Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes marrantes avec vos enfants
'
8 février 2017 14:40
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

J'ai envie de rigoler un peu

Racontez nous les betises de vos enfants In love , de vos nièces, noeuveux, de vos petites soeurs ou frères

Je commence, je vais au parc avec mon fils et sa soeur, il avait deux ans, il est a coté de moi au bord 'un lac dans un parc, et la je le voit avec une chaussure en moin, je me dit oooo non eye popping smiley je regarde dans le lac, il y avais sa basket qui flottait ptdr, on est reparti a la voiture et il est rentré qu'avec une basket.

Une autre fois il a jeté sa trotinette dans le lac, toujours le meme lac, jai du la recuperer avant qu'elle couleOups Mon fils vers l'age de deux ans jeté tout,

Al Hamdoullilleh c'est plus le cas

Sinon un jour il dodo a coté de mon mari , je suis arrivé dans la chambre et mon fils s'est retourné il a mis ses fesses du coté visage de mn mari, mon Homme dormait donc il a rien capté, et la mon fils sort un petit petounet In love les petounet des bébés c'est trop chou In love et mon mari se reveille d'un cou, jetait morte de rire j'en pouvai plus serieu

Voila pour commencer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 14:41 par 'Désert Fleuri.
X
8 février 2017 14:45
J'ai ma petite soeur qui a fait un shampoing à sa poupée et je lui dis vous été combien dans ta tête elle me dit 7. ptdr
B
8 février 2017 14:45
Salam

Alors mon fils de 10 ans et demi, un jour me demande :
Maman, ça sort par où les bb ?

Je a peine eue le temps de répondre que son frère de 11 ans et demi réponds : par l'anus tiens


Gros fou rire !!!

Le pire c'est qu'il y croyait
Ahahaha ptdr


Oh des barres de rire
'
8 février 2017 14:45
Ah oui une foi il a fahit jeté la canne a peche d'un monsieur, j'ai crier NOOOOOON, Al Hamdoullilleh mn fils a pri peur meskin en m'entendant crier il a reculé lol

J'ai flippé Oups le monsieur super c'est gentil me dit c'est pas grave, ptdr

C'est un truque de fou d'ailleur a quel point mn fils jeté tout, on ma di que ca feser parti du developpement et au final ben en effet il ne jette plus rien aujourdhui il a 3 ans
'
8 février 2017 14:46
ptdr 7 carrément, trop forte ta petite soeur,

Citation
MisterMakarov a écrit:
J'ai ma petite soeur qui a fait un shampoing à sa poupée et je lui dis vous été combien dans ta tête elle me dit 7. ptdr
'
8 février 2017 14:48
ptdr La question que je redoute et a laquel il faudra bien répondre mdr

Qu'ALLAH te les gardes tes enfants et te garde auprès d'eux

Amine
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Alors mon fils de 10 ans et demi, un jour me demande :
Maman, ça sort par où les bb ?

Je a peine eue le temps de répondre que son frère de 11 ans et demi réponds : par l'anus tiens


Gros fou rire !!!

Le pire c'est qu'il y croyait
Ahahaha ptdr


Oh des barres de rire
B
8 février 2017 14:54
Amine la sœur

Ainsi qu'aux tiens In love


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
ptdr La question que je redoute et a laquel il faudra bien répondre mdr

Qu'ALLAH te les gardes tes enfants et te garde auprès d'eux

Amine
P
8 février 2017 15:16
Y a pas mal de temps on était tous réuni chez mes parents pour el3id y avait toute la famille mon beau frère rentre et prend sa fille dans les bras en lui disant : c est qui qui va faire un gros bisou à papa? Et la ma nièce lui répond devant tout le monde : c est mamaaaaan !!! Ptdr il savait pas où se mettre !
C
8 février 2017 15:19
Bonjour

Ah moi c'est ma grande. Elle était en CE1 et elle me raconte qu'il y a un garçon derrière elle qui n'arrête pas de l'embêter à l'école, qu'il lui donne des coups de règles, qui lui tire les cheveux, qui fouille dans sa trousse et qu'elle en a marre, qu'il va falloir aller voir ses parents parce que ça ne peut pas durer.

En moi-même, je me dis que je ne vais quand même pas aller voir les parents pour des bêtises pareilles et puis les parents vont s'en ficher aussi quoi. Je lui dis de le dire à la maîtresse, mais elle, obstinée me dit que la maîtresse s'en fiche et que si je ne bouge pas, elle ira voir elle-même les parents du gamin en question.

Bof, je me dis "cours toujours, tu m'intéresses", je laisse dire et puis voilà.

Deux jours après, je m'en vais chercher ma petite à l'école et là, je la vois sortir, super en pétard, elle me passe devant sans me calculer, je me demande ce qu'elle fiche et où elle va et en la suivant du regard, je comprends qu'elle est entrain de se diriger vers les parents du gamin.

Moi toute gênée, je la suis et je la vois taper le bonhomme dans le dos parce qu'il s'apprêtait à partir et il se retourne au début en regardant devant lui et il a dû descendre son regard d'un mètre au moins pour être à la hauteur de ma fille qui brandissait son index et qui lui racontait que son fils était très mal élevé et qu'elle n'en pouvait plus de lui au quotidien parce que ceci et cela. Le papa était mort de rire mais tentait de garder son sérieux face à ma fille et moi je suis arrivée toute confuse m'excusant à sa place et lui annonçant que c'était de ma faute parce que je ne voulais pas intervenir auprès de lui.

Bref, ça a fini par une franche rigolade et le gamin en question n'a plus embêté ma fille. Comme quoi ... Fallait le faire.
p
8 février 2017 15:36
Moi aussi mon fils qd il avait moins de 2 ans il jetait tt à la poubelle.

Une fois il a jeté sa chaussure. Heureusement que je l'ai vu sinon on aurit pu chercher lgt et les chaussures en cuir pour enfant c pas donné.

Sinon un jour je tu avec mon neuveu de 3nas au parc.

Il courait et des enfant courraient derrière lui.
Moi j'étais assise a un banc.

Et la mon neveux s'arrête vers moi et tous les enfants aussi.

Je tape la discute et je leur dis "vous vous appelé comment".

Et la mon neveu me sort "t'as cru que c'était des adultes pour que tu leur parles"

Jetais scotché.
Il est parti et les enfants l'ont suivi.

Il ma mis un vent . Je l'ai pas vu venir.
C
8 février 2017 15:55
Ma petite, elle devait avoir 4-5 ans, par là. Et elle chantait la chanson des bee-gees "staying alive". Sauf qu'au lieu de dire "staying alive", elle répétait gaiement "string alive ! string alive ! ha ha ha haaaaa". Mdr. Qu'est-ce qu'on a pu rire avec ça, ça l'a suivi plusieurs années. D'ailleurs des fois, on lui sort encore pour se marrer. Mdr.
8 février 2017 17:28
Salamo3alaykoum les soeurs et yabiladienned

J ai bien ris barakaallahofikoum

Alors moi ca c passé juste tte a l heure
Mon pti chou de presque un an et demi s est senti gené lorsque son pere faisait semblant de le gronder car il etait difficile au moment du repas.
Mon mari lui dit d aller s asseoir...ce qu il fait timidement mais me suis du regard...

J etais PTDR
8 février 2017 21:33
Salam alaykoum,

Alors je m'ajoute à votre liste car j'ai un petit bandit à la maison qui est pas mal niveau bêtises.

Alors la dernière en date, il y a environ une semaine, je le gronde en pleine journée car il enchaînait les bêtises et je finis par le punir dans sa chambre, à l'étage.

Au bout d'une dizaine de minutes, il me demande gentillement des excuses avec son petit aire craquant...pas de souci, on fait la paix avec le câlin qui sonne la fin du conflit lol.

Et le soir, aux environs de 22h30, je monte me coucher, exténuée par ma journée. J'avais qu'une hâte, c'était de me glisser dans lit, dans les draps que j'avais changé la veille.
Donc je monte dans mon lit, m'installe confortablement, me recouvre de ma grosse couette... et là...je sens quelquechose dhumide...sur le drap housse et mon coussin...

Et oui!!! pour se venger de sa punition, mon fils de 5 ans a tout bonnement fait pipi dans MON lit, pile à ma place ( et non celle de son père lol), il a bien visé l'endroit où je dors et le coussin où je pose MA tête !!! Tout ça en ayant pris soin de bien remettre draps et couette en repartant!! Plus qu'à changer les draps et tout laver! Grrrr

J'en ai bien ri le lendemain!!
M
8 février 2017 22:19
Ahahaa j'ai trop rigolé ! C'est trop mignon lol
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ah moi c'est ma grande. Elle était en CE1 et elle me raconte qu'il y a un garçon derrière elle qui n'arrête pas de l'embêter à l'école, qu'il lui donne des coups de règles, qui lui tire les cheveux, qui fouille dans sa trousse et qu'elle en a marre, qu'il va falloir aller voir ses parents parce que ça ne peut pas durer.

En moi-même, je me dis que je ne vais quand même pas aller voir les parents pour des bêtises pareilles et puis les parents vont s'en ficher aussi quoi. Je lui dis de le dire à la maîtresse, mais elle, obstinée me dit que la maîtresse s'en fiche et que si je ne bouge pas, elle ira voir elle-même les parents du gamin en question.

Bof, je me dis "cours toujours, tu m'intéresses", je laisse dire et puis voilà.

Deux jours après, je m'en vais chercher ma petite à l'école et là, je la vois sortir, super en pétard, elle me passe devant sans me calculer, je me demande ce qu'elle fiche et où elle va et en la suivant du regard, je comprends qu'elle est entrain de se diriger vers les parents du gamin.

Moi toute gênée, je la suis et je la vois taper le bonhomme dans le dos parce qu'il s'apprêtait à partir et il se retourne au début en regardant devant lui et il a dû descendre son regard d'un mètre au moins pour être à la hauteur de ma fille qui brandissait son index et qui lui racontait que son fils était très mal élevé et qu'elle n'en pouvait plus de lui au quotidien parce que ceci et cela. Le papa était mort de rire mais tentait de garder son sérieux face à ma fille et moi je suis arrivée toute confuse m'excusant à sa place et lui annonçant que c'était de ma faute parce que je ne voulais pas intervenir auprès de lui.

Bref, ça a fini par une franche rigolade et le gamin en question n'a plus embêté ma fille. Comme quoi ... Fallait le faire.
M
8 février 2017 22:24
Salam,

Mon fils de 23 mois demande à tout le monde en ce moment s'il a un "zizi"...
Je ne sais jamais ou me mettre.

Mami elle a 1 zizi? Et tonton il a un zizi?
Tout ça parce qu'il a confondu mon nombril (qui sort car enceinte) avec 1 zizi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 22:50 par Toulonnaise.
8 février 2017 22:33
Salam aleikoum,

D'habitude mes enfants se "battent" pour qui cassera les oeufs, ou qui cassera son oeuf en premier quand on fait des gâteaux.

Cette fois mon fils (5 ans) dit à sa grande soeur (7 ans) "à toi l'honneur" sur un ton cérémonieux. Puis comme elle lui rend la politesse il lui explique, il avait peur de casser son oeuf en l'ouvrant, et donc de se rater.
C
8 février 2017 22:53
Ah ben ma petite m'a fait à peu près le même coup Perdue0001.

Elle avait dans les deux ans. Et ma grande 5. A cette époque, je lisais encore une histoire à la grande avant de dormir. Et là, ma petite avait décidé d'embêter son monde et d'empêcher la grande soeur de profiter de son histoire. Elle sautait partout, criait, chantait, bref, impossible de nous concentrer sur l'histoire. J'ai fini par me fâcher sur la petite et lui ai dit de déguerpir en la menaçant de punir si elle n'obtempérait pas rapidement.

La petite s'éclipse, le calme revient et je continue l'histoire. Sauf qu'au bout d'un moment, je me dis que c'est vraiment vachement calme pour être vraie. Alors l'histoire était finie, je fais un bisou à la grande et pars à la recherche de la petite.

Et là ... elle était sagement assise dans la salle de bain avec mes vernis. Sur le coup, je pensais qu'elle s'amusait à se maquiller comme maman, et ne voyant rien sur ses ongles ni sur elle, je me penche mieux pour regarder, elle avait tout simplement ouvert tous mes vernis et les avait laissé couler dans ma trousse. Elle s'était vengée de s'être faite éjecter. Ma trousse était fichue, il a fallu que je mette tout à la poubelle.

Et je n'ai pas pu la punir tellement c'était dingue qu'elle avait eu cette idée-là dans la tête ...

Mais encore maintenant, elle a presque 15 ans et faut qu'on se méfie d'elle, elle est du genre à considérer que la vengeance est un plat qui se mange froid. Y'a des moments, je fais hyper gaffe à mes paroles ou mes actes parce que je sais que ça peut se retourner contre nous. C'est quelqu'un celle-là. Et la grande soeur en bave avec elle.

Scorpion. Dans les signes astrologiques, on dit que c'est des gens vicieux et fourbes qui font les choses dans le dos des gens. Ben je confirme, ça doit être vrai ! lol.
8 février 2017 23:43
Wa aleykoum salam @desert fleuri

Mon fils aussi est un pitre.

Son astuce du moment pour vérifier qu'il a grandi est d'essayer de toucher ses pieds quand il est debout et comme bien sûr, il n'y arrive, il dit qu'il a grandi.

Autre sujet de fou rire, quand il fait la fine bouche pour aller à l'école car il veut rester devant ses dessins animés.... Soit il dit "atoum" (au lieu de atchoum genre il éternue), soit il fait mine de tousser.... ptdr, heureusement qu'on est passé au thermomètre frontal instantané sinon il aurait repris l'astuce de Titeuf de mettre ce dernier près d'une ampoule allumée. SOS Il retient tout.

Également, c'est un angoissé. Tous les enfants surtout garçon que j'ai connu aimait qu'on appuie sur le champignon en voiture... Mais lui c'est l'inverse. Toujours à me dire de ralentir ou de faire attention alors que depuis que je suis maman , je n'avance plus.

Il a aussi une manie de vouloir attraper la lune.

Aussi, il fait rire car on l'a habitué à dire "bismillah" au repas et à chaque fois, il rapporte que sa soeur ne l'a pas dit. Forcément elle est plus petite et ne parle pas.

La petite sœur commence les facéties. Tout à l'heure, elle a piqué un chocolat que j'avais laissé sur la table de cuisine et elle avait un sourire énorme genre "j'ai trouvé un trésor". Son père me demande si c'est moi qui lui ai donné, je lui réponds non, il lui reprend. Elle a boudé comme un pou. J'ai coupé le kinder en deux et donné à chacun, elle a retrouvé son sourire de vainqueur.

Ils font rire. Merci Dieu pour chaque moment en leur compagnie.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
p
9 février 2017 02:25
Pour information

Ton thermomètre frontal tu l'as acheté cb ?car moi j'en ai un que j'utilise jamais car il donne des températures différentes à chq fois. Fièvre ou pas.

Du coup je prends tjr l'ancien celui qu'on met aux fesse pour les enfants. Mais la nuit c chiant pour vérifier car tu les réveille

Marche t il bien ? C'est qu'elle marque et quel à été son prix ?
Si c'est pas indiscret biens sur. .
Citation
Ranger du risque a écrit:
Wa aleykoum salam @desert fleuri

Mon fils aussi est un pitre.

Son astuce du moment pour vérifier qu'il a grandi est d'essayer de toucher ses pieds quand il est debout et comme bien sûr, il n'y arrive, il dit qu'il a grandi.

Autre sujet de fou rire, quand il fait la fine bouche pour aller à l'école car il veut rester devant ses dessins animés.... Soit il dit "atoum" (au lieu de atchoum genre il éternue), soit il fait mine de tousser.... ptdr, heureusement qu'on est passé au thermomètre frontal instantané sinon il aurait repris l'astuce de Titeuf de mettre ce dernier près d'une ampoule allumée. SOS Il retient tout.

Également, c'est un angoissé. Tous les enfants surtout garçon que j'ai connu aimait qu'on appuie sur le champignon en voiture... Mais lui c'est l'inverse. Toujours à me dire de ralentir ou de faire attention alors que depuis que je suis maman , je n'avance plus.

Il a aussi une manie de vouloir attraper la lune.

Aussi, il fait rire car on l'a habitué à dire "bismillah" au repas et à chaque fois, il rapporte que sa soeur ne l'a pas dit. Forcément elle est plus petite et ne parle pas.

La petite sœur commence les facéties. Tout à l'heure, elle a piqué un chocolat que j'avais laissé sur la table de cuisine et elle avait un sourire énorme genre "j'ai trouvé un trésor". Son père me demande si c'est moi qui lui ai donné, je lui réponds non, il lui reprend. Elle a boudé comme un pou. J'ai coupé le kinder en deux et donné à chacun, elle a retrouvé son sourire de vainqueur.

Ils font rire. Merci Dieu pour chaque moment en leur compagnie.

Bonne soirée
s
9 février 2017 05:53
wa alaykom salam wa rahmatullahu wa barakatuh


ma petite de 2ans est dans une période où elle retire sa couche pendant le sieste sad smiley non mais le pire une foi elle a fait caca pendant sa sieste retire BIENSUR sa couche et l'étale partout sur elle sur les murs le lit par terre Ill la j'en rigole mais franchement sur le coup j'avais les boules


et mon grand de 3ans est dans une période où il fait l'adhan mais bien sur pas que a la maison mais aussi dans les grande surface...avec mon jilbeb sa passe crème devant les gens....


et aussi une foi les deux petit jouer dans la chambre je vais les voir et qu'est ce qu'ils ont fais ? ils avaient jetés tout leurs jeux dehors sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook