Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amoureux parle de repartir au maroc
B
31 mai 2005 19:12
Salut tous le monde voici le problème

Il ny a pas lontemps j,ai rencontré un homme merveilleux.(environs deux mois)
Et voilà il est partie travailler à mtl et je m,ennuie enormément de lui. L' autre jour je lui est dit que je l'aimais mais que je le sentait distant et que je ne comprenais pas pourquoi. Il ne me parlais jamais de ca. Il m,a dit que il m'aimais mais qu'il ne savais pas ou l,on sent allais car que peut etre il voudrais retourner vivre au maroc après ses études. Je lui est dit pis ou est le problèeme . il m,a dit qu'il pensait que si il retournais vivre la bas que je ne le suivrais pas.Je lui est demander quest ce qui lui faisait croire ca et il m,a repondu que les quebecoise etait comme cela. Je lui est dit que je l'aimais plus que tout et que si il decidais de partir je le suivrais. il finis ses étude dans deux ans c encore loin un peux mais comment lui faire comprendre qu'il est le seul homme dans ma vie et que jamais je ne me séparais de lui??? j'aimerais avoir vos idée svp.j'aimerais faire quelque chose qui restera graver dans sa mémoir et qui lui fera plaisir. pour qu'il comprenne que c lui que j,aime
f
31 mai 2005 19:41
té de kel origine? marocaine ou bien ........
i
31 mai 2005 23:00
ou bien t'es celine dionnnnn
31 mai 2005 23:26
bi non céline dion à son renééééééégrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
1 juin 2005 04:41
Je suis quebecoise et lui marocain
f
1 juin 2005 09:18
ça fait 2 mois que vous vous connaissez?? c'est pas un peu tôt pour avancer que c'est l'homme de ta vie?
Puissent les hommes se souvenir qu'ils sont frères...(Voltaire)
m
1 juin 2005 09:22
salam bryanne ça fait plaisir de lire des message comme le tiens sa preuve qui il ya des femmes qui il save donné au mot aimé ça vrai valeur.
essaye de vous organisé un sejour au maroc pour lui monté que tu te deplaise pas de ce pays et que sa te derange pas de y aller voir de vivre
B
1 juin 2005 09:36
Ah les marocainils nous fond tous tourner la tete je pense que c'est leur nature d'etre charmant
t
1 juin 2005 13:15
salam
decision difficile à prendre, perso je c pas cmt jreagirais smiling smiley ms auj jdirais q jpartirais pas ms ds qs mois je changerais ptet davis !
p quitter un pays pour vivre ds un autre kon ne connait pas il fo bien peser le pour et le contre, partir ss filet je pourrais pas
tu en as discuté avec lui ? il partira avec ou ss toi ?
b
1 juin 2005 13:18
Bryanne
Braka mantfliya Quebecoise Allah yahdik
t
1 juin 2005 15:11
Salam Bryanne !

je comprend ta déception et ta peur de perdre ton amoureux !

c une décision à laquelle, selon moi, il a réfléchi depuis un ptit moment,

vouloir retourner dans son pays natal, c'est une sorte de besoin vital je pense,

il doit être très attaché à son pays, sa famille avant tout, et je pense que c surtout pour ça qu'il souhaite retourner là bàs !

maintenant il t'a dit qu'il t'aimait, je pense qu'il est sincère, parce que vous avez l'air d'avoir confiance l'un en l'autre...

il ne se sent peut-être pas à sa place là où il est, et crois-moi, je viens de voir moi aussi un mec que j'aimais bien, qui m'a dit qu'il préférait aller vivre au Maroc, là où il ne s'est jamais senti aussi bien.

je sais pas quoi te dire mis à part que si tu veux le surprendre

euhhh déclares-lui ta flamme dans un restau, sois imaginativeeeeeeeeeee !!!

enn tous cas bon courage et bonne chance !!

r
2 juin 2005 01:00
on devrait entendre le monsieur avant de repondre a la madame.
pour moi l amour dans la difference, ca existe, mais ca ne dure pas longtemps.
au quebec on parle des 3 de l amour ( apres 3 semaines, apres 3 mois et apres 3 ans)????????? la realite est plus dure a dire ou parfois on ne l accepte pas a cause des hormones qui sont en exces a un certain age, mais apres tout devient normal et tout disparais.
depuis que je suis au quebec je connais beaucoup de marocains qui sont maries a des quebecoies mais malheureusement et des qu on fait des enfants les couples se separent!!!!!???????.
je ne fais que lire l histoire est sans arrieres pensees et je n ai de problemes avec personne.
h
2 juin 2005 08:44
moi ce que je te conseillerais c est de ne pas te prendre la tete pour un truc qui se passera dans 2 ans

d'ici la peut etre que beaucoup de chose auront changé alor avant de pencé a dans 2 ans essayer de pencé a demain et esaye de lui montré é prouvé chaque jour que tu l'aime et si tous ce passe bien dans 2 ans la solution tu l'auras sans reflechir tu verras

te prend pas la tete tu sais pas ce que demain te reserve alor te projette pas trop en avant (car 2 an ca fais beaucoup ) et essaye d'entretenir ta relation au mieu sans mettre de probleme sur votre route car ca ne peut que tous gaché justement

alor vis ton amour avec ton namoureu te prend pas trop la tete montre lui et prouve lui que tu l'aime et ce tous les jours et lorqu il devra partir si pendant les 2 an ca cé bien passé tu trouvera que faire ...

je me repete un peu mais c est pas grave lol

en tous cas bon courage a toi
La HaYaTiTa ahahahahahha
2 juin 2005 10:20
tu es sincere mais sache avant tous que il craint sa famille ;Il a peur de ce faire rejetée due a ta nationalité .......mais si tu l'aimes et surtous si lui il t'aime la seule chose qui peut le touchée c'est te convertir a l'islam !!!!!
par amour pour lui !!!!!!!!!!



A toi de decider ciaoooooooooooooooooo!!!
t
2 juin 2005 10:31
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ce que je te conseillerais c est de ne pas te
> prendre la tete pour un truc qui se passera dans 2
> ans
>
> d'ici la peut etre que beaucoup de chose auront
> changé alor avant de pencé a dans 2 ans essayer de
> pencé a demain et esaye de lui montré é prouvé
> chaque jour que tu l'aime et si tous ce passe bien
> dans 2 ans la solution tu l'auras sans reflechir
> tu verras
>
> te prend pas la tete tu sais pas ce que demain te
> reserve alor te projette pas trop en avant (car 2
> an ca fais beaucoup ) et essaye d'entretenir ta
> relation au mieu sans mettre de probleme sur votre
> route car ca ne peut que tous gaché justement
>
> alor vis ton amour avec ton namoureu te prend pas
> trop la tete montre lui et prouve lui que tu
> l'aime et ce tous les jours et lorqu il devra
> partir si pendant les 2 an ca cé bien passé tu
> trouvera que faire ...
>
> je me repete un peu mais c est pas grave lol
>
> en tous cas bon courage a toi
>
> hayatouneee


malheureusement c pas tjs oci simple sad smiley

h
2 juin 2005 10:37
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> malheureusement c pas tjs oci simple
>
>


je sais ma cherie
mais toi meme tu sais que ces la meilleure solution
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
2 juin 2005 10:39
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> >
> > malheureusement c pas tjs oci simple
> >
> >
>
>
> je sais ma cherie
> mais toi meme tu sais que ces la meilleure
> solution
>
>


mdrr jse pas moi g pas vecu ca lol
h
2 juin 2005 11:16
non je sais que tu vis pas ca mais tu sais que je dis toujour la verité lol
et que tu conseillerai ca aussi

ca sera a rien de se prendre la tete longtem tu ma tjr appri ca
La HaYaTiTa ahahahahahha
r
2 juin 2005 18:06
dans toutes les interventions personne n est intervenu du canada sauf moi bien sur, c est pourquoi on ne pose pas les memes questions.
moi je pose la question a brayanne.
pourquoi ton amoureux veux quitter le quebec et pour quelles raison? est ce qu il t a dis ce qui ne vas pas ici ou non?
repond a ces questions pour toi meme et je suis sur que tu saura est ce que ca va marcher votre relation ou non.
je suis sur qu il y a des hommes et des femmes qui veulent juste des relations temporaires ( a cause des hormones bien sur) et s en serve de l amour pour arriver a leur fin et apres il trouve des pretextes pour se separer.
je ne culpabilse personne, mais j expose une realite douleureuse pour certain bien sur.
au quebec est selon des statestiques officielles un mariage sur deux fini au devorce, on ontario c est encore plus que ca, juste pour dire que la realite canadienne ( nord americaine en general) est differente de la realite ( la vie de societe) europenne qui est belle est bien differente de la realite marocaine.
je tien a vous dire que je n est pas de prejuges, ni d arriere pense, mais je m interesse a la sociologie qui n est qu une science humaine bien evidement.
amicalement.
M
Mbl
30 janvier 2016 04:46
Alors ? Tu es toujours avec lui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook