Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciens ex reviennent au mauvais moments
d
30 décembre 2022 23:28
Salut les amis , je suis toujours en période de deuil de ma dernière relation ( rupture date il y a 2 mois ) . Hier j'étais surprise j'ai reçu un long message d'un ancien ex ( on a rompu en 2020 ) lol je me rappelle j'ai beaucoup pleuré lors de la rupture c'est lui qui m'a quitté à l'époque , mais là quand j'ai lu le message j'étais trop indifférente et ça m'as fait beaucoup rire quand j'ai vu son nom à la fin de son message ( il voulait me voir ) , j'ai pas répondu à son message car je suis passée à autre chose et j'ai même oublié bcp de choses sur lui . Ça m'a donné beaucoup d'espoir comme quoi un jour je vais digérer cette dernière rupture et je vais l'oublier définitivement comme l'autre .
30 décembre 2022 23:37
CE GENRE DE LOOSER QUI NA PAS TROUVER IEUX ET REVIENS

ILS ME FONT RIRE

FAUT ETRE LA PLUS GROSSE LOOSEUSE SUR TERRE POUR LUI REPONDRE
d
30 décembre 2022 23:41
Oui ce qui m'a fait rire , c'est que son message était long et très nostalgique , moi quand j'ai vu son nom à la fin de son message je me suis arrêté à réfléchir et dire attend mais c'est qui ? Looool
Citation
nadia0174 a écrit:
CE GENRE DE LOOSER QUI NA PAS TROUVER IEUX ET REVIENS

ILS ME FONT RIRE

FAUT ETRE LA PLUS GROSSE LOOSEUSE SUR TERRE POUR LUI REPONDRE
30 décembre 2022 23:50
Y’en a eu combien ? Plus de 50 ou moins ?
30 décembre 2022 23:51
Pourquoi ton titre c'est "les ex reviennent au mauvais moments?".

Avant de lire ton post je m'attendais à avoir une historie en mode bollywood ou turc ou tu étais en debut de relation avec un homme et d'un coup ton ex que tu n'as jamais réussit à oublier revient tel un chevalier blanc pour te reconquérir ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
30 décembre 2022 23:52
Lool non 3 exactement
Citation
Mocro59 a écrit:
Y’en a eu combien ? Plus de 50 ou moins ?
d
30 décembre 2022 23:53
Non je voulais dire que le moment où on passe à autre chose ils reviennent te chercher .
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi ton titre c'est "les ex reviennent au mauvais moments?".

Avant de lire ton post je m'attendais à avoir une historie en mode bollywood ou turc ou tu étais en debut de relation avec un homme et d'un coup ton ex que tu n'as jamais réussit à oublier revient tel un chevalier blanc pour te reconquérir ^^.
T
31 décembre 2022 00:52
Bien sûr que tu vas digérer cette rupture InshaAllah tout passe dans la vie
On pense toujours que c’est insurmontable mais Allah nous donne la force si on fait un repentir sincère et qu’on s’en remet pleinement à Lui

Sur le coup on pense que ça va jamais passer
Il faut penser à tout ce qu’on a traversé et on en rigole aujourd’hui ! Al Hamdoulilah
Citation
dahab94 a écrit:
Salut les amis , je suis toujours en période de deuil de ma dernière relation ( rupture date il y a 2 mois ) . Hier j'étais surprise j'ai reçu un long message d'un ancien ex ( on a rompu en 2020 ) lol je me rappelle j'ai beaucoup pleuré lors de la rupture c'est lui qui m'a quitté à l'époque , mais là quand j'ai lu le message j'étais trop indifférente et ça m'as fait beaucoup rire quand j'ai vu son nom à la fin de son message ( il voulait me voir ) , j'ai pas répondu à son message car je suis passée à autre chose et j'ai même oublié bcp de choses sur lui . Ça m'a donné beaucoup d'espoir comme quoi un jour je vais digérer cette dernière rupture et je vais l'oublier définitivement comme l'autre .
31 décembre 2022 11:31
Non elle en a jamais eu . La plupart les compte à partir de 51 et ça donne bonne conscience et ça rassure le futur mari
d
31 décembre 2022 12:37
C'est pas ton affaire
Citation
RIFI.DAHORI a écrit:
Non elle en a jamais eu . La plupart les compte à partir de 51 et ça donne bonne conscience et ça rassure le futur mari
1 janvier 2023 08:31
Je te demande pardon c'était de l'humour. J'ai demandé la suppression du message mais toujours pas supprimé apparemment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook