Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes marrantes.
N
21 juin 2017 00:36
ben ca va je trouve que cest mignon comme reponse!
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ca donne a peu pres :

Oooo tu ne m'as pas vexé, tkt je sais que je suis canon grinning smiley

Il faut oser mais pas le choix vraiment sinon apres tu te prend des piques par ci par la.
D
21 juin 2017 00:37
O punaise t serieuse.

Ta niece imagine elle taurai grillé hahah.

Citation
Envoutantes a écrit:
En parlant d'enfant...

...un jour j'avais grave envie de faire caca ,étant jeune mariée, femme coquette et chichi à volonté, j'attendais que mon mari aille au taf pour aller faire la vidange.. désolé pour les détails ...

Au moment où il démarre la voiture je cours au toilette pour proutprouter...

En fin de proutage , je tire la chasse et là ....oui et là à votre avis ....???

Toilette bouchée​ SOS SOS SOS

À la maison je suis en mode Barbie, ongle manicuree, hyper fashion depuis toujours et là je bouche les toilettes....la fdiha !!!!

Je sais pas déboucher des toilettes, prise de panique quoi faire ? Quoi pas faire ? Je suis perdu , j'ai peur de ne pas pouvoir trouver une solution avant le retour de mon mari...

Quand tout d'un coup , j'entends deviné quoi ...

....la clé dans la serrure . Mon mari avait oublié un dossier important et donc il a fait demi-tour... j'étais prise de sueur froide...

En l'espace de 2 minutes chrono je prend ma petite nièce de 2 ans, que je gardais , je lui abaisse sa couche culotte et je pose la choupinette sur les toilettes...

Mon mari prend son dossier et avant de repartir il voulait faire un pipi rapide. Il entre dans les toilettes et là il m'appelle....'' envoûtante, envoûtante . Je crois que t'a nièce à bouché les toilettes..."

Je peux​ vous dire que dans cette journée , j'avais rien d'envoutant... pauvre petite nièce​ d'amour !
D
21 juin 2017 00:39
Oui cava moi jss pas mechante jamais je poourrai envoyzr une pique

Par contre jss capable de dire a clairement a une personne si elle est jalouse de moi?

Mais maintenan jai tres peu d'amie donc jss plus confronté a cela.

Al Hamdoullilleh.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ben ca va je trouve que cest mignon comme reponse!
21 juin 2017 00:43
As Salam Alaykoum,

Je pensai justement à cette anecdote récemment...

Une fois je suis allée dans une cité et je croise un gars de mon quartier.
On ne s'était jamais parlé auparavant. Du coup il me dit "salut ça va? Tu fais quoi ici?" (il a 2-3ans de plus que moi je pense, du coup il se l'a jouait grand frère). Je lui dit "je vais voir une copine" donc il me dit "vas-y bonne journée, fait attention à toi" et je continue ma route. Mais son "fait attention" m'a tellement interpellé et son expression du visage avait l'air menaçante que je suis revenue sur mes pas en lui disant "eh tu mfais des menaces là?" (avec le regard et la gestuelle agressive).
Et là il me répond simplement non jt'ai dit "fais attention à toi, salut".

Bref en partant j'ai compris la phrase (pourtant RIEN de choquant moody smiley) et je me suis dit "purée il aurait pu me dégommer" surtout pour rien... Oups

Lorsque je suis rentré j'ai raconté l'anecdote à ma soeur, la scène était tellement bien mimée qu'on a eu un gros fou rire et des fois elle m'envoie un sms écrit: "eh tu mfais des menaces là?" ptdr

Hassan (VLG)... Si tu passe par là.
C'est l'unique fois qu'on s'est parlé lol.

Bonne soirée.
N
21 juin 2017 00:46
Alaykoum salam

mdrrr tes une ouf

Citation
juissy a écrit:
As Salam Alaykoum,

On ne s'était jamais parlé auparavant. Du coup il me dit "salut ça va? Tu fais quoi ici?" (il a 2-3ans de plus que moi je pense, du coup il se l'a jouait grand frère). Je lui dit "je vais voir une copine" donc il me dit "vas-y bonne journée, fait attention à toi" et je continue ma route. Mais son "fait attention" m'a tellement interpellé et son expression du visage avait l'air menaçante que je suis revenue sur mes pas en lui disant "eh tu mfais des menaces là?" (avec le regard et la gestuelle agressive).

Bref en partant j'ai compris la phrase (pourtant RIEN de choquant moody smiley) et je me suis dit "purée il aurait pu me dégommer" surtout pour rien... Oups

Lorsque je suis rentré j'ai raconté l'anecdote à ma soeur, la scène était tellement bien mimée qu'on a eu un gros fou rire et des fois elle m'envoie un sms écrit: "eh tu mfais des menaces là?" ptdr

Bonne soirée.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 00:46 par Libérez La Bête.
D
21 juin 2017 00:46
Mdr toi aussi t du genre a comprendre de travers

Et ouu il te disai fais attention dans le sens soit prudente mdr.
Citation
juissy a écrit:
As Salam Alaykoum,

Bonne soirée.
N
21 juin 2017 00:47
el hamdoulillah...

qu'Allah te preserve de ça.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Oui cava moi jss pas mechante jamais je poourrai envoyzr une pique

Par contre jss capable de dire a clairement a une personne si elle est jalouse de moi?

Mais maintenan jai tres peu d'amie donc jss plus confronté a cela.

Al Hamdoullilleh.
21 juin 2017 02:31
Ah bah j'aurai libéré la bête là eye rolling smiley

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam

mdrrr tes une ouf
l
21 juin 2017 02:41
Bon j'en ai une en tête vaut mieux pas que je la raconte.

Vu que ca parle d'enfant.
Une fois j'étais avec ma copine qui a une fille elle devait avoir 4 ans et demi. A cette période j'étais super fatiguée et je sais pas pourquoi j'avais des boutons qui apparaissaient alors que j'en ai jamais dhabitude hmdl.

On mange tranquille et il y avait un garcon que j'aimais bien à l'époque qui travaillait dans ce fast food, au moment où il passe à côté de nous,la petite me regarde elle crie tata ***** (mon prénom) pourquoi t'as plein de boutons sur ta tete, c'est moooooooooooooooooooocchheee

Sa mère elle commence à dehekk, moi je commence à regarder les lumières du plafond genre j'ai rien entendu, elle reprend mais taaaaaaaaaaataaa c'est moooooooooooche tes boutons en plus tu manges comme un cochon.

Ohlaaaaaaaaaaalaaaa j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss

(c'est vrai jmange comme un cochon dinde avec des miettes partout et la sauce qui coule du sandwich)

Bref j'ai fait un décès cérébral j'étais plus la, le mec écoutait tranquilouu, moi jrepondais plus de moi meme avec ma pote qui disait "mais tais toiiiiii"
21 juin 2017 02:48
Quand j'ai lu ton anecdote j'ai de suite pensé à la mienne, j'étais obligée.
Tu n'as pas eu ce jour là envie de retrouver la personne dans le centre commercial pour t'excuser miskine?

Oui exactement il me disait d'être prudente mais je te jure sur le coup... Je ne sais pas...

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mdr toi aussi t du genre a comprendre de travers

Et ouu il te disai fais attention dans le sens soit prudente mdr.
U
21 juin 2017 03:41
La semaine derrière pendant que je passais le bac, on nous avait distribué les sujets, tout le monde a commencé lire, certains le résoudre et là tout d'un coup un garçon lâche à voix très haute, mais vraiment très: "Tu veux pas arrêter toi et tes claquettes là clap clap ! Laisse nous nous concentrer" en fait c'était une des surveillante qui n'arrêtait pas de faire le tour, elle avait mit des sandales talons compensé x) donc ça faisait des clap clap
Ils étaient tous mort de rire, moi même après 5min je pouvais pas arrêter de rire je m’efforçais de me retenir mais j'arrivais surtout que la surveillante était à côté de moi je voulais pas lui mettre la honte mais impossible d'arrêter, même lorsque tout le monde s'est tu (taire) moi chaque 1min je relâche un rire à voix haute tellement je pouvais plus me retenir xd
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
l
21 juin 2017 06:53
la dernière fois que je suis rentrée du Maroc,mon ado qui avait alors 15 ans me dit,elle a beaucoup pousse la plante dans le salon! euh ben impossible ,c'est une plante en plastique,a se demander si c'était pas la chaleur au Maroc qui lui avait déréglé le cerveau!
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam Wa Aleykoum Wa Rahmatullah Wa baraktuh

J'ai envie de rigoler mdr

Racontez vos anecdotes ou vous avez clairement eu la honte...

Je viens de me rapeller d'une anecdote qui m'est arrive il y a qques annees.

Je fesai les magasins avec mon mari. J'avais un sandwich et comme on rentrait dans un petit magasin jai di a mn Homme je te rejoin je fini mn sandwich.

Un jeune arrive, il me parle, je lui repond, parle pas avec moi la! Jvais apeler mon mari tu vas voir!!!!

Meskin il ma regarder vraiment d'une maniere bizzar. Oh exactement cmme ca.

C' est une minute apres que je me suis rendu compte qu'il m'avais di bonne appetit tout simplement. ptdr

Sur le cou j'ai pas entendu je pensai qu'il me draguait.

La honte et surtout il a du se dire elle est malade celle la!
L
21 juin 2017 08:08
Impossible , elle avait 2 ans , elle ne parlais pas encore....lol
Citation
Desert fleuri* a écrit:
O punaise t serieuse.

Ta niece imagine elle taurai grillé hahah.
L
21 juin 2017 08:17
Mdr c'est vrai que sa met la hchouma graaaaave...mais enfants aussi ont un problème avec les gens qui ont des problèmes de peau...

....une fois ils ne voulaient pas monter dans l'ascenseur car il y avait dedans une rousse rempli de tâche de rousseur , sur les épaules , jambes mais vraiment vraiment partout miskina elle était vraiment orange.... j'avais tellement la honte que j'ai pris l'escalier. Depuis je leurs​ ai appris à aimer tout le monde et sa va mieux ouf !
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:

Une fois j'étais avec ma copine qui a une fille elle devait avoir 4 ans et demi. A cette période j'étais super fatiguée et je sais pas pourquoi j'avais des boutons qui apparaissaient alors que j'en ai jamais dhabitude hmdl.

On mange tranquille et il y avait un garcon que j'aimais bien à l'époque qui travaillait dans ce fast food, au moment où il passe à côté de nous,la petite me regarde elle crie tata ***** (mon prénom) pourquoi t'as plein de boutons sur ta tete, c'est moooooooooooooooooooocchheee

Sa mère elle commence à dehekk, moi je commence à regarder les lumières du plafond genre j'ai rien entendu, elle reprend mais taaaaaaaaaaataaa c'est moooooooooooche tes boutons en plus tu manges comme un cochon.

(c'est vrai jmange comme un cochon dinde avec des miettes partout et la sauce qui coule du sandwich)

Bref j'ai fait un décès cérébral j'étais plus la, le mec écoutait tranquilouu, moi jrepondais plus de moi meme avec ma pote qui disait "mais tais toiiiiii"
S
21 juin 2017 09:51
Sa merite un beau cadeau lol
Citation
Envoutantes a écrit:
L
21 juin 2017 10:37
Je lui est offert le droit de ne plus la garder lol
Citation
Sfeng a écrit:
Sa merite un beau cadeau lol
D
21 juin 2017 11:00
Serieu si et je l'aurai fais en plus mais jetai avec mon mari je me voyai mal rechercher le jeune en m'escusant.

Mais jaretai pas de me dire mais pk tu lui a repondu cmme ca. En plus en mode racaille quoi.

Et meskin il me disai juste bonne appetitsad smiley

Tant pis. Lol

Toi javou que tu mas fais trop rire. Avec le tu me menace la???

T trooop forte.

Desfois je c pas commenr on fais pr comprendre de travers.
Citation
juissy a écrit:
Quand j'ai lu ton anecdote j'ai de suite pensé à la mienne, j'étais obligée.
Tu n'as pas eu ce jour là envie de retrouver la personne dans le centre commercial pour t'excuser miskine?

Oui exactement il me disait d'être prudente mais je te jure sur le coup... Je ne sais pas...
D
21 juin 2017 11:02
ptdr il a pas douté?

Pck la grosse comission hachek d'un ptit bou de deux ans c' est pas la meme que celle d'un adulte. Mdr

Mais tu mas faite rire ta tellement paniqué.

Citation
Envoutantes a écrit:
D
21 juin 2017 11:04
Raconte grinning smiley

A mes les enfants faut faire attention il te hechem bla hya ble hachma.

C' est l'innocence a cet age.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:

D
21 juin 2017 11:06
Olalala et qi'est ce qi'elle a dit du cou?
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
La semaine derrière pendant que je passais le bac, on nous avait distribué les sujets, tout le monde a commencé lire, certains le résoudre et là tout d'un coup un garçon lâche à voix très haute, mais vraiment très: "Tu veux pas arrêter toi et tes claquettes là clap clap ! Laisse nous nous concentrer" en fait c'était une des surveillante qui n'arrêtait pas de faire le tour, elle avait mit des sandales talons compensé x) donc ça faisait des clap clap
Ils étaient tous mort de rire, moi même après 5min je pouvais pas arrêter de rire je m’efforçais de me retenir mais j'arrivais surtout que la surveillante était à côté de moi je voulais pas lui mettre la honte mais impossible d'arrêter, même lorsque tout le monde s'est tu (taire) moi chaque 1min je relâche un rire à voix haute tellement je pouvais plus me retenir xd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook