Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos amours d'enfance
f
22 mai 2010 16:17
moi aussi j'aime bien mais juste pour lui répondre ptdr
22 mai 2010 16:17
l
22 mai 2010 16:20
Citation
cacahuette a écrit:
ptdreye rolling smiley salam
perplexe tu etai enfan toi aussimoody smiley
22 mai 2010 16:25
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdreye rolling smiley salam
perplexe tu etai enfan toi aussimoody smiley
oui dans l'ordre des choses smoking smiley
C
22 mai 2010 16:34
J'ai encore une cicatrice au genou à cause d'un morveu de 5 ans...

si je le trouve je porte plainte...

les gars vous n'avez jamais su exprimer vos sentiments autrement que par la violence (physique, psychique...)
☠ chti'sem ☠
l
22 mai 2010 16:39
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdreye rolling smiley salam
perplexe tu etai enfan toi aussimoody smiley
oui dans l'ordre des choses smoking smiley
Birthday
T
22 mai 2010 16:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi quand j'ai été à la maternelle au Maroc, je me rappelle même de son prénom Loubna. Loubna si t'es là fais moi signe Bye winking smiley

Y'a pas de maternelle au Maroc.......Ou du moins entre 1985 et 1991 il n'y'en avait pas, ou alors pas a ma connaissance.

Cacahuette,fallait le dire a la maitresse,elle l'aurait envoyé au coin a pied joint.....j'en ais passer des heures au coins par sa faute,lol.

entre 85 et 91 il y avait pas de routes aussi ni de voitures ni de télé. A cette époque, les marocains vivaient dans des grottes comme koh lanta... Ill

Tu m'excuseras mais je suis né en 1985,et a cette époque il n'y'avait pas de maternelle......Parcontre je l'ais quitté en 1991,ça a peut etre changé depuis.

Pour info en hollande et en allemagne non plus il n'y'a pas de maternelle....Pourtant ils ne vivent pas non plus dans les grottes,ils ont juste un systeme educatif différent de celui des français.
Nech zie Al hoceima..........
22 mai 2010 16:53
mido il avait ptêtre une maternelle privée grinning smileyperplexeeye rolling smiley c'est un petit bourg mido attentionwinking smileyptdr
f
22 mai 2010 16:56
Peut être que là où t'as été il y avait pas ça.
f
22 mai 2010 16:58
cacahuette arrêtes stp angry smiley
22 mai 2010 17:38
moi bon amoureux,,,,, c'était un voisin il s'appelle (3bdenbi) je me souvient de ton prénom
on habité dans un cartier à rabat, j'avais 5 ou 6ans comme me mère me donne 50ctm pour acheté des bonbon
il me prenais par la main et il m'amène chez l'épicier il m'achète des bonbon, et il partage avec moi,,,,,
et moi j'étais fière du faite qu'il me donne la main, mais a cette époque sa s'appelle pas amoureux c'était le grand frère

il dois avoir plus de 50ans maintenant,,,,, (tien,,, j'aimerais bien le revoir maintenant) crying(
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
22 mai 2010 17:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
cacahuette arrêtes stp angry smiley
quoi j'ai dit quoi perplexeevilGrrrrptdr
B
22 mai 2010 18:43
Je ne me souviens pas avoir été amoureuse quand j'étais petite (sauf d'Albator ) mais par contre je me faisais toujours tirer la natte en classe quand le maître écrivait au tableau...
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
s
22 mai 2010 23:57
salam
moi je l'ai connu au primaire on a passé 4 ans ensemble mon coeur battait très fort pour lui il avait les yeux verts la peau blanche les cheveux noirs et très mignion il s'appelle ghafir on jouaient ensemble et je me rappelle d'une scene particulierement j'été tré bonne élève la maitresse m'a demandé de réciter un dialogue qu'elle nous a donné pour l'aprendre par coeur et comme je l'avais très bien appris je me suis levé au tableau puis elle devait choisir mon partenaire pour le dialogue et elle avait choisi ghafir j'avais le coeur qui palpitait et quand il est venu en face de moi j'ai vu tout en noir j'ai faillis m'évanouir pour de vrai et puis j'ai completement oublié le dialogue parceque je me disais dans mon coeur que c'est pas vrai il n'est pas en face de moi!!!!!!! quand je me rappelle de ça je suis morte de rire mais c'été juste une amourette mais dommage ensuite on a déménagé et on s'est perdu de vu.........................
A
23 mai 2010 00:11
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi quand j'ai été à la maternelle au Maroc, je me rappelle même de son prénom Loubna. Loubna si t'es là fais moi signe Bye winking smiley
eye rolling smiley
Je suis là confused smiley
a
24 mai 2010 22:23
Citation
gemia a écrit:
assianajet n'écoute pas ces jalouses:ton témoignage est très beau(poste le plutôt dans la rubrique halka"quand j'étais petite" par exemple)

Pas de souci, je m attendais à deux types de réactions :

- ceux ou celle qui n ose pas avouer leur petite histoire secrète car je suis certaine que tous ont connu des amours cachés d enfance
- ceux qui se révèle et se libère de ces belles histoires qu on ose pas raconter
a
24 mai 2010 22:25
Citation
pouki a écrit:
salam,


a la maternelle ou plutôt a la "jamae" les filles je leur volais leurs affaires, je leur tire les cheveux, des coups de pieds...je me demandais a quoi sert cette créature , capricieuse qui pleure tout le temps et qui scwate les wc.....

mais après, au primaire mon cœur s'est adouci, et je suis devenu plus sensible au charme de ces petites demoiselles....eye rolling smiley

je m'arrête la j'ai pas envie de vous raconter ma plus histoire d'amours d'enfance avec milouda bent sclisse!!grinning smiley

Mdr. Eh ben dis donc dans une mosquée c est pas très catholique...euh islamique tout cela ptdr
a
24 mai 2010 22:29
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi la maternelle j'ai pas connu (je suis né au bled).....Parcontre au CE1 (en france), j'étais amoureux d'une fille,elle s'appelait Audrey (sophan'allah je m'en rappelles encore) parcontre a cette age la,on a pas forcément l'art et la maniere de seduire,et on a quelques difficultés a dévoilé ses sentiments,c'est pourquoi je passais mes journées a lui tirer les couettes........Et elle de dire," Maitresse,y'a encore Najim qui m'embeteuuuh!!"

"Tirer les couettes " c est mignon. Mais bon l essentiel c est qu aujourd hui tu ne tires plus les cheveux des filles eye rolling smiley parceque malheureusement beaucoup reste coincé dans leur sentiment (que ce soit filles ou garçons) à l âge adulte
a
24 mai 2010 22:31
ptdrptdr
Citation
sofia59 a écrit:
J'ai encore une cicatrice au genou à cause d'un morveu de 5 ans...

si je le trouve je porte plainte...

les gars vous n'avez jamais su exprimer vos sentiments autrement que par la violence (physique, psychique...)

ptdrptdrptdr
a
24 mai 2010 22:32
Citation
belamri a écrit:
moi bon amoureux,,,,, c'était un voisin il s'appelle (3bdenbi) je me souvient de ton prénom
on habité dans un cartier à rabat, j'avais 5 ou 6ans comme me mère me donne 50ctm pour acheté des bonbon
il me prenais par la main et il m'amène chez l'épicier il m'achète des bonbon, et il partage avec moi,,,,,
et moi j'étais fière du faite qu'il me donne la main, mais a cette époque sa s'appelle pas amoureux c'était le grand frère

il dois avoir plus de 50ans maintenant,,,,, (tien,,, j'aimerais bien le revoir maintenant) crying(

C est beau de se remémorer ces petits instants magiques de bonheur naifs, légers, insouciants Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook