Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce qu il est amoureux ? Les signes qui ne trompent pas
A
31 mai 2019 22:51
salam

il veut vite se marier et fait les causes pour...

sinon le reste juste avoir un jouet sexuel au prix d'un kebab en attendant les vacances au bled.
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam
Comme le titre l indique, je me demande comme reconnaître un homme amoureux, intéressé et qui tient à vous. Quels sont les signes qui ne trompent pas? Ou dois je me fier à mon instinct, es que ce dernier joue un rôle dans tous ça ?
Quand vous êtes avec un prétendant comment savoir si il vous veut réellement ?
Que vous soyez homme ou femme vos avis sont les bienvenus ! grinning smiley
31 mai 2019 22:56
Que Dieu t'accorde le meilleur possible car tu parles direct et sans chichis pour ouvrir les yeux au plus grand nombre, qui ne veulent pas croire que c'est juste pour être utilisées comme prostituées gratuites.
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam

il veut vite se marier et fait les causes pour...

sinon le reste juste avoir un jouet sexuel au prix d'un kebab en attendant les vacances au bled.
L
31 mai 2019 23:13
C'est un homme qui se projette avec toi qui parle de tout organisation mariage le après mariage l'éducation des enfants enfin bref un homme qui communique avec toi qui veut bien faire les choses
31 mai 2019 23:54
Il s’investit : émotionnellement, de son temps, financièrement
1 juin 2019 00:09
s'il te fait passer avant tous c'est qu'il est amoureux
W
1 juin 2019 00:21
Il te laisse la carte bleue ?
s
1 juin 2019 00:29
Lol
Rêve pas trop toi
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il te laisse la carte bleue ?
1 juin 2019 00:33
Ça ce veut dire qu'il est bête pas amoureux lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il te laisse la carte bleue ?
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
W
1 juin 2019 00:36
Pourquoi un homme qui veut que sa femme soit a l'aise quelle soffre ce quelle aime est bête, lui faire plaisir quoi comme nimporte quelle homme depuis que le monde existe, je ne saisis pas perplexe
Citation
Manostalgie a écrit:
Ça ce veut dire qu'il est bête pas amoureux lol
1 juin 2019 00:39
Si tu veux faire plaisir à la femme que tu aimes tu lui offre un cadeau qui ne peut pas s'acheter.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pourquoi un homme qui veut que sa femme soit a l'aise quelle soffre ce quelle aime est bête, lui faire plaisir quoi comme nimporte quelle homme depuis que le monde existe, je ne saisis pas perplexe
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
W
1 juin 2019 00:43
Ah la tu rentres dans le trip philosophie sentiments etc lol moi je vais droit au but, les cadeaux cest trop bien ?
Citation
Manostalgie a écrit:
Si tu veux faire plaisir à la femme que tu aimes tu lui offre un cadeau qui ne peut pas s'acheter.
1 juin 2019 00:46
Ça n'a rien de philosophique. Je dis juste qu'il n y a rien de pire qu'un homme qui tend sa carte à sa femme et lui dit vas y achète toi ce que tu veux. Un homme qui aime sa femme prend le temps de choisir quelque chose par lui même parce qu'il la connaît. Un cadeau reste un cadeau s'il n'y a pas l'intention derrière ça ne vaut rien.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ah la tu rentres dans le trip philosophie sentiments etc lol moi je vais droit au but, les cadeaux cest trop bien ?
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
W
1 juin 2019 00:53
Moi je ne trouve pas quil ya un problème de faire ca , mon propre pere donnait la carte a ma maman pour s acheter des vêtements faire les courses, la majorité des couples ont toujours fonctionné ainsi .
C'est justement le mari radin et pas attentionné qui donne jamais rien qui est le pire
Citation
Manostalgie a écrit:
Ça n'a rien de philosophique. Je dis juste qu'il n y a rien de pire qu'un homme qui tend sa carte à sa femme et lui dit vas y achète toi ce que tu veux. Un homme qui aime sa femme prend le temps de choisir quelque chose par lui même parce qu'il la connaît. Un cadeau reste un cadeau s'il n'y a pas l'intention derrière ça ne vaut rien.
1 juin 2019 00:54
Dans ce cas cest pas un signe d'amour mais de confiance.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Moi je ne trouve pas quil ya un problème de faire ca , mon propre pere donnait la carte a ma maman pour s acheter des vêtements faire les courses, la majorité des couples ont toujours fonctionné ainsi .
C'est justement le mari radin et pas attentionné qui donne jamais rien qui est le pire
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
W
1 juin 2019 00:55
C'est surtout un signe que cest un homme normal qui assume son rôle de chef de famille
Citation
Manostalgie a écrit:
Dans ce cas cest pas un signe d'amour mais de confiance.
1 juin 2019 00:58
Oui bien sur mais la. Posteuse demande un. Signe qui montre qu'il ai amoureux. Donner sa carte ce n'est pas un signe d'amour. Chercher un cadeau ou même lui faire soi-même un cadeau ça cest un signe qu'il est amoureux
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est surtout un signe que cest un homme normal qui assume son rôle de chef de famille
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1 juin 2019 00:59
Les hommes ont un regard d'homme amoureux c'est comme ça que mes frères regardent leurs femmes, pareil j'ai des potes qui regardent leurs copines comme ça.

Aussi, un homme amoureux va pas s'interesser à d'autres femmes thumbs down
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam
Comme le titre l indique, je me demande comme reconnaître un homme amoureux, intéressé et qui tient à vous. Quels sont les signes qui ne trompent pas? Ou dois je me fier à mon instinct, es que ce dernier joue un rôle dans tous ça ?
Quand vous êtes avec un prétendant comment savoir si il vous veut réellement ?
Que vous soyez homme ou femme vos avis sont les bienvenus ! grinning smiley
W
1 juin 2019 01:00
Ahh j'ai trop mal interprété son post, maintenant que tu le dis jai répondu hors sujet ?
Un signe d'amour pour moi serait une confiance absolue quil nait aucun doute sur moi a tous les niveaux
Citation
Manostalgie a écrit:
Oui bien sur mais la. Posteuse demande un. Signe qui montre qu'il ai amoureux. Donner sa carte ce n'est pas un signe d'amour. Chercher un cadeau ou même lui faire soi-même un cadeau ça cest un signe qu'il est amoureux
C
1 juin 2019 02:39
Quand les actes sont coordonnés avec les paroles.
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam
Comme le titre l indique, je me demande comme reconnaître un homme amoureux, intéressé et qui tient à vous. Quels sont les signes qui ne trompent pas? Ou dois je me fier à mon instinct, es que ce dernier joue un rôle dans tous ça ?
Quand vous êtes avec un prétendant comment savoir si il vous veut réellement ?
Que vous soyez homme ou femme vos avis sont les bienvenus ! grinning smiley
G
1 juin 2019 04:59
Moi je donne la carte mais pas le code ????.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook