Citation
re.Vooriden a écrit:
sans provoquer de crise diplomatique ?
je veux bien un lien ou une vidéo
Citation
saphariLaayoune a écrit:
Angela Merkel déclare lors d'un congrés arabe à Dubai:
je traduis en français,
( L'inde et la Chine ont plus de 150 dieux et 800 croyances , avec confessions differentes et ils vivent en harmonie et paix entre eux.
Coté musulmans ,ils ont un Seul Dieu ,un prophète unique,un livre sacré Quran un seul ,
mais malgré cela,leurs boulevards s'est maquillés de rouge de leur sang,
le tueur crie ,Allaho akbar et le tué crie ,Allaho akbar. )
A mediter ...
Citation
samir134 a écrit:
Cette peste a fait pire que ça : elle a avoué que Minsk 1 et 2 étaient une tromperie pour gagner du temps et armer l'ukrhaine.
Elle est responsable de plus de 550 000 morts slaves
Qu'a-t-elle fait pour protéger les palestiniens, elle qui a prétendu qu'elle livrait des armes aux ukrainiens pourles protéger contre leur agresseur ?
Citation
Moi ce qui me fume c'est le " à méditer .... "
LOL
Citation
Ya rien à méditer du tout et les hindou sont des criminel genocidaires de musulman
Putain on aura tout lu sur ce forum
Citation
saphariLaayoune a écrit:
Angela Merkel déclare lors d'un congrés arabe à Dubai:
je traduis en français,
( L'inde et la Chine ont plus de 150 dieux et 800 croyances , avec confessions differentes et ils vivent en harmonie et paix entre eux.
Coté musulmans ,ils ont un Seul Dieu ,un prophète unique,un livre sacré Quran un seul ,
mais malgré cela,leurs boulevards s'est maquillés de rouge de leur sang,
le tueur crie ,Allaho akbar et le tué crie ,Allaho akbar. )
A mediter ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
donc la source c'est un lien tiktok avec une vidéo qui est en réalité une photo d'angela merkel avec ce que tu viens d'écrire ?
et tu y crois vraiment ?
ou bien tu nous prends pour des débiles ?
c'est ça ta source ?
tiktok ?
LINPERTINENT VIENT VOIR TU VAS AIMER CA
Citation
saphariLaayoune a écrit:
...Peu importe la source ou l'auteur de l'élocution Qu'elle soit Merkel ou un autre ,c'est où la lampe clignote ,ce n'est pas une comparaison impossible .
c'est que les mécréants adorateurs de statues sculptées par eux méme ,les autre adorateurs des vaches et de souris etc..puissent pouvoir vivre ensemble sans heurts ni malheur.
Nous autres arabes et musilmans non ,partout conflts et desunion ,dénigrement et tou ce qui s'en suit ..
c'est vrai les plateformes de tiktok et de youtube juste pour produire quantité sans qualité j'en conviens ne t'en fait pas .