Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anges font la guerre !!!
26 septembre 2020 21:22
Merci monsieur ,votre style témoigne de votre bon coeur .je vous demande de bien vouloir

m'excuser ,si je vous ai offensé ,je voulais en savoir un peu plus ,sur le sujet traité .

A @ibnwahid @ je dis, on ne peut pas discuter,ni s'éclaircir avec des arrogants,des insolents

tel que vous ,je vous conseille de vous abstenir de vouloir donner des leçons dans la religion !!

----Insulter les gens d'ignorants ,sur une simple discussion est aberrant et insensé ,témoin

d'esprit compulsif et autoritaire ,indigne pour donner de tels conseils religieux . merci je n'en

veux pas !!
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Allah aime la gentillesse et la douceur ... sois doux avec ton frère.
tu peux expliquer les choses clairement et doucement sans blesser ton frère.
27 septembre 2020 00:54
Dieu aime la patience et le pardon
sois patient avec ton frère et pardonne-lui smiling smiley

nous avons le même père ( Adam )
nous avons le même Dieu ( Allah )
nous avons le même ennemi ( Satan )
Citation
Samy Rachid a écrit:
Merci monsieur ,votre style témoigne de votre bon coeur .je vous demande de bien vouloir

m'excuser ,si je vous ai offensé ,je voulais en savoir un peu plus ,sur le sujet traité .

A @ibnwahid @ je dis, on ne peut pas discuter,ni s'éclaircir avec des arrogants,des insolents

tel que vous ,je vous conseille de vous abstenir de vouloir donner des leçons dans la religion !!

----Insulter les gens d'ignorants ,sur une simple discussion est aberrant et insensé ,témoin

d'esprit compulsif et autoritaire ,indigne pour donner de tels conseils religieux . merci je n'en

veux pas !!
aimer le créateur ... aider la créature
28 septembre 2020 02:07
Je te comprends mon cher !
Le goût de la vérité est amère .
Dans le monde des adultes ,on parle avec la raison et non par passion.

Dis tout ce que tu veux , ça n'a aucune importance ce que tu penses de moi .
L'insolence est l'extrême pauvreté de l'argument.

Je vais pas me rabaisser à repondre à tes inepties là.

Si vraiment tu craignais Allah [swt] , tu n'emettrais pas des jugements sur une personne dont tu ne connais absolument rien .

Tu dis ne pas avoir besoin de mes conseils ! Qui veux t'en donner même ? Je n'essaie ni de t'en donner ni de t'apprendre quoi que ce soit.

Je ne cherche à plaire à personne quand il s'agit de dire la vérité encore moins toi

L'ignorant dans l'islam est la personne qui ignore ce que dit sa religion en général et le coran en particulier ! Ce n'est aucunement une insulte.

Tu es apparemment trop fier pour accepter que t'en es un , vas apprendre ta religion et apprend à te taire ou à demander quand tu ne sais pas , ainsi l'on ne te traitera plus d'ignorant .

Ce que je t'ai dit est une vérité absolue et tu ne demontreras jamais le contraire !
La montagne la plus haute est toujours plus basse que l'herbe qui pousse à son sommet.

NB: Ignorant

adjectif et nom
1. Ignorant de qui n'a pas la connaissance de (une chose) ; qui n'est pas informé de.
2. Qui manque de connaissance ou de pratique (dans un certain domaine).

Etre traité d'ignorant n'a jamais été une insulte

Citation
Samy Rachid a écrit:

veux pas !!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/20 08:11 par Ibnwahid.
28 septembre 2020 22:27
@Ibnwahid , faites la paix et pas la guerre !! nous sommes des adultes !

Je crois que nous somme quitte, vous m'aviez traité d'ignorant ,sans me connaitre réellement,

et je vous ai traité d'insolent pour ça . ( ignorant=marginal ) .

Autoritaire ,je sentais un peu d'impératif entre vos lignes .

Vous étes pardonné de ma part ,et sans rancunes ! ça ne mérite pas que vous énerviez de ma

part, je suis gentil de nature.

Salamo alaykom !!
29 septembre 2020 22:10
Salam

Il ne s'agit pas forcément d'avoir raison quand on échange mais de convaincre.

Le mot n'a de sens que dans son contexte ! Je t'ai traité d'ignorant pas dans le cadre général mais en rapport avec ce que tu as dit sur la non existence des représentants d'Allah swt sur terre !

Franchement ça me fait rien et t'inquiètes pas je t'excuse

Wa aleykoum salam

Citation
Samy Rachid a écrit:
@Ibnwahid , faites la paix et pas la guerre !! nous sommes des adultes !

Je crois que nous somme quitte, vous m'aviez traité d'ignorant ,sans me connaitre réellement,

et je vous ai traité d'insolent pour ça . ( ignorant=marginal ) .

Autoritaire ,je sentais un peu d'impératif entre vos lignes .

Vous étes pardonné de ma part ,et sans rancunes ! ça ne mérite pas que vous énerviez de ma

part, je suis gentil de nature.

Salamo alaykom !!
r
15 octobre 2020 02:43
La seule religion depuis Adam 3aleyi salam jusqu’à Mohamed 3aleyi salât o salam est l’Islam ,Moise et Jesus 3aleyoum
salam Ont propage l’Islam l’adoration d’un Dieu Unique sans associé
Citation
Samy Rachid a écrit:
Ce n'est pas pour le critiquer ou quoi que ce soit : un "avocat de Dieu " n'existe pas .

Le Dieu n'a pas fait d'avocat ,ni de représentant ni d'intermédiaire entre lui et ses créatures,

Trois prophètes pour trois religions céleste et monothéistes, sont ses messagers

,Moise,Jesus,et Mohammad sws . le saint coran en est témoin .

Faut pas justifier l'injustifiable !! "un avocat de Dieu " n'existe pas, c'est tout !!

n'éssayez pas de me le faire admettre ,qu'il soit qu'un "pseudo" ou autre .merci
15 octobre 2020 02:52
chaque religion céleste est composée de 2 éléments ... la foi et la loi
la foi est unique ... c'est la soumission à un seul dieu ... le Dieu Créateur ( Allah )
la loi est différente ... chaque messager apporte une loi adaptée à son époque
c'est ça qui explique la différence entre la loi de Moïse et celle de Muhamad

[www.yabiladi.com]

Citation
Beaugoss75 a écrit:
La seule religion depuis Adam 3aleyi salam jusqu’à Mohamed 3aleyi salât o salam est l’Islam ,Moise et Jesus 3aleyoum
salam Ont propage l’Islam l’adoration d’un Dieu Unique sans associé
aimer le créateur ... aider la créature
r
15 octobre 2020 03:00
Barrakkallah ufik j’avais lu cela mais j’ai eu peur de l’écrire et me tromper c’est pour cela que je me suis arrêté à ça.
Je préfère écrire des certitudes que transmettre des erreurs ,merci mon frère
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
chaque religion céleste est composée de 2 éléments ... la foi et la loi
la foi est unique ... c'est la soumission à un seul dieu ... le Dieu Créateur ( Allah )
la loi est différente ... chaque messager apporte une loi adaptée à son époque
c'est ça qui explique la différence entre la loi de Moïse et celle de Muhamad

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook