Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes, Souvenirs lorsqu'on était plus jeune, marrants avec le temps !
P
30 avril 2019 17:50
Mdrrrrr !

Jme souviens d1 autre histoire avc mon frere. Qd jy pense on faisait trop de betises à cause de lui mdrrrr

Un jr il mdit "poisson vas y viens on joue à un jeu trop bien" jlui reponds "quoi" il mdit "tu menfermes ds l armoire et tu comptes pr voir cmb de tps je tiens" au debut j ai dit "non papa va mtué sinon" il mdit "nan c rien on ft vite"

Du coup jlenferme à clef !!!!! Mdrrrrrrr et meme pas 3 secondes plus tard wlh il crie comme un fou et tape sur la porte g t paniké mon pere (Allah yarhamou) est arrivé en furi et crie sur moi en mdisant "t as mis ou la clef !!!" Il m a porté comme une serviette un papier meme mdrrr et a recup la clef dma poche et a sorti mon frere de l armoire

Jme ss faite engueulé comme pas possible et puni et mon frere jlai insulté mdrrrrr jlui avais dit que c un peureux ahahahaja
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdddddrrrr j’adore ton frere il a quel age In love

confused smiley

Ptdrrrrrrrr vs etes des oufs

Moi jblaguais pas avec ma mere

Jvous raconte ? C une sauvage wallah

Un jour je lui ai « mal parlé » jsais plus ce que j’avais dit mais j’avais surement emi un refus lol (j’etais tres tres rebelle envers elle à l’epoque je lui en voulais bcp bref..)

Et elle trop trop maline, elle dit rien. Je file lire un livre dans ma chb.

Quelques minutes plus tard elle m’appelle « viens j’ai qqch pr toi »

Je te dis pas J’AI LITTÉRALEMENT saute de mon lit, j’ai couru jusqu’à la cuisine..

Trop tard pr moi.. elle AVAIT DEJA REFERMÉ LA PORTE DERRIERE MOI ???????‍♂️ J’ai passé un TRES sale quart d’heure

J’ai voulu ouvrir la porte mais elle l’a verouillée..

« Alors comme ca on parle mal à sa mere «  moi j’etais Comme ca ??


« Mais j’ai fait quoiiii? »

« Aaah en plus tu crie ? Personne va te défendre »

« Ya babaaaa »

Et là j’ai rien compris PTDRRR elle a sorti une louche de derriere son dos hahahahhahha

« Pardon maman wallah pardon »


Elle m’a bien chikotée krkrkrkrkkr jsuis morte qd j’y repense
s
30 avril 2019 18:58
salam,

quand je jouais aux billes a la récré, je jouait une bille petite et moche pour faire croire que j'étais nulle je faisais exprès de perdre. Après je dis on joue une grosse et belle ?

Comme la personne croyait que j'étais nulle elle disait ok sure de gagner.

Puis comme j'étais très forte je gagnais des grosses billes

Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salam, Bonjour,

Ici pour partager des anecdotes, des souvenirs quand on était plus jeune. Lorsque cela nous arrivait on était cert mais après coup juste une partie de rigolade !
J'ouvre le bal...
J'étais collegienne on avait un devoir de bio à faire pendant les vacances. Une copine de classe j-2 avant la rentrée me demande mon devoir histoire de s'en inspirer. Pas de souci si ça peut l'aider ! Elle me rend mon devoir dimanche soir sauf que ce soir là il pleuvait et elle l'a fait tomber sous la flotte du coup il était mort !!!!!!!! Rien à en retirer ! Elle me le rend comme ça un peu gênée avec juste un petit je suis desoléeeeee ! J'ai cru que j'allais exploser car je devais me le retaper le soir même mais ça va juste resté en travers la gorge, il m'a fallu du temps pour digérer
svp pas de mp d'hommes merci.
K
30 avril 2019 19:22
Dégoût pourquoi, parce qu'il vient demander ta main ? Je comprends pas...
Je trouve ta manière de raconter ton histoire assez hautaine.

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Quand j’avais 14 ans y’a un bledar de 18 piges. Je l’avais vu une fois je précise, il a envoyé sa grand mère demander ma main.

Je te raconte. Alors nous là bas on dort tous ensemble, dans une grande pièce. Bref donc avec ma soeur on faisait la «9ayla » = sieste, et ma mère elle vaquait à ses occupations.

On entend toquer, là j’ai reconnu le gars direct, j’ai foutu lacouverture sur ma tête et jme suis rallongée, y’a ma ptite soeur qui l’avait reconnu aussi (si jme souviens bien il avait accompagné sa grd mere devant) elle se met à rigoler cm une ouf sous la couette et moi je voulais pleurer pck jsavais que mon père allait mdefoncer ???

Elle rigolait de fouu et moi je stressais. Y’a la vielle qui demandait où j’étais et ma mère lui dit que je dors et que c mieux de pas me réveiller..

Quand elle s’est barrée ma mère m’a regardée elle m’a mm pas demandé je le connais d’où elle m’a dit «7ata kelma lil bouk» tu n’en dis pas un mot à ton père. Mdr sinon jcrois il allait me défoncer moi et engueuler ma mere pcq elle me laisse trainer dehors devant la maison le soir bref

Là j’en ris mais c à ce moment là que j’ai vrmt developpé un grand dégoût des bledards..
A
30 avril 2019 19:25
J’aurais trop aimé avoir un jumo/une jumelle
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mdrrrrr !

Jme souviens d1 autre histoire avc mon frere. Qd jy pense on faisait trop de betises à cause de lui mdrrrr

Un jr il mdit "poisson vas y viens on joue à un jeu trop bien" jlui reponds "quoi" il mdit "tu menfermes ds l armoire et tu comptes pr voir cmb de tps je tiens" au debut j ai dit "non papa va mtué sinon" il mdit "nan c rien on ft vite"

Du coup jlenferme à clef !!!!! Mdrrrrrrr et meme pas 3 secondes plus tard wlh il crie comme un fou et tape sur la porte g t paniké mon pere (Allah yarhamou) est arrivé en furi et crie sur moi en mdisant "t as mis ou la clef !!!" Il m a porté comme une serviette un papier meme mdrrr et a recup la clef dma poche et a sorti mon frere de l armoire

Jme ss faite engueulé comme pas possible et puni et mon frere jlai insulté mdrrrrr jlui avais dit que c un peureux ahahahaja
A
30 avril 2019 19:29
En quoi hautaine ?

Heureusement que j’ai précisé que c’est une des raisons.

Parce que ce mec je l’avais vu une seule fois je lui avais même pas parlé il connaissait même pas mon prénom, il m’a juste « repérée » comme une vulgaire chose, comme un outil, et qu’il s’est cru en droit de venir demander ma main pr faire ses papiers à la con !

Il a du en trouver une pr les lui faire depuis whistling smiley

Et dsl si t’es un bledar voila mais dans mon village bcp sont comme ca. Ils ne voient en nous (les filles de france) que des bonnes à rien, des filles ui font des manières ou un outil pr arriver à leur fin !
Citation
Kempo a écrit:
Dégoût pourquoi, parce qu'il vient demander ta main ? Je comprends pas...
Je trouve ta manière de raconter ton histoire assez hautaine.
K
30 avril 2019 19:44
Et qu'est-ce que t'en sais puisque tu n'as eu aucun échange avec lui ?
Tu balances des suppositions et t'en fais des certitudes avec lesquels tu juges les gens.
Tu es hautaine dans ta manière de parler de ces misérables insectes qui daignent venir frapper à ta porte , toi "la fille de France".

Il t'a repéré et s'est présenté chez toi avec sa grand-mère pour te parler. Je ne sais pas ce que tu veux de plus en terme de bonnes manières. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est une raison d'être dégoûtée...

Ca me fait penser aux partisans du Front National qui pensent qu'un migrant ne vient en France que pour toucher le RSA et aides sociales...



Citation
Arc-en-cieux a écrit:
En quoi hautaine ?

Heureusement que j’ai précisé que c’est une des raisons.

Parce que ce mec je l’avais vu une seule fois je lui avais même pas parlé il connaissait même pas mon prénom, il m’a juste « repérée » comme une vulgaire chose, comme un outil, et qu’il s’est cru en droit de venir demander ma main pr faire ses papiers à la con !

Il a du en trouver une pr les lui faire depuis whistling smiley

Et dsl si t’es un bledar voila mais dans mon village bcp sont comme ca. Ils ne voient en nous (les filles de france) que des bonnes à rien, des filles ui font des manières ou un outil pr arriver à leur fin !
A
30 avril 2019 19:52
MDR tu sais quoi laisse tomber
T’as surement raison et je dis des sottises..
Ça doit être moi la misérable dans toute cette histoire.

Salam
Citation
Kempo a écrit:
Et qu'est-ce que t'en sais puisque tu n'as eu aucun échange avec lui ?
Tu balances des suppositions et t'en fais des certitudes avec lesquels tu juges les gens.
Tu es hautaine dans ta manière de parler de ces misérables insectes qui daignent venir frapper à ta porte , toi "la fille de France".

Il t'a repéré et s'est présenté chez toi avec sa grand-mère pour te parler. Je ne sais pas ce que tu veux de plus en terme de bonnes manières. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est une raison d'être dégoûtée...

Ca me fait penser aux partisans du Front National qui pensent qu'un migrant ne vient en France que pour toucher le RSA et aides sociales...
K
30 avril 2019 19:53
PS : J'ai zappé que t'avais 14 ans au moment des faits.
Je ne sais pas si j'aurai répondu dans ce cas, même si je ne partage pas du tout la forme du message. "Blédard" dans le jargon urbain en France ça passe normal, il n'en demeure pas moins que ça reste péjoratif.
A
30 avril 2019 19:58
J’ai pas osé te le rappeler..

Mais oui j’étais à peine en 3ème le gars avait 18ans.

Qu’est ce qu’il a repéré chez moi dis moi ? Toi qui pense savoir ?

Je ne suis pas belle. Je n’étais qu’une ado !
Citation
Kempo a écrit:
PS : J'ai zappé que t'avais 14 ans au moment des faits.
Je ne sais pas si j'aurai répondu dans ce cas, même si je ne partage pas du tout la forme du message. "Blédard" dans le jargon urbain en France ça passe normal, il n'en demeure pas moins que ça reste péjoratif.
30 avril 2019 20:08
ptdr tous les ustensils étaient bon pour se faire defoncer !

- louche
- ceinture
-chaussure
- câble électrique
- etc....

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdddddrrrr j’adore ton frere il a quel age In love

confused smiley

Ptdrrrrrrrr vs etes des oufs

Moi jblaguais pas avec ma mere

Jvous raconte ? C une sauvage wallah

Un jour je lui ai « mal parlé » jsais plus ce que j’avais dit mais j’avais surement emi un refus lol (j’etais tres tres rebelle envers elle à l’epoque je lui en voulais bcp bref..)

Et elle trop trop maline, elle dit rien. Je file lire un livre dans ma chb.

Quelques minutes plus tard elle m’appelle « viens j’ai qqch pr toi »

Je te dis pas J’AI LITTÉRALEMENT saute de mon lit, j’ai couru jusqu’à la cuisine..

Trop tard pr moi.. elle AVAIT DEJA REFERMÉ LA PORTE DERRIERE MOI ???????‍♂️ J’ai passé un TRES sale quart d’heure

J’ai voulu ouvrir la porte mais elle l’a verouillée..

« Alors comme ca on parle mal à sa mere «  moi j’etais Comme ca ??


« Mais j’ai fait quoiiii? »

« Aaah en plus tu crie ? Personne va te défendre »

« Ya babaaaa »

Et là j’ai rien compris PTDRRR elle a sorti une louche de derriere son dos hahahahhahha

« Pardon maman wallah pardon »


Elle m’a bien chikotée krkrkrkrkkr jsuis morte qd j’y repense
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
30 avril 2019 20:12
Peut-être que dans ton village c'est coutumier de se marier jeune j'en sais rien.

Sinon :

"Je ne suis pas belle" ---> présent
"Je n'étais qu'une ado" ---> passé

Conclusion : La prochaine fois qu'on toque à ta porte, dis oui winking smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
J’ai pas osé te le rappeler..

Mais oui j’étais à peine en 3ème le gars avait 18ans.

Qu’est ce qu’il a repéré chez moi dis moi ? Toi qui pense savoir ?

Je ne suis pas belle. Je n’étais qu’une ado !
A
30 avril 2019 21:01
Beaucoup d'entre nous avons goûté à la claquette (Bee, petite dédicasse ptdr), à la ceinture...

Aux menaces de mort...

ptdr

Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas autant de psychopathes parmi nous...
1 mai 2019 22:49
J avais 14 ans, j etais en vacances au maroc.
Nous sommes invites dans un mariage a la campagne.
Avec ma gde soeur on s ennui un peu, on a chaud....bref au milieu de la soiree on decide de sortir prendre l air.
On s assoit sur un petit muret et on discute de nos conquetes estivales.
Au bout d une heure on entend un petit frottement.
On se retourne, et là !!!!
Un mek ( a peu pres 25 ans) etait accroupis derriere nous et avait ecoute tous ce qu on avait raconté.
On a crie et on vite retournes nous assoir a cote de notre mere.
Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook