Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote
a
12 octobre 2011 17:31
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
abdel aziz qu'est ce que tu es candide.

c'est chou


ne pose pas trop de questions veux tu?

tu en perdrais toute innoncencegrinning smiley

Non je n'ai point de rapport à Candide Madame la Duchesse de Yabi. Hélas, j'ai bien peur de ne point avoir compris les dires de Madame Tcha9liba! De ce fait, je voulais simplement des réponses à la chose incomprise mais après moulte réflexions, il semblerait que j'ai enfin saisi le sens de ladite chose énoncée par la citation de Madame Tcha9liba. Mes agréables salutations distinguées Madame la Duchesse de Yabi^^

(Dsl je me suis fait voltairisé fut-ce un court instant^^) lol

Il est fort agréable d'être nommée ainsi Monsieur Abdel Aziz de Yabi.

Je suis rassurée de constater que je n'aurais pas la mission de vous renseigner sur ce sujet quelque peu embarrassant à expliciter avec des mots qui feraient frémir Molière.

Amicalement,

La Duchesse Al Kimiya de Yabi.

^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 17:36 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
12 octobre 2011 17:56
pas mal du tout!!!!!
v
12 octobre 2011 18:04
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
abdel aziz qu'est ce que tu es candide.

c'est chou


ne pose pas trop de questions veux tu?

tu en perdrais toute innoncencegrinning smiley

Non je n'ai point de rapport à Candide Madame la Duchesse de Yabi. Hélas, j'ai bien peur de ne point avoir compris les dires de Madame Tcha9liba! De ce fait, je voulais simplement des réponses à la chose incomprise mais après moulte réflexions, il semblerait que j'ai enfin saisi le sens de ladite chose énoncée par la citation de Madame Tcha9liba. Mes agréables salutations distinguées Madame la Duchesse de Yabi^^

(Dsl je me suis fait voltairisé fut-ce un court instant^^) lol

Il est fort agréable d'être nommée ainsi Monsieur Abdel Aziz de Yabi.

Je suis rassurée de constater que je n'aurais pas la mission de vous renseigner sur ce sujet quelque peu embarrassant à expliciter avec des mots qui feraient frémir Molière.

Amicalement,

La Duchesse Al Kimiya de Yabi.

^^

Mouis c'est cela et ceci est toute à votre honneur Madame la Duchesse HA HA HA (riche de beurregois^^)

(Applaudissement des servantes Yabiyennes)

Pendant ce temps, Monsieur Abdoul Aziz-euh vadrouilla sur les pleines de Relations Sentimentales en contemplant sereinement les étoiles des postes Yabiyens. Quand soudain il revint voir l'écrit de la Duchesse de Yabi qui tint un discours foudroyant les oreilles virtuelles d'Aboul Aziz-euh. Elle avait écrit :"avec des mots qui feraient frémir Molière". Abasourdie par de tels propos, il s'écria:

"Quoi!!! ..Mais que dites-vous!? Qu'entends-je?"

Mais voilà qu'Aboul Aziz-euh fit une terrible rechute qui fit étonnait la Duchesse lorsqu'il lui tint ce discours:

"Wesh t'es sérieuse ou quoi là! Et Molière, c'est mon poto Tu parles pas comme ça de lui, négro ghetto 94 vitrio hé wé gros banlieue c'est chaud l'haricot! Yo yo yo big up wooooh! Oué vas-y Ziva, wesh wesh euh...T'es sérieuse tu vas frémirer Molière avec des mots-là, comment on appelle ça-là ..euh ...Mais si là tu vois ce que je veux dire..oué sisi..mais si poto là, euh on a vu ça en cours de cinquième avec l'autre prof-là, Ha vasi fais pas le gamin là c'est trop dure, là c'est chaud! Wesh tu vois ce que je veux dire""

Puis prenant conseil sur son ami Gad, il prit diii couprimiii (comprimé)

"Oui nous disions très chère Duchesse, que vous feriez frémir Monsieur Molière, mais que cela est étrange à mon gout qu'une beurgeoise ose déclarer de tels sobiquets"

- HA HA HA (rire de la foule beurgeoise de la banlieue Beurgeoise du 93 de Yabikistan au Sénégal)

(Extrait du livre, Azizou kikikou kaka kakou contre la Duchesse de Yabi p.2 du chapitre Anecdote)




(Humour)
v
12 octobre 2011 18:06
(dsl je suis parti dans mon délire) confused smiley

(comment se foutre la honte en trente secondes^^ loool)
R
12 octobre 2011 18:08
Citation
KPB93 a écrit:
Ce que tu gaspilles le plus dans un couple, c'est ta salive à force de redresser ta femme qui ne comprend jamais rien.

peut être qu'elle a comprit.. et qu'elle veut juste une conversation.. et comme elle n'a pas grande chose à dire.. eh ben elle ré-ouvre les anciens dossiers.... whistling smiley... qui sait...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
B
12 octobre 2011 18:10
Citation
abdel aziz a écrit:
(dsl je suis parti dans mon délire) confused smiley

(comment se foutre la honte en trente secondes^^ loool)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
12 octobre 2011 18:11
Citation
KPB93 a écrit:
Si elle m'ecoute pas, je la bats tout simplement


ptdrptdrptdrAre you crazyOups
B
12 octobre 2011 18:12
Pas besoin d'utiliser enormement d'eau pour le ghousl il ne faut pas gaspiller, purifier les parties souillées + ablutions et ci tout tongue sticking out smiley

Sinon mdr pour la vanne, c'est qu'ils sont des cho lapins Angel
c
12 octobre 2011 20:52
Mdrrr c pas faut !!!
v
12 octobre 2011 22:27
Citation
Black&White a écrit:
Pas besoin d'utiliser enormement d'eau pour le ghousl il ne faut pas gaspiller, purifier les parties souillées + ablutions et ci tout tongue sticking out smiley

Sinon mdr pour la vanne, c'est qu'ils sont des cho lapins Angel

Mdrrr vas dire ça aux muslims d'aujourd'hui mdrr aujourd'hui tu sais plus si c'est le ghousl qu'ils font ou bien si ils remplissent une piscine pour le faire^^ lool
m
12 octobre 2011 22:29
Il y a aussi les bains à deux qui gaspillent de l'eaugrinning smiley
a
12 octobre 2011 23:06
Citation
abdel aziz a écrit:
(dsl je suis parti dans mon délire) confused smiley

(comment se foutre la honte en trente secondes^^ loool)

^^

tu es devenu un peu hystérique. je pensais a te mettre un ou deux revers sur les joues, à ce qui parait ca calme.

mais je me suis dit "si ca lui fait du bien hein, qu'il se défoule"lol

ca va mieux?

kakh kakh kakh (rire arabe trop pas glamour)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
12 octobre 2011 23:36
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il y a aussi les bains à deux qui gaspillent de l'eaugrinning smiley

ptdr Bien vu
m
12 octobre 2011 23:43
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il y a aussi les bains à deux qui gaspillent de l'eaugrinning smiley

ptdr Bien vu

winking smileyconfused smiley
H
12 octobre 2011 23:45
Mais vous etes dégeulasses , vous donnez vraiment pas envie de se marier ! Ill
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
13 octobre 2011 00:27
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
(dsl je suis parti dans mon délire) confused smiley

(comment se foutre la honte en trente secondes^^ loool)

^^

tu es devenu un peu hystérique. je pensais a te mettre un ou deux revers sur les joues, à ce qui parait ca calme.

mais je me suis dit "si ca lui fait du bien hein, qu'il se défoule"lol

ca va mieux?

kakh kakh kakh (rire arabe trop pas glamour)

Mdrr oui à ce qui parait ça calme mais bon tu sais les coups aux visages je m'en ai pris pas mal donc je ne pense pas que ta claque pourrait avoir un quelconque effet à cette heure-ci^^ mdrrr

Oui ça va mieux et toi?

Lool il est bizarre le rire arabe^^ ..ça doit être la chicha, à force ça doit surement défoncer la gorge d'où le " kakh kakh kakh"

kakh glace répare, kakh glace remplace^^ lool
a
13 octobre 2011 10:09
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
(dsl je suis parti dans mon délire) confused smiley

(comment se foutre la honte en trente secondes^^ loool)

^^

tu es devenu un peu hystérique. je pensais a te mettre un ou deux revers sur les joues, à ce qui parait ca calme.

mais je me suis dit "si ca lui fait du bien hein, qu'il se défoule"lol

ca va mieux?

kakh kakh kakh (rire arabe trop pas glamour)

Mdrr oui à ce qui parait ça calme mais bon tu sais les coups aux visages je m'en ai pris pas mal donc je ne pense pas que ta claque pourrait avoir un quelconque effet à cette heure-ci^^ mdrrr

Oui ça va mieux et toi?

Lool il est bizarre le rire arabe^^ ..ça doit être la chicha, à force ça doit surement défoncer la gorge d'où le " kakh kakh kakh"

kakh glace répare, kakh glace remplace^^ lool

mdr
point de chicha monsieur, c'est le rire arabe normal, et c'est pire les jours de crève.
oui je suis très glamour

kakh kakhptdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
d
13 octobre 2011 15:17
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
(dsl je suis parti dans mon délire) confused smiley

(comment se foutre la honte en trente secondes^^ loool)

^^

tu es devenu un peu hystérique. je pensais a te mettre un ou deux revers sur les joues, à ce qui parait ca calme.

mais je me suis dit "si ca lui fait du bien hein, qu'il se défoule"lol

ca va mieux?

kakh kakh kakh (rire arabe trop pas glamour)

Mdrr oui à ce qui parait ça calme mais bon tu sais les coups aux visages je m'en ai pris pas mal donc je ne pense pas que ta claque pourrait avoir un quelconque effet à cette heure-ci^^ mdrrr

Oui ça va mieux et toi?

Lool il est bizarre le rire arabe^^ ..ça doit être la chicha, à force ça doit surement défoncer la gorge d'où le " kakh kakh kakh"

kakh glace répare, kakh glace remplace^^ lool

mdr
point de chicha monsieur, c'est le rire arabe normal, et c'est pire les jours de crève.
oui je suis très glamour

kakh kakhptdr


Salam Alaykoum,

Vos échangent me refont sourir un peu ce qui n'est pas plus mal.

Merci a vous deux.

Et bonne journée

Pour ce qui est de ma part c'est kerkerker smiling smiley
a
13 octobre 2011 17:36
^^

ravie de te faire sourire.

c'est gratuit

kerkerker c'est vrai que c'est plus féminin que le mienperplexe.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
13 octobre 2011 18:48
Citation
abdel aziz a écrit:
Fut une période, avec un groupe de frère, nous faisions un ta3liim chaque semaine (ta3liim= cercle d'étude religieuse) et en même temps pour consolider la fraternité, les liens etc donc aussi des moments de détente entre frères. J'étais bien évidemment le plus jeune j'avais 18 ans et le deuxième plus jeune 20ans et les autres avaient en moyenne entre 23ans et 26ans. Tous étaient mariés sauf nous deux les jeunots et un autre frère de 23ans^^. Et donc souvent ça parlait mariage, les femmes^^ lool ..Le frère de 23ans à ce moment-là était en demande de mariage mais c'était la fin de truc (quelque moi après il s'est marié hamdoulillahi) et bref il a posé une question et a dit:

C'est quoi qui revient le plus cher dans un couple?

Un frère avait répondu si ta femme aime beaucoup la dounya, c'est les habits, les choses décoratives de la maison

Un frère a dit beh les dépenses en loyer car si elel aime la dounya elle veut quand même un bon logement donc faut mettre le prix

Et un autre frère a dit:

Dans un couple surtout les premières années, ce qui revient le plus cher, c'est la facture d'eau !!!

Ptdrrrrrrrr

Et sur le coup tous le monde à claquer une grosse barre sauf celui de 20 ans et moi qui ne comprenions pas pourquoi ils avaient rigoler! Qu'y avait-il de marrant à nos yeux. Nous nous sommes regardés tous bête^^

Et un frère nous a expliqué. Il nous a dit du fait que tu as beaucoup de rapport avec ta femme, vous devez faire souvent les grandes ablutions (al ghousl) ^^ mdrr

D'où la réponse: "Dans un couple surtout les premières années, ce qui revient le plus cher, c'est la facture d'eau !!!"

Ptdrrrr

Petit poste dédicacé à tous les mariés et jeunes mariés^^ lool

finalement, faut tjrs que ça dévie vers le sexe (j'adore vos cours de ta3lim mdr)za3ma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 18:49 par lhotp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook