Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa aleykoum salam.
Pour avoir essayé, l'amplificateur wifi ce n'est pas la panacée.
Tu devrais te tourner vers les CPL. Ça te permettra d'avoir une connexion filaire.
Citation
J'utilise des CPL TP link. Ce n'est pas sans bug mais pas de coupures qui gênent le visionnage de vidéos par ex. Et c'est 1000 fois mieux que l'ampli que j'avais avant.
Sinon tu pourrais peut être essayer un autre truc mais j'ai oublié le nom. Il faut que je cherche.
EDIT - Un switch ! J'avais ça pendant plusieurs années et de mes souvenirs, je n'ai jamais eu de problème avec. Le truc c'est qu'il faut le brancher à la box et ensuite faire balader les cables dans les pièces où tu veux être co donc un trou dans chaque mur. Si tu peux faire ça c'est le top. Si tu es locataire ou dans une résidence etudiante c'est mort.
Citation
Wa aleykoum salam.
Pour avoir essayé, l'amplificateur wifi ce n'est pas la panacée.
Tu devrais te tourner vers les CPL. Ça te permettra d'avoir une connexion filaire.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Merci de ta réponse![]()
Le hic c'est qu'on a déjà acheté un CPL et malgré tout il y a encore des bugs. Je pensais qu'avec l'amplificateur ce serait mieux mais visiblement le problème vient d'ailleurs. Peut-être la marque...
Tu utilises quelle marque ? Avec le CPL tu n'as plus de problèmes de connexion même si vous êtes plusieurs à utiliser internet ?
Citation
Ceux que j'ai ont un débit de 600Mbps je crois. Oui quand ça ne coupe pas c'est largement suffisant.
Maintenant en fonction de la configuration de ton logement (et de l'emplacement de ta box) et du nombre de pièces à connecter tu pourrais envisager le switch. Les trous seront en bas des murs et seront discrets. C'est facile à reboucher avec de l'enduit.
Citation
TheBlue a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de lire votre conversation et j'invite la posteuse à se poser une première question :
Avec un câble, la connexion est-elle plus stable ? Y a-t-il des "bugs" ?
1. Si la réponse est "oui, il y a également des bugs", alors tu pourras toujours acheter un amplificateur, ça ne changera rien.
2. Si la réponse est non, je t'invite à d'abord modifier le canal d'émission de ta box. Si un même canal est utilisé par les boxs des voisins, il y a saturation.
Comment faire et plus d'information ici
Ne jamais dépenser des sous inutilement![]()
Il y a tant de promos make-up à Sephora en ce moment![]()
...
Citation
aichamicha a écrit:
Salamj’ai une grande maison avec des murs épais et un jardin, ma freebox est dans le salon et la wifi ne marche bien que dans un périmètre restraint.
j’avais du mal à capté dans la cuisine,dans une pièce au dessus et dans le jardin
Je me suis acheter ce répéteur Wi-Fi et depuis c’est
[www.amazon.fr]ÅMÅZÕÑ&qid=1509954373&sr=8-9&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=repeteur+wi+fi
Citation
bombe2balle a écrit:
Arlaykoum salam
Alors comme le dit TheBlue cela ne sert à rien de se précipiter dans les achats
Avant toute chose, il faut chercher d’où vient le problème et quelle en est la cause
Voilà comment tu vas procéder
Dans la zone de recherche tape CMD, ensuite clique droit puis sélectionne Exécuter en tant qu’administrateur
Une fois Cmd ouvert en mode Admin tape ou copie colle cette commande netsh wlan show wlanreport
Cette commande va générer un rapport sur ton réseau sans fil qui sera enregistré dans un fichier HTML, que tu peux ouvrir dans ton navigateur web
Une fois le rapport générer tu copies colle le lien dans ton navigateur puis tu fais entrée
Enregistre ce rapport et poste le sur ton topic afin de me permettre de l’analyser pour mieux te conseiller pour la suite des opérations
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ça se trouve, c’est la connexion Free qui est merdique.
Tu peux aussi essayer de mieux placer ta box parce que sous le seddari, c’est pas le top.![]()
Tu peux tenter de resserrer les antennes.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Seyant a écrit:
Salam
"Avec le CPL tu n'as plus de problèmes de connexion même si vous êtes plusieurs à utiliser internet ?"
Plusieurs combien ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Merci pour ta réponse Bombe2balle ^^
Le problème ne me concerne pas que personnellement mais cela impacte tous les abonnés de free du quartier. Le Wi-Fi bug pour tout le monde surtout depuis l'installation de la fibre par orange.
Au pire j'essaiera ta méthode mais pardonne-moi de ne pas vouloir le poster sur le topic car j'ai peur que cela contienne des informations personnelles et ça m'embêterai que cela s'affiche sur un forum public.
Merci encore pour ton aide et tes conseils
Citation
bombe2balle a écrit:
De rien t'inquiète, je comprend tout à fait ta méfiance
C'est pas aussi complet qu'un rapport frst mais effectivement ça donne certaines infos
Tu pourrais essayer d’interpréter toi même le résultat (c’est pas compliquer) et bien détailler
Dis aux gens autour de toi de tester cette méthode
Si le rapport est correctement interpréter les problèmes peuvent vite être résolus