Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ange de la mort lors de l'agonie
S
26 janvier 2024 16:15
Salam,

Je viens de me souvenir d'une anecdote dont je voulais vous faire part. Une fois ma mère était hospitalisée et dans sa chambre à côté d'elle il y avait une vieille dame. Une fois cette vieille dame a dit à ma mère "tu les vois pas là ? Ils viennent me chercher." Elle a répété ça plusieurs fois et ensuite elle est morte 2 minutes après.

L'ange de la mort peut venir à tout moment.

Qu'Allah pardonne nos péchés et nous accorde une belle fin.

Amine.
26 janvier 2024 16:19
Salam

L'ange de la mort peut venir à tout moment.

L'ange de la mort vient quand le décret est acté pour telle ou telle autre personne.




Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Je viens de me souvenir d'une anecdote dont je voulais vous faire part. Une fois ma mère était hospitalisée et dans sa chambre à côté d'elle il y avait une vieille dame. Une fois cette vieille dame a dit à ma mère "tu les vois pas là ? Ils viennent me chercher." Elle a répété ça plusieurs fois et ensuite elle est morte 2 minutes après.

L'ange de la mort peut venir à tout moment.

Qu'Allah pardonne nos péchés et nous accorde une belle fin.

Amine.
S
26 janvier 2024 16:20
Salam,

Oui donc à tout moment vu qu'on ne connait pas ledit décret.
D
26 janvier 2024 16:45
Vous moquez pas hein je sais qu'Allah est Puissant, mais parfois je me dis c incroyable qu'un ange puisse prendre l'âme de plusieurs personnes en 1 jour par exemple.

J'avoue moi je flippe, j'espère qu'Allah m'accordera une belle fin. Ainsi qu'à tous les musulmans. Amine
26 janvier 2024 16:49
je me dis c incroyable qu'un ange puisse prendre l'âme de plusieurs personnes en 1 jour

Il parait qu'il aurait des assistants. Il faut savoir que la Terre n'est pas de tout repos. Il y a un vient et vient chaque seconde avec les naissances et les décès.




Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Vous moquez pas hein je sais qu'Allah est Puissant, mais parfois je me dis c incroyable qu'un ange puisse prendre l'âme de plusieurs personnes en 1 jour par exemple.

J'avoue moi je flippe, j'espère qu'Allah m'accordera une belle fin. Ainsi qu'à tous les musulmans. Amine
C
26 janvier 2024 16:55
Tout simplement c est un ange puissant qui se déplace très vite (euphémisme) et qu on ne vit pas dans le même espace temps.
Chaque monde a sa notion du temps
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Vous moquez pas hein je sais qu'Allah est Puissant, mais parfois je me dis c incroyable qu'un ange puisse prendre l'âme de plusieurs personnes en 1 jour par exemple.

J'avoue moi je flippe, j'espère qu'Allah m'accordera une belle fin. Ainsi qu'à tous les musulmans. Amine
D
26 janvier 2024 17:07
Merci pr cette précision.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tout simplement c est un ange puissant qui se déplace très vite (euphémisme) et qu on ne vit pas dans le même espace temps.
Chaque monde a sa notion du temps
T
26 janvier 2024 17:18
Aleykoum salam

Je ne sais pas si c'est vraiment l'ange de la mort

Personne ne sait

Allahu aalem

Cependant j'ai deja entendu dire, que juste avant la mort, certaines personnes avaient des visions

On ne sait pas ce qu'elles voient exactement

Allahu aalem

Amine mon frère
26 janvier 2024 20:01
Sur Terre chaque seconde 2 décès pour 4 naissances en ce moment.
Ça fait du boulot.
Moi je pense que c'est un peu comme le père noël, l'ange de la mort ralenti le temps pour pouvoir s'occuper de tout le monde.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
je me dis c incroyable qu'un ange puisse prendre l'âme de plusieurs personnes en 1 jour

Il parait qu'il aurait des assistants. Il faut savoir que la Terre n'est pas de tout repos. Il y a un vient et vient chaque seconde avec les naissances et les décès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook