Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAJ ancien post - A jamais les haineux et les rageux
6 février 2023 19:56
Salam Aleykoum,

Je tiens à dire que je suis véritablement déçue de certains faits dans ce forum pourtant si bien depuis longtemps.
Depuis mon dernier post « Vrai bonhomme », j’ai reçu une avalanche de haine cachée et déguisée de la part de gens complètement à l’Ouest, injustes et tenant des propos diffamatoires.
Selon eux, je ne suis pas une « bonne voilée » tout simplement après avoir écrit des choses réelles (mais PAS générales) en donnant mon avis sur des cas. Ce qui, selon eux, voudrait dire qu’une voilée ne peut pas dire ce qu’elle pense ? Je n’ai ni insulté ni offensé les femmes ou qui que ce soit sur ce forum. J’ai simplement dû me défendre après toutes ces accusations et agressivités.
Je n’ai aucunement généralisé en stipulant par ex que toutes les femmes aiment se faire violenter. J’ai écrit « beaucoup de femmes aiment se faire violenter ». Quant au caractère diffamatoire que je reproche suite à ce post, c’est de dire que j’ai généralisé en disant que toutes les femmes aiment être battues et qu’elles méritaient ça. Je trouve ça très grave d’inventer ce genre de chose d’autant plus que ça ne me ressemble pas. Je suis une femme, j’ai vécu de épreuves dans ma vie et je serai toujours en premier du côté des femmes.
Je n’ai rien à prouver et je pense que la liberté d’expression tant qu’elle ne nuit pas, n’attaque pas ou n’offense personne, est permise.

TOUTEFOIS, les personnes (pas celles qui m’ont provoquée et rabaissée) qui se sont senties mal suite à ce post, comprenez bien mon post et sachez bien que je n’ai jamais eu l’intention de nuire.
Moussamiha et Qu’Allah m’en préserve.

Une simple humaine, avec tous les défauts qu’elle contient. ?

A bon entendeur,
Bonne soirée.
6 février 2023 20:05
J’ai écrit « beaucoup de femmes aiment se faire violenter ».

Et tu t'étonnes que ça puisse choquer des gens ? Moi compris.

Remet toi en question. Comment des femmes battues pourrait aimer leur situation ? Ce n'est pas parce qu'elles restent qu'elles aiment ça. Il y a un phénomène d'emprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/23 20:12 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
6 février 2023 20:13
Salam ....
Arrete yabi...calme toi...occupe toi de ton divorce ....arrete de raconter de la mierda...
Trouve toi une occupation parce que tu nous a saoulé...


Vive la femme...

Kheir inchAllah


Peaceeeee
6 février 2023 20:20
???

Petite peste occupe toi toi de tes affaires, tu dois en avoir bcp à gérer vu ton cas et faites pas les choquées dès qu’une personne ou une voilée s’exprime
Bande de fragiles !

D’ailleurs ce post n’était ni pour toi ni pour dystopia j’ai bien précisé pourtant dans le titre mais y’a tjrs des cafards dans les coins ?

Citation
Kawkaw sucré a écrit:
Salam ....
Arrete yabi...calme toi...occupe toi de ton divorce ....arrete de raconter de la mierda...
Trouve toi une occupation parce que tu nous a saoulé...


Vive la femme...

Kheir inchAllah


Peaceeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/23 20:27 par Amaryllis98.
6 février 2023 20:22
Et si je t’ai saoulée sache que tu peux switcher aller voir ailleurs si j’y suis
Mais vu que tu dois t’ennuyer et me kiffer tu t’es sentie obligée de me répondre ??merci quand même ma chérie

Toi aussi Dystopia je t’ai déjà manquée ohlalala

Bon allez continuez de faire les intéressantes, insultez, provoquez, c’est pas grave. Le souci c’est que vous avez juste plombé le post qui était destiné aux autres.
Citation
Kawkaw sucré a écrit:
Salam ....
Arrete yabi...calme toi...occupe toi de ton divorce ....arrete de raconter de la mierda...
Trouve toi une occupation parce que tu nous a saoulé...


Vive la femme...

Kheir inchAllah


Peaceeeee
K
6 février 2023 20:58
Sa se voit tu as un sale caractere...tu agresses quand tu ecris ...

Vive la femme...


Bon courage pour ton divorce grosse...


Peace x 2
9
7 février 2023 15:47
J'ai lu ton post précédent j'ai pas vu de réponse violente perplexe

Prends pas mal mais t'as l'air vraiment à fleur de peau

Les débats violents ici c'est bien pire que ça ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook