Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes drague/amour
H
28 juillet 2018 02:05
Oui c'est Beau mais elle a eu une aventure avec un autre, alors que nous étions ensemble, événement que j'ai déja raconté ici. crying(

[www.yabiladi.com]

Ca doit être la pire c'est plus mon épouse que moi mais on était deux.

On se promène tranquillement dans un parc quand on entends au loin :
"woolite viens ici" on continue a marcher "woolite reviens" on continue a marcher
Woolite ICI NON Woolite on continue a marcher NON WOOLITE REVIENS NON Mon épouse se retourne (6éme sens?) et ban elle vole sur 5 mêtres le temps que je réalise elle avait un énorme labrador blanx (le fameux woolite) sur elle oqp a faire son affaire, moi j'ai faillit me pisser dessus tellement je rigolais incapable d'aider mon épouse a cause ma crise de fou rire, mon épouse était oqp a se débattre tout en rigolant de honte, et la maitresse de woolite disait juste non woolite arrête woolite, il m'a bien fallut 30 secondes avant de pouvoir agir
Citation
ConditionHumaine a écrit:
c'est trop beau In love
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 juillet 2018 02:10
Un jour j'étais tranquilou dans un centre commercial à faire les boutiques. Une fois les boutiques finit je sors du centre commercial et la un mec se met devant moi comme un poteau!Oh

J'enlève mes écouteurs pr voir c'est quoi ce délire et le mec me dit "désolé de vous déranger mademoiselle mais je voudrais avoir ton numéro".

Moi Je lui dit "ben non!Heu" .

Il me répond " nn mais j'ai vu que vous avez de très jolie yeux et je me suis dis qu'on pouvais devenir amie, tkt pas yaura pas d'ambiguïté!"ptdr

Moi : " heuuuu. ... tu choisie tes futurs amies en fonction de la beauté de leurs yeux ??Oh".

Lui : "non mais c'est toujours un plus, On t'as jamais dragué ? Ça m'étonnerait que tu me dise non!".

Moi :" désolé mais ya mon frère la bas (Je pointe du doigt un mec super balaise que je ne connais absolument pas! Mdrrr ) et je pense qu'il s'impatiente!".

Je le laisse même pas commencer une phrase et je trace ma route!ptdr
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Salam les yabis,

Raconter nous vos pires/ meilleurs anecdotes lorsque vous vous êtes fait draguer dans la rue / au bled/ en France etc..

Puis les pires choses qui vous sont arrivés lors d'un rdv galant avec votre amoureux/ mari etc .


à vos claviers ! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
28 juillet 2018 02:17
il a osé au moins mdr! et puis c’etait poli pas comme ces chacals fallait l’encourager et lui dire » pour un debut c’est pas mal mais la prochaine fois faut juste revoir la phrase d’accrocheptdrptdr et tu trouvera ta moitié ptdr
28 juillet 2018 02:26
Un autre jour j'allais faire mes courses à carrefour et j'avais un sac que je montre au vigile avant de rentrer dans carrefour (plan Vigipirate eye rolling smiley).

La je vois que le vigile me fixe droit dans les yeux sans baisser les yeux.. et moi j'attendais juste qu'il me dise que c'était bon pr le sac que je puisse rentrer dans carrefour!
Mais rienHeu jcrois ya eu genre 20 sec ou il me regardait sans rien dire, moi dans ma tête j'me dis "il a un bug ou quoi ? J'fais quoi moi? Je reste planter ici ??"

Puis d'un coup il se décide enfin à regarder mon sac et me dit "madame je peux vous dire quelque chose?"
Moi je lui dis oui Heu

Et la il me dit "je suis très timide et je sais que vous êtes voilée mais il faut que je vous dise que vous êtes très belle! (Avec l'accent africain).

Moi : " heuuuuu ok... c'est bon pr le sac? Je peux entrer ?perplexe".

Lui : " vous vous en foutez de ce que je dis ?? Dite merci au moins!"..


Moi : " moody smiley Je suis ici pr vous montrer mon sac ! Vous l'avez vu donc maintenant c'est bon !" .


Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2018 02:29
Mdrrr et surtout qu'il soit crédible dans ce qui dit parce que dire "j'veux être ton ami parce que t'as des beaux yeux" c'est pas du tout crédible!ptdr

Citation
zaz111 a écrit:
il a osé au moins mdr! et puis c’etait poli pas comme ces chacals fallait l’encourager et lui dire » pour un debut c’est pas mal mais la prochaine fois faut juste revoir la phrase d’accrocheptdrptdr et tu trouvera ta moitié ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
28 juillet 2018 02:31
justement tu as du le troubler avec tes beaux yeux In loveptdrptdr
28 juillet 2018 02:37
Le pire c'est que quelque semaine après je l'ai revu. J'étais avec mon frère mais mon frère est aller au rayon boisson prendre un oasis tropical et ma dit de l'attendre devant l'escalator, ce que j'ai fais.

Et la je revois le type eye popping smiley et il me voit. Il me fait un signe de la main et vient vers moi!

Moi direct je court à fooooonddd au rayon boisson rejoindre mon frère mddrrr !ptdr

Quand j'ai rejoins mon frère, il me dit "pourquoi t essoufflé comme ça ??".

Jlui ai répondu :"Nn rien tkt j'ai marché vite pr te rejoindre vu que j'avais la flemme de t'attendre devant lescalator!'

ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
justement tu as du le troubler avec tes beaux yeux In loveptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 juillet 2018 02:42
Moi une fois, c'était avec mon mari. Oui, vous avez bien lu.

On sortait du cinéma de nuit et j'étais habillée en jupe noire volante à fleurs et un petit haut près du corps, et sur la route, on croise plusieurs soldats en uniforme et là ça commence :

- Wow, mademoiselle, trop la classe, t'es magnifique

et des sifflets et tout ... Mon mari était hyper vénère, je l'ai entendu un moment essayer de dire - Hey, mais merde ! c'est ma femme !!!
Mais les soldats l'avaient complètement zappé, c'est comme s'il était inexistant.

Quand j'ai vu la tête de mon mari, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Non seulement j'étais flattée, donc de bonne humeur, mais sa tête bon sang ... le pauvre ... Il a dû se sentir bien seul cette fois-là.

Et pour l'agacer un peu plus, je lui ai sorti un "tu te rends compte ? Si j'étais mal-élevée, j'aurais pu me taper tout un régiment !"

Et lui de me regarder le regard noir "oui, mais t'es bien élevée, alors tu vas rester avec moi ?"

Je lui ai attrapé le bras, lui ai fait un bisou et lui ai répondu "pfff, ben oui. Franchement, y'a des fois où je me dis que c'est nul d'être bien élevée ..." ptdr

Ah la la ... souvenir, souvenir ... C'est bien loin tout ça.
z
28 juillet 2018 02:57
ptdrptdrc’est mignon!!!
z
28 juillet 2018 03:00
ptdrptdr il lache pas lui il etait a fond!! mais fallait lui laisser une chance!! au moins la c’est la vraie vie et c’est spontané et naturel
euh comment vous vous etes rencontres??ptdr? bah dans un centre commercial ca le fait non??In love
W
28 juillet 2018 06:07
Avec toutes ces histoires de drague que je lis ici, j'ai l'impression de vivre dans un univers parallèle Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 06:10 par Wargame.
W
28 juillet 2018 06:12
Hé ben tu te fais souvent draguer toi eye rolling smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
Un autre jour j'allais faire mes courses à carrefour et j'avais un sac que je montre au vigile avant de rentrer dans carrefour (plan Vigipirate eye rolling smiley).

La je vois que le vigile me fixe droit dans les yeux sans baisser les yeux.. et moi j'attendais juste qu'il me dise que c'était bon pr le sac que je puisse rentrer dans carrefour!
Mais rienHeu jcrois ya eu genre 20 sec ou il me regardait sans rien dire, moi dans ma tête j'me dis "il a un bug ou quoi ? J'fais quoi moi? Je reste planter ici ??"

Puis d'un coup il se décide enfin à regarder mon sac et me dit "madame je peux vous dire quelque chose?"
Moi je lui dis oui Heu

Et la il me dit "je suis très timide et je sais que vous êtes voilée mais il faut que je vous dise que vous êtes très belle! (Avec l'accent africain).

Moi : " heuuuuu ok... c'est bon pr le sac? Je peux entrer ?perplexe".

Lui : " vous vous en foutez de ce que je dis ?? Dite merci au moins!"..


Moi : " moody smiley Je suis ici pr vous montrer mon sac ! Vous l'avez vu donc maintenant c'est bon !" .


Are you crazy
.
28 juillet 2018 09:44
J'étais ac une cousine au bled.

J'avais un grand jogging+ un grand tee shirt pas du tt serré et un gros chignon. Avec basquette.

Ce jour la j'ai été choqué la ou je passais tout les jeunes maghrebins me faisaient des remarques «t'es belle, je suis.un.homme moi» parfois ils etaient en groupe et ils frappaient tous.des mains en me regardant passer.
Certains m'attendaient en dessous de chez moi.
D'autres, on se marie?

Je rigole pas.

Ma cousine était choquée aussi. Elle ma dit «mais ou tu passes, t'es comme une reine»
Mais jai.jms compris pk. Genre j'étais en jogging d'homme gros tee shirt...

C'était quoi leurs trucs???

Bref du cp l'année d'après javais hijab et la c'était bon hmdl.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 09:49 par Part.
S
28 juillet 2018 10:01
Ah oui, une fois, hyper gênant ce jour-là.

Je revenais du lycée à pied (et y'avait une bonne heure et demie de route). Sur la route, devant moi, à quelques dizaines de mètre, je reconnais le frère d'une copine d'enfance. Je ne lui parlais jamais, il était plus jeune que moi, m'enfin, on se connaissait quand même de vue. Et il restait encore un bon 3/4 d'heure de route, je me suis dit autant le rejoindre et taper la discute.

C'était un garçon plutôt très timide, le genre qui ne s'embarrasse pas des problèmes et en me voyant, il s'est demandé ce que je lui voulais déjà. Bref, je lui dis que ce serait bien qu'on fasse la route ensemble. Moi je commence à blablater histoire de faire la conversation, lui, j'avais l'impression que je le soûlais, mais bon, j'étais là, il était bien obligé de faire avec moi. En moi-même, j'ai regretté l'avoir rejoint, mais on ne pouvait que prendre la même route, il habitait derrière chez moi, donc pas le choix et je ne me voyais pas lui dire "bon ben je te relaisse 50m devant puisque je te soûle" mdr, donc je suis restée avec lui.

Quelques kilomètres plus loin, un type nous croise et là il lance à ce garçon "dis donc, c'est ta copine à côté de toi ? Elle a des yeux ... magnifiques, tu as vraiment de la chance d'être avec elle ..."

J'ai regardé le frère de ma copine, il avait un de ces airs de "mais qu'est-ce que je fiche avec ça" en me fixant, je ne savais plus où me mettre.

Ce jour-là, c'est moi qui aie eu le seum. ptdr
s
28 juillet 2018 10:11
que des top model ici ptdr

les seuls fois OÙ on m'a fait du rentre dedans c'était mon chat quand il avait faim....

sinon rien enfin tant mieux grinning smiley quand tu es bof il y a des avantages tu es tranquilles
28 juillet 2018 10:50
Une fois un gars roulait en belle voiture genre une belle décapotable, le gars s arrête et commence à me parler. Je ne répond jamais et ne regarde même pas. Il me suis genre sur toute la route jusqu'à à ce je descende dans la rame de métro et quelque minutes, y a un gars qui s'approche de moi qui me dit je t'appelle depuis tantôt dans la voiture, j'aimerai bien te parler. Je lui ai dit non, il m'a dit je suis carrément descendu de ma voiture, payer un ticket de métro pour rienptdrOups

Je l'ai laisse en plan dans la station avec son ticket pour rien mdrrr.


Franchement après il y en a des dizaines mais je vais pas les raconter ici j'habitais dans un quartier pourri
28 juillet 2018 10:53
J'ai eu la même chose que toi. Le gars m'a suivi sur plusieurs stations, en plus j'étais avec mon petit frère.
Je vois qui me regarde à la première station, je descends à la dixième, mais je fais pas attention.
Je dépose mon frère chez ma tante et quand je sors, je le revois devant l'immeublemoody smiley

Je continu mon chemin et j'arrive dans une ruelle vide et il m'attrape le bras et me colle sur un mur, il commence à me parler. J'ai eu la peur de ma vie. Instinctivement, j'ai dit et mon Oncle, il m'a lâche et j'ai couru pour rentrer vite dans un immeuble.
Citation
ZonderKat a écrit:
Y'a quelques mois un homme aussi m'a suivit. Mais pas seulement dans un wagon mais sur tout un trajet. Il prenait le même métro,sortait à la même station,me suivait dans la rue.
J'ai eu le temps de prendre 2 lignes de métro,faire des emplettes,marcher plus de 10 mins dans une rue. Le gars me suivait toujours.
Au début j'ai pas flippé car à Paris Y'a tellement de fous que ça me surprenait pas. Puis à un moment je pensais qu'il était parti. Mais en fait non.
Heureusement je rejoignais une amie,donc une fois avec elle il est parti. Bon au bout de 5 mins à nous guetter mais il est parti quand même.
H
28 juillet 2018 10:54
Le pote d'un pote bref le gars que je connaissais vaguement, il était a l'entrée de tout les TD de l ULB(Universite libre de Bruxelles) a chaque fille qu'il voyait il demandait "tu veux sortir avec moi"?

A ma connaissance il n'est jamais rentré seul
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
28 juillet 2018 11:00
Why?
Citation
Wargame a écrit:
Hé ben tu te fais souvent draguer toi eye rolling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 juillet 2018 13:24
Pour toi 2 fois c souvent ?

Citation
Wargame a écrit:
Hé ben tu te fais souvent draguer toi eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook