
je t'aime mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook