Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux de la personnalité
C
2 septembre 2018 22:13
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un homme disant ne pouvoir tomber amoureux que de la personnalité, il dit s'en foutre total de la beauté, j'ai du mal à y croire totalement surtout de nos jours.

Est-ce que vous connaissez des gens comme ca ou pensez-vous qu ce soit vrai?

Ps : Bizarrement, il ne va que vers des filles plutot mignonnes quand meme
m
2 septembre 2018 22:16
Bien sur que ça existe, mais généralement ils ne le disent pas, mmhh méfie toi quand même, ça peut être un rigolo qui veux juste profiter de toi
Citation
Cheetah. a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un homme disant ne pouvoir tomber amoureux que de la personnalité, il dit s'en foutre total de la beauté, j'ai du mal à y croire totalement surtout de nos jours.

Est-ce que vous connaissez des gens comme ca ou pensez-vous qu ce soit vrai?

Ps : Bizarrement, il ne va que vers des filles plutot mignonnes quand meme
W
2 septembre 2018 22:29
Salam
C'est pas un sans papier par hasard ?
S
2 septembre 2018 22:31
Bonjour

Des hommes qui s'intéressent à la personnalité avant le physique, ça existe, et heureusement. Ils sont largement moins nombreux que les autres, mais ils existent.

Par contre, ces derniers ne papillonnent pas à droite et à gauche. Donc si ton prétendant va vers DES filles, c'est qu'il y a un souci. Comment peut-il connaître leur personnalité sans les connaître ? S'il va vers elles, c'est qu'il les sélectionne en fonction de leur physique en premier lieu.

Après, je ne dis pas, peut-être qu'il préfère des filles avec de la personnalités plutôt que des greluches manucurées avec rien dans le ciboulot, malgré tout, il les choisit avant tout en fonction de leur physique.

Donc d'après ce que tu nous dis, il fait parti des baratineurs qu'il faut à tout prix fuir.
Citation
Cheetah. a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un homme disant ne pouvoir tomber amoureux que de la personnalité, il dit s'en foutre total de la beauté, j'ai du mal à y croire totalement surtout de nos jours.

Est-ce que vous connaissez des gens comme ca ou pensez-vous qu ce soit vrai?

Ps : Bizarrement, il ne va que vers des filles plutot mignonnes quand meme
2 septembre 2018 22:32
Moi je suis comme ça :/
2 septembre 2018 22:37
Vous êtes pourtant connus pour être très visuels kes hommes ...
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je suis comme ça :/
2 septembre 2018 22:40
Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre disais Audiard
Citation
pimprenelle a écrit:
Vous êtes pourtant connus pour être très visuels kes hommes ...
2 septembre 2018 22:41
Ok ok Mr Soso volant ....
Citation
MrSoso a écrit:
Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre disais Audiard
2 septembre 2018 22:58
ben je pense que pour passer le temps;ya pas mieux que les mignonnes mais pour partager sa vie,c est clair quil va choisir: la personnalité !!
la beauté !!!!de nos jours tt le monde est beau donc c plus un problème !!et puis pour fonder un foyer et former un couple ,il faut de la complicité :un partage au quotidien et non deux belles photos à coller au mur!!!! Heu
Citation
Cheetah. a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un homme disant ne pouvoir tomber amoureux que de la personnalité, il dit s'en foutre total de la beauté, j'ai du mal à y croire totalement surtout de nos jours.

Est-ce que vous connaissez des gens comme ca ou pensez-vous qu ce soit vrai?

Ps : Bizarrement, il ne va que vers des filles plutot mignonnes quand meme
s
2 septembre 2018 23:26
soit il est tres moche , et prends tout ce qui passe , soit mefie toi , j"y crois pas
2 septembre 2018 23:28
Généralement, il y a toujours un minimum d'attirance physique, même s'il passe en 2nd plan, il est bel et bien là. Le discours qui consiste à prétendre que l'on s'intéresse uniquement à la personnalité (et rien d'autre, aussi minime soit-il) c'est du pipeau whistling smiley

Méfie-toi où tu mets les pieds et prends le temps de l'observer, quant à ses belles paroles elle sont peut-être vraies (je ne le connais pas après tout), mais la prudence est de mise !
3 septembre 2018 09:53
souvent les hommes voient la personnalité dans le physique de la femme c'est pour çà il confond les deux grinning smiley


Citation
Cheetah. a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un homme disant ne pouvoir tomber amoureux que de la personnalité, il dit s'en foutre total de la beauté, j'ai du mal à y croire totalement surtout de nos jours.

Est-ce que vous connaissez des gens comme ca ou pensez-vous qu ce soit vrai?

Ps : Bizarrement, il ne va que vers des filles plutot mignonnes quand meme
C
4 septembre 2018 23:55
Toi aussi t'y crois pas, pourquoi ?
Citation
sarutobi a écrit:
soit il est tres moche , et prends tout ce qui passe , soit mefie toi , j"y crois pas
C
5 septembre 2018 20:05
non mm pas
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
C'est pas un sans papier par hasard ?
W
5 septembre 2018 21:35
Salam
OK parce que souvent ils utilisent cette tactique bidon je m'en fous du physique je m'en fous que tu aies 50 ans et 5 gosses lol
Tu n'as toujours pas avancé vis à vis de cette histoire depuis que tu as mis le post ?
Citation
Cheetah. a écrit:
non mm pas
C
6 septembre 2018 19:44
J'ai des doutes donc ca sert à rien, je laisse ca à quelqu'un d'autre
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
OK parce que souvent ils utilisent cette tactique bidon je m'en fous du physique je m'en fous que tu aies 50 ans et 5 gosses lol
Tu n'as toujours pas avancé vis à vis de cette histoire depuis que tu as mis le post ?
y
8 septembre 2018 10:25
Des hommes qui s'intéressent à la personnalité avant le physique, heureusement ça existe
Comment est tu physiquement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook