Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ancien mari me manque ....
A
7 février 2020 22:55
Chez les Maghrébins un homme qui masse les pieds de sa femme est un moins que rien. Un homme qui a perdu sa virilité. Un sous homme. La lie de l'humanité. Alors faire le vernis de sa femme je sais pas à quoi ça doit correspondre dans la psychologie maghrébine ? Pire que l'inceste ? Pire qu'un génocide ? Si cela se trouve Pol Pot a plus de valeur chez les Maghrébins qu'un homme qui met le vernis à sa femme.
Citation
Firdawss. a écrit:
Donc une attention adressée au conjoint c'est être des toutous l'un pour l'autre perplexe Alors oui je ne comprends pas non plus cette haine des toutous Heu
C
7 février 2020 23:03
Serieu pourquoi tu prend là tete si il te manque casse pas les coui... Va le voir..

Citation
marocainedamour a écrit:
Avant de divorcer avec lui, il a été un tres bon mari, toujours la pour moi
Il me massait, me faisait passer de belles vacances, me donnait tout l'amour du monde et meme parfois quand javaus la flemme il me vernissait les ongles de pieds ptdr

Mais un jour je lai surpris en train de parler sur skype avec une prostituée ...

Je pense que de nos jours il est difficile de trouver un bon mari fidele et tres aimable ..
7 février 2020 23:38
Là il s'agit du vernis mais au final on parle d'une attention comme d'une autre. Il aurait pu lui masser les pieds, ou cuisiner pour elle, ou autre. Comme elle peut lui masser le dos, ou les pieds ou le crâne, etc ..

C'est une mentalité de frustrés, tout simplement.

Quel droit de regard on a sur les attentions que se portent deux époux entre eux (dans leur foyer qui plus est) ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Chez les Maghrébins un homme qui masse les pieds de sa femme est un moins que rien. Un homme qui a perdu sa virilité. Un sous homme. La lie de l'humanité. Alors faire le vernis de sa femme je sais pas à quoi ça doit correspondre dans la psychologie maghrébine ? Pire que l'inceste ? Pire qu'un génocide ? Si cela se trouve Pol Pot a plus de valeur chez les Maghrébins qu'un homme qui met le vernis à sa femme.
8 février 2020 04:09
Cest pas à toi que je vais écrire alhamdulilah.
En fait, tes interventions (que tu crois pertinentes) sont tellement décousues et soulignent tellement ton ignorance que la meilleure des choses à faire cest de te laisser complaire dans ton ignorance et de sourire quand on te lit, tellement tu dis n'importe quoi (cf. tous tes posts). Allet bye et va t'instruire en mettant ton nez dans un bouquin.
Citation
mustafa77 a écrit:
Alors dis Alhamdoulillah sans crier, merci.
8 février 2020 08:53
Je viens de finir "mon intime conviction". J'ai 42 ans, j'ai vécu pas mal de choses. De toute façon les messages du forum prouvent totalement que j'ai raison vous avez remplacé les piliers de l'islam par des piliers à vous.
L
8 février 2020 09:27
C'est normal ça
Sinon pour quelles raisons on se caserait avec vous?
Faut bien trouver un intêret à l'engagement

En tout cas,perso,je suis pas mère Thérésa Heu
Citation
mustafa77 a écrit:
Je suis juste réaliste c'est tout.
La première question de la "femme" c'est : As tu un CDI ? Le permis ? La maison ? La voiture ?
.
8 février 2020 09:53
va dodo sale fou
Citation
Firdawss. a écrit:
Le sujet je l'ai lu. C'est le comportement normal d'un mari avec sa femme, je ne vois pas ce qui s'apparente dans ce qu'elle a dit à "faire le toutou".

Et pour le reste, garde ton agressivité pour toi.
8 février 2020 13:59
Oh pardon moody smiley

Bon je mets fin à l'échange avant de commencer à mal parler Zen
Citation
gameuse 2 a écrit:
va dodo sale fou
.
8 février 2020 15:10
voilà voilà c'est mieux.grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Oh pardon moody smiley

Bon je mets fin à l'échange avant de commencer à mal parler Zen
M
8 février 2020 15:20
des prostituées ? eye popping smiley

punaise on aura tout vu dans ce monde pourri

t'as bien fait de le quitter
8 février 2020 19:03
Ça tient pas debout son histoire
m
8 février 2020 19:14
Ta qua pas me croire ecoute..
8 février 2020 19:37
Il ne peut pas te considérer comme une princesse et en même temps aller voir ailleurs, c'est pas logique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 19:55 par mustafa77.
m
9 février 2020 10:54
a mon avis,beaucoup de femme se trompe dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook