Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Allah aime la gentillesse et la douceur ... sois doux avec ton frère.
tu peux expliquer les choses clairement et doucement sans blesser ton frère.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Merci monsieur ,votre style témoigne de votre bon coeur .je vous demande de bien vouloir
m'excuser ,si je vous ai offensé ,je voulais en savoir un peu plus ,sur le sujet traité .
A @ibnwahid @ je dis, on ne peut pas discuter,ni s'éclaircir avec des arrogants,des insolents
tel que vous ,je vous conseille de vous abstenir de vouloir donner des leçons dans la religion !!
----Insulter les gens d'ignorants ,sur une simple discussion est aberrant et insensé ,témoin
d'esprit compulsif et autoritaire ,indigne pour donner de tels conseils religieux . merci je n'en
veux pas !!
Citation
Samy Rachid a écrit:
Merci monsieur ,votre style témoigne de votre bon coeur .je vous demande de bien vouloir
m'excuser ,si je vous ai offensé ,je voulais en savoir un peu plus ,sur le sujet traité .
A @ibnwahid @ je dis, on ne peut pas discuter,ni s'éclaircir avec des arrogants,des insolents
tel que vous ,je vous conseille de vous abstenir de vouloir donner des leçons dans la religion !!
----Insulter les gens d'ignorants ,sur une simple discussion est aberrant et insensé ,témoin
d'esprit compulsif et autoritaire ,indigne pour donner de tels conseils religieux . merci je n'en
veux pas !!
Citation
Samy Rachid a écrit:
@Ibnwahid , faites la paix et pas la guerre !! nous sommes des adultes !
Je crois que nous somme quitte, vous m'aviez traité d'ignorant ,sans me connaitre réellement,
et je vous ai traité d'insolent pour ça . ( ignorant=marginal ) .
Autoritaire ,je sentais un peu d'impératif entre vos lignes .
Vous étes pardonné de ma part ,et sans rancunes ! ça ne mérite pas que vous énerviez de ma
part, je suis gentil de nature.
Salamo alaykom !!
Citation
Samy Rachid a écrit:
Ce n'est pas pour le critiquer ou quoi que ce soit : un "avocat de Dieu " n'existe pas .
Le Dieu n'a pas fait d'avocat ,ni de représentant ni d'intermédiaire entre lui et ses créatures,
Trois prophètes pour trois religions céleste et monothéistes, sont ses messagers
,Moise,Jesus,et Mohammad sws . le saint coran en est témoin .
Faut pas justifier l'injustifiable !! "un avocat de Dieu " n'existe pas, c'est tout !!
n'éssayez pas de me le faire admettre ,qu'il soit qu'un "pseudo" ou autre .merci
Citation
Beaugoss75 a écrit:
La seule religion depuis Adam 3aleyi salam jusqu’à Mohamed 3aleyi salât o salam est l’Islam ,Moise et Jesus 3aleyoum
salam Ont propage l’Islam l’adoration d’un Dieu Unique sans associé
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
chaque religion céleste est composée de 2 éléments ... la foi et la loi
la foi est unique ... c'est la soumission à un seul dieu ... le Dieu Créateur ( Allah )
la loi est différente ... chaque messager apporte une loi adaptée à son époque
c'est ça qui explique la différence entre la loi de Moïse et celle de Muhamad
[www.yabiladi.com]