Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Anges par Ali ibn abi Talib
28 novembre 2016 21:13
Les Anges « Enregistreurs »

Dieu dit :

"Et vous êtes constamment surveillées par des Anges Gardiens - Des Anges nobles qui notent par écrit (chacun de vos actes et de vos paroles) - Ils savent tout ce que vous faites." - Sourate 82 - verset 10-12 -

Ainsi que :

"Oui, Nous avons effectivement créé l'Homme. Nous savons les mauvaises pensées que fait naître en lui son âme bestiale et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire.Quand les deux enregistreurs (les Anges gardiens), assis l'un à sa droite et l'autre à sa gauche, enregistrent au fur en à mesure (l'un ses bonnes actions et l'autre ses mauvaises) Il ne prononce pas un mot sans qu'il n'ait à ses côtés un observateur prédisposé.) - Sourate 50 - verset 16-18 -

Enfin il est dit dans le Coran : "Tout être humain Nous l'avons rendu entièrement responsable de sa destinée et, le jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un livre (de ses actions) qu'il trouvera publié. –« Lis ton livre ! Tu suffis aujourd'hui pour te demander des comptes à toi-même" - Sourate 17 - verset 13-14 -

Mouslim et Boukhari rapportent pour leur part ce hadith où le Prophète (Que la Bénédiction et le Salut de Dieu soit sur lui) dit : « Des Anges se succèdent autour de vous jour et nuit et ils se réunissent au cours de l'Office du lever du soleil (fajr) et de celui de la mi-journée (‘asr) et font un rapport au sujet de ceux d'entre vous qui passent la nuit. Quand Dieu leur demande, alors qu'Il est l'Omniscient : " Dans quel état avez-vous laissé Mes serviteurs ? " Ils répondent : « Nous les avons laissés alors qu'ils T'adoraient et nous les avons retrouves en train de T'adorer. »
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
28 novembre 2016 21:13
Les gnoses les plus surs disent que les méchants et rebelles leurs ames passent aprés dans l'animal puis insectes et pailles et c'est cela la punition divine

Les croyants c'est eux qui deviennent anges et non les criminels
et cela aprés plusieurs incarnations et des tests différents

AHL BAYT aussi expliquent cela et mieux que n'importe qui
c'est dans le livre HAFT CHARIF par exemple, el Hamdoulillah
28 novembre 2016 21:14
Les Anges et les croyants

Abou Houreira rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque Dieu (qu'il soit Glorifié), aime une personne, Il appelle l'Ange Gabriel et lui dit : «Dieu aime untel, aime-le ». L'Ange Gabriel le porte en amour et il interpelle les autres Anges : « Dieu aime untel, aimez-le » ; alors tous ceux qui sont dans les cieux l'aiment et il sera béni sur terre. » Rapporté par El Boukhari et Ahmed

A propos du fait de se rendre tôt à la mosquée pour l'office du vendredi

Selon Abou Houreira , le Prophète (Que la Bénédiction et le Salut de Dieu soit sur lui) a dit : « Le vendredi, des Anges se trouvent à chaque porte de la mosquée pour inscrire ceux qui entrent dans l'ordre de leur arrivée. Une fois l'imam s'installe sur la chaise, ils referment leur registre et se mettent à écouter le discours de ce dernier. »

Les Anges chargés de reprendre l'âme

Dieu Le Tout-Puissant dit :

"C'est Lui l'Impérieux au-dessus de Ses serviteurs. Il envoie sur vous des gardiens jusqu'au moment où la mort vienne à l'un de vous. Nos Messagers lui retirent alors son âme, ne laissant personne échapper." - Sourate 6 - verset 61 -

Le Coran dit également : "Ceux dont les Anges reprennent l'âme alors qu'ils ont une bonne odeur (de vertu). Ils (les Anges disent ; « Salut à vous ! Entrez dans le paradis pour ce que vous faisiez." - Sourate 16 - verset 32 - et aussi : "Dis : «L'Ange de la mort qui a été chargé de vous, vous retira votre âme puis vous serez renvoyés à votre Seigneur" - Sourate 32 - verset 11 -

Quant au Prophète (Que la Bénédiction et le Salut de Dieu soit sur lui), dit : « Au moment où un serviteur musulman est sur le point de quitter ce bas-monde pour entrer dans l'Au-delà, des Anges aux visages blancs comme le soleil un jour d'été, descendent avec un linceul et de baumes du Paradis. Ils s'installent à son chevet et attendent l'arrivée de l'Ange de la mort. Quand celui-ci arrive, il se met près de la tête de l'agonisant et dit : « O âme pure, sors pour rejoindre le pardon et la bénédiction de Dieu. » Au moment de la mort, des Anges se rendent auprès du Croyant pour lui annoncer son accès au Paradis.

Egalement :

"Ceux qui auront patienté dans l'espoir de voir le visage de leur Seigneur, qui auront accompli correctement la prière, qui auront dépensé en secret et en public de ce que Nous leur avons donné et qui repoussent la mauvaise action par la bonne, ceux-là auront la demeure (du Paradis) comme destination finale." - Sourate 13 - verset 22 -

Les Anges combattent aux côtés des Prophètes et des croyants. De nombreux versets du Coran attestent la présence des Anges aux côtés des Musulmans dans leurs batailles et au cours de leurs expéditions. Telles les batailles de Badr, des Coalisés, du Fossé ou encore celle de Hounein. Tous ces versets prouvent la puissance divine et le soutien de Dieu à ceux qu'Il a choisis, leur envoyant des Anges afin de les aider, partout et en tous temps.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
28 novembre 2016 21:18
Tu dis Double Bonheur '' Suis de nature positive et bienveillante. Aussi je prie bcp ou j'ai des pensées pour Dieu de remerciement ou d'autres. Tous le moments de "solitude" je les utilise pour ça (comme lors des trajets etc) donc ça doit influencer mon état de bien être, je crois. C'est ça ma méditation, je pense. ''

Mais c'est sûr que c'est une méditation Double Bonheur … Qu'est ce que la méditation ce sont des exercices expérimentés et transmis par les maîtres mais qui ne sont là que pour augmenter notre degrés d'accordage à Dieu mais cela peut se faire directement … Dieu est naturellement en chacun de nous … Dieu te guide c'est beau …
28 novembre 2016 21:33
"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire." disait Bouddha. C'est dans le sens d'expérimenter par soi-même la vie.

J'ai une énorme estime pour lui, qui avait tout pour être bien et vivre de manière excellente. Malgré cela, ça se voit des citations qui lui ont été attribuées, qu'il a une connaissance de la vie, qu'il a été éprouvé plus que possible, lui qui est né avec "la cuillère d'or"...

Je pense qu'on devrait apprendre, d'abord c'est une expérience de vie sans précédent qui nous mettent à disposition, une souffrance de la connaissance et une solitude de la foi, que j’imagine que tous les Prophètes ont traversé, ça se sent entre les lignes qui les sont propres à chacun, c'est leur point commun...
Citation
Soultan191 a écrit:
La religion d'ALLAH est UNE
Mais les gens fond du divisionnisme

Certains disent on lit juste les livres judéo chrétiens et on refuse le Coran
et d'autres disent on lit juste le Coran et on refuse les livres judéo chrétiens

Mais pourquoi divisionnez ce que Allah a fait UN? lisez le début de sourate el baqara, les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant

Craignez Allah
et si Boudha est Prophete et vous le rejetez comme ça?
Le coran dit que certains prophetes ils ont été cités et d'autres non
comment raisonnez vous, soubhan Allah
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
28 novembre 2016 21:47
Supposons vrai ce que tu dis , la religion d'allah est une : Pourquoi tu ne crois pas à ce que nous croyons : il n'y a ni 12 imams, ni 24 ni tout le blabla du chiisme non fondé.

Pourquoi tu cherches à nous diviser en inventant des mensonges ?

Pourquoi tu nous veux du mal en voulont nous tromper de la religion d'allah ?

Pourquoi tu nous empêche de lire le coran et le comprendre normalement ?

Quel est ton objectif de vouloir nous diviser ?

Que cherches en voulant séparer les musulmans ?

Que voudrais tu en voulons créer des tensions entre les musulmans ? Et les égarer de leur coran et sunnah ?

Pourais tu répondre à ces questions sans cacher la vérité ?

Dis nous d'où tu viens et qui t'envoie pour nous séparer ?

Aller avoue avoue vasy balances tes secrets !


Citation
Soultan191 a écrit:
La religion d'ALLAH est UNE
Mais les gens fond du divisionnisme

Certains disent on lit juste les livres judéo chrétiens et on refuse le Coran
et d'autres disent on lit juste le Coran et on refuse les livres judéo chrétiens

Mais pourquoi divisionnez ce que Allah a fait UN? lisez le début de sourate el baqara, les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant

Craignez Allah
et si Boudha est Prophete et vous le rejetez comme ça?
Le coran dit que certains prophetes ils ont été cités et d'autres non
comment raisonnez vous, soubhan Allah
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
S
28 novembre 2016 22:19
Il se passe dans cette oumma comme chez Banou Israel
n y'a t il pas eu Moise et Haroun et d'autres Prophetes
et aprés Jesus et les apotres

Comment niez vous donc les 12 Imams et les 12 mahdis?
soubhan Allah
ou voulez vous agir comme ceux qui à l'époque de David et Salomon les ont nié en disant on a Moise et la loi ou comme ceux à l'époque de Jesus qui l'ont nié avec ces meme arguments

De quelle religion tu parles? si c'est celle d'ALLAH, alors à travers son Messager et dans un Testament il a imposé comme héritiers et vrai successeurs 12 Imams et 12 Mahdis

C'est vous qui etes séparés par vous meme et aucune oumma ne s'est battu autant
n'avez vous pas honte
et voila Ahmed Hassan Yamani le 1ier des 12 Mahdis qui est la
et voila Imam Mahdi le 12eme Imam qui est apparu le vendredi 23 janvier 2015
Pourquoi cette oumma pretend croire à ce qu'il y'a eu avant et échoue son propre test

Qui m'envoie? nous sommes des voix un peu partout et nous appelons
Bonne nouvelle, bonne nouvelle, oh gens du monde Imam Mahdi est apparu
Est venu ce qui vous a été promis, les bannières noires de l'est ont été levé
ya Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 22:21 par Soultan191.
A
28 novembre 2016 22:34
Mais pourquoi tu veux nous séparer stp ?

Fais nous de confidences de ce que tu veux faire.

La religion d'allah est unique, mais pourquoi tu cherches à nous rajouter des choses nouvelles et bizarres ?

Tu ne dois pas séparer la oumma, pourquoi tu veux égarer les gens par des choses qui n'existent pas ?

Pourquoi tu nous compares à banou israel ? Nous ne sommes pas banou israel !

Expliques nous !

C'est pas bien de chercher à diviser les gens !

Si tu as un coeur blanc comme tu dis, tu dois demander pardon à la oumma car tu veux la diviser !

Vasy demande pardon sur le forum
Aller sois courageux et sincère

Pourquoi tu n'aimes pas ta oumma,

N'aimes tu pas le prophète prière sur lui et l'imam ali, tu devrais alors aimer le bien pour sa oumma.

Citation
Soultan191 a écrit:
Il se passe dans cette oumma comme chez Banou Israel
n y'a t il pas eu Moise et Haroun et d'autres Prophetes
et aprés Jesus et les apotres

Comment niez vous donc les 12 Imams et les 12 mahdis?
soubhan Allah
ou voulez vous agir comme ceux qui à l'époque de David et Salomon les ont nié en disant on a Moise et la loi ou comme ceux à l'époque de Jesus qui l'ont nié avec ces meme arguments

De quelle religion tu parles? si c'est celle d'ALLAH, alors à travers son Messager et dans un Testament il a imposé comme héritiers et vrai successeurs 12 Imams et 12 Mahdis

C'est vous qui etes séparés par vous meme et aucune oumma ne s'est battu autant
n'avez vous pas honte
et voila Ahmed Hassan Yamani le 1ier des 12 Mahdis qui est la
et voila Imam Mahdi le 12eme Imam qui est apparu le vendredi 23 janvier 2015
Pourquoi cette oumma pretend croire à ce qu'il y'a eu avant et échoue son propre test

Qui m'envoie? nous sommes des voix un peu partout et nous appelons
Bonne nouvelle, bonne nouvelle, oh gens du monde Imam Mahdi est apparu
Est venu ce qui vous a été promis, les bannières noires de l'est ont été levé
ya Allah
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
D
28 novembre 2016 22:41
Abou-Ishaq, comment se fait il que pendant que toi tu ne comprennes pas ma croyance moi je comprend très bien la tienne ? C'est une question d'être universel ou pas.

Tu dis '' Je ne sais pas si tu comprends ce que tu as écris ''
Et '' Ta religion est un mélange de croyance : musulmane, chrétienne, chiite, et également Boudiste. 
Je le dis et je le pense sincèrement ! ''

Mais après '' Comme ta croyance est un carrefour de croyances, tu vas être d'accord en foi avec tout le monde Je trouve ça génial, tu ne te casses pas la tête comme nous, tu es ouvert et partant pour tout ! J'avoue '', ça j'aime bien là tu es plus cool merci …

Mais ta question de fond c'était donc '' Ce que je voulais dire à Dominique, c'est qu'une croyance qui n'est pas basée sur les textes clairs et nets, est très instable. ''

Alors ma religion c'est le soufisme qui est la branche spirituelle de l'islam Abou-Ishaq … Le soufisme est ce qui fait qu'une religion est reliée à Dieu le côté mystique que toutes religions a. '' Sans dimension spirituelle il n'y a pas de religion '' disait Pir Vilayat.

Et sur le fond sur quoi est basée ma croyance ? Elle vient de mes maîtres qui sont descendants directes de Ali le gendre du prophète à travers Hazrat Kwadja Ali, ce qui est la condition pour être légitime dans la mystique du prophète. Tu peux regarder sur internet toutes ces infos sont vraies.

Ma croyance est on ne peut plus stable mon schéma de Dieu est irréfutable je mets ce que ça amuserait au défit de trouver une faille, il n'y en a pas il est Universel comme Dieu …
Par contre le tiens excuse moi mais j'ai déjà montré ses limites à Ignisaid FM3 et autres, Adam et Eve tout ça c'est impossible … Si Mohamed vivait aujourd'hui il tiendrait compte de la science actuelle …
A
28 novembre 2016 22:59
Merci dominique de ton grand coeur.

Je ne cherche pas à être cool ou pas cool, car nous discutons de croyance et ce n'est pas l'endroit d'être cool. Je respecte les croyances !

Je comprends très bien ce que tu crois, mais je ne vois nulle preuve qui le confirme.


Maintenant, en dehors de personnes, quelqu'ils soient, notre religion, l'islam est une religion basée sur les textes sacrées. Coran et sunnah.

Laissons le sectarisme de côté, et soyons des sages à la hauteur des révélations.

Nous avons le coran et un cerveau :

Prouvez nous que ce que vous croyez est conforme au coran, sinon c'est une autre religion que l'islam !

Il ne suffit pas de prétendre appartenir à l'islam, mais il faut en donner la preuve.

La porte est grande ouverte devant vous pour nous prouver votre croyance du coran , à toi et à soultane.

Je vous lance le defit.

Que des versets et des croyances ! Tout le reste est inacceptable maintenant.

Nous , nous pouvons justifier 100% de nos croyances par le coran. Le dogme est dans le coran totalement.

Cher dominique, ne me parle pas du côté spirituel et que les imams chez vous reçoivent des révélations ou autes.....je ne peux l'admettre.
Nombreux sont ceux qui prétendent des choses, mais combien sont sincères.

Aller le défi est lancé :dites nous quels sont les piliers et les fondaments de votre dogme et prouvez le par des versets.

Prenez l'exemple sur DOUBLE BONHEUR , elle a sortie toutes les preuves sur sa croyances, et elle nous a même créé carrément une page de preuves. Tel est l'exemple des gens dotés d'intelligence et de croyance fondée. Je te remercie beaucoup smiling smiley

Soyez à la hauteur de votre intelligence !




Citation
Dominique Talib a écrit:
Abou-Ishaq, comment se fait il que pendant que toi tu ne comprennes pas ma croyance moi je comprend très bien la tienne ? C'est une question d'être universel ou pas.

Tu dis '' Je ne sais pas si tu comprends ce que tu as écris ''
Et '' Ta religion est un mélange de croyance : musulmane, chrétienne, chiite, et également Boudiste. 
Je le dis et je le pense sincèrement ! ''

Mais après '' Comme ta croyance est un carrefour de croyances, tu vas être d'accord en foi avec tout le monde Je trouve ça génial, tu ne te casses pas la tête comme nous, tu es ouvert et partant pour tout ! J'avoue '', ça j'aime bien là tu es plus cool merci …

Mais ta question de fond c'était donc '' Ce que je voulais dire à Dominique, c'est qu'une croyance qui n'est pas basée sur les textes clairs et nets, est très instable. ''

Alors ma religion c'est le soufisme qui est la branche spirituelle de l'islam Abou-Ishaq … Le soufisme est ce qui fait qu'une religion est reliée à Dieu le côté mystique que toutes religions a. '' Sans dimension spirituelle il n'y a pas de religion '' disait Pir Vilayat.

Et sur le fond sur quoi est basée ma croyance ? Elle vient de mes maîtres qui sont descendants directes de Ali le gendre du prophète à travers Hazrat Kwadja Ali, ce qui est la condition pour être légitime dans la mystique du prophète. Tu peux regarder sur internet toutes ces infos sont vraies.

Ma croyance est on ne peut plus stable mon schéma de Dieu est irréfutable je mets ce que ça amuserait au défit de trouver une faille, il n'y en a pas il est Universel comme Dieu …
Par contre le tiens excuse moi mais j'ai déjà montré ses limites à Ignisaid FM3 et autres, Adam et Eve tout ça c'est impossible … Si Mohamed vivait aujourd'hui il tiendrait compte de la science actuelle …
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
D
28 novembre 2016 23:01
Tu dis FM3
Moi - l'âme se transforme en ANGE après sa mort
Toi - C'est cool DT, donc Hitler, Staline, le Pharaon, et les plus grands criminels qui ont séjourné en ce monde sont devenu des anges???? Sans commentaire!

Non pas encore FM3 mais oui un jour ça leur arrivera à eux aussi, désolé mais leurs âmes aussi finiront par dépasser l'illusion de l'ego … Mais j'ai l'impression que c'est une dimension que tu oublies souvent dans tes réflexions, l'ego, et l'ego évolue, et puisqu'il évolue c'est qu'il y a un but …
D
28 novembre 2016 23:28
Pardon mais c'est moi en premier qui vous ai lancé ce défit Abou-Ishaq, je t'écoute …
Ma croyance est on ne peut plus stable mon schéma de Dieu est irréfutable je mets tous ceux que ça amuserait au défit d'y trouver une faille, il n'y en a pas il est Universel comme Dieu … Trouve une faille dans ma croyance …
Dans la tienne je te l'ai dis Adam et tout ça c'est impossible … Je l'ai déjà prouvé et personne n'a jamais su contrer mes arguments …



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/11/16 00:10 par Dominique Talib.
S
29 novembre 2016 13:13
Le Prophete Mohammed pslf a expliqué qu'il se passera dans cette oumma comme banou Israel, et tu me dis pourquoi je le dis? le Prophete pslf l'a dit, soubhan Allah

Rajouter des choses bizarres?
La religion d'Allah est assuré à chaque époque par un Choisi (Elu) par ALLAH, et il est présent à toute époque et ce sont les 12 Imams et 12 Mahdis

Allah a décidé ainsi, le Messager a transmis le testament
Maintenant vous acceptez ou non, c'est votre affaire, le Messager Mohammed a transmis

Mais vous voila dire, on prefere suivre ce qu'on a trouvé nos ancetres suivre
meme si vos ancetres se sont égarés du droit chemin??

La oumma est divisé par vous, vous n'etes pas unis, il y'a 60 sectes sunnites et 12 chiisés, ou es la vérité, pourquoi vous etes divisés

et voila IMAM MAHDI (as) est la, Ahmed Hassan Yamani (as) est la, Abdellah Hashem le Compagnon d'Egypte est la et Jesus sera la trés bientot aussi, alors?
et les réincarnations des Prophetes et Messagers et ils sont Témoins

Comment vous appelez celui (et ceux) venus rassembler des diviseurs?
Repentez vous et demandez pardon à ALLAH et corrigez
et renseignez vous sur les Bannieres Noires (the Black Banners)
Est venu ce qui vous a été promis
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Mais pourquoi tu veux nous séparer stp ?

Fais nous de confidences de ce que tu veux faire.

La religion d'allah est unique, mais pourquoi tu cherches à nous rajouter des choses nouvelles et bizarres ?

Tu ne dois pas séparer la oumma, pourquoi tu veux égarer les gens par des choses qui n'existent pas ?

Pourquoi tu nous compares à banou israel ? Nous ne sommes pas banou israel !

Expliques nous !

C'est pas bien de chercher à diviser les gens !

Si tu as un coeur blanc comme tu dis, tu dois demander pardon à la oumma car tu veux la diviser !

Vasy demande pardon sur le forum
Aller sois courageux et sincère

Pourquoi tu n'aimes pas ta oumma,

N'aimes tu pas le prophète prière sur lui et l'imam ali, tu devrais alors aimer le bien pour sa oumma.
A
29 novembre 2016 13:33
Salamo aleykom,

Pourquoi tu cherches à nous diviser encore plus alors qu'on est déjà divisé ?

Pourquoi tu veux nous pousser à refuser nos gouverneurs actuels et les rejeter tous pour un inconnu qui est venu nous diviser encore ?

Tu devrais avoir honte de toi, et ton Mahdi aussi, car si vous aimez vraiment le bien pour la Oumma, vous ne chercherez pas à la diviser, ni à séparer les frères entre eux.

C'est dommage car tu as l'air d'être gentil, mais pourtant, tu dis des choses méchantes et pas vraiment pour le bien de la Oumma. La oumma est bien comme ça, il ne faut pas chercher à la diviser meskina et créer des problèmes.

Tu imagines si jamais tout le monde rejette son gouvernement et essayent de suivre un inconnu qui prétend être le seul gouverneur légitime , il y'aura une fitna sans égale.

Dis nous pourquoi tu cherches la Fitna, pourquoi tu ne veux pas nous aider à rester ensemble,

que cherches tu exactement ?

Allaho aalame,
Citation
Soultan191 a écrit:
Le Prophete Mohammed pslf a expliqué qu'il se passera dans cette oumma comme banou Israel, et tu me dis pourquoi je le dis? le Prophete pslf l'a dit, soubhan Allah

Rajouter des choses bizarres?
La religion d'Allah est assuré à chaque époque par un Choisi (Elu) par ALLAH, et il est présent à toute époque et ce sont les 12 Imams et 12 Mahdis

Allah a décidé ainsi, le Messager a transmis le testament
Maintenant vous acceptez ou non, c'est votre affaire, le Messager Mohammed a transmis

Mais vous voila dire, on prefere suivre ce qu'on a trouvé nos ancetres suivre
meme si vos ancetres se sont égarés du droit chemin??

La oumma est divisé par vous, vous n'etes pas unis, il y'a 60 sectes sunnites et 12 chiisés, ou es la vérité, pourquoi vous etes divisés

et voila IMAM MAHDI (as) est la, Ahmed Hassan Yamani (as) est la, Abdellah Hashem le Compagnon d'Egypte est la et Jesus sera la trés bientot aussi, alors?
et les réincarnations des Prophetes et Messagers et ils sont Témoins

Comment vous appelez celui (et ceux) venus rassembler des diviseurs?
Repentez vous et demandez pardon à ALLAH et corrigez
et renseignez vous sur les Bannieres Noires (the Black Banners)
Est venu ce qui vous a été promis
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
S
29 novembre 2016 13:41
Soubhan Allah comment jugez vous, est ce que j'ai demandé ce que tu dis?
Imam Mahdi (as) est la et ALLAH l'a envoyé comme Mohammed pslf avant

Pour UNIR, la religion d'ALLAH est Une et Imam Mahdi (as) est celui à suivre
et Ahmed Hassan Yamani et Abdellah Hashem le Compagnon d'Egypte...
et il y'aura les 313 et les 10 milles et aprés plein d'autres, c'est une UNION

La oumma est bien tu as dit
et soubhan Allah, Mohammed et son Ahl (as) ont dit que quand le Mahdi (as) sera la
Ils lui diront, retourne oh fils de Fatima, on a pas besoin de toi, on est bien comme ça
La parole s'est accomplie

Pire, les gens de l'Est et de l'Ouest insultent et maudissent la Banniere de Vérité
Les Bannieres Noires du Levant qui ont pour chef Ahmed (as)
Oh gens de la terre, la promesse d'Allah est la, faites repentance avec l'Heure, paix
A
29 novembre 2016 13:59
Je ne te juge pas, non je ne peux pas te juger ! Jamais smiling smiley

Mais je juge tes paroles smiling smiley

Je vois que tu nous racontes des mensonges sur le prophète prière sur lui, et que tu veux nous diviser au nom de la parole du prophète et de Ali. Alors qu'ils n'ont jamais dit ce que tu avances !

Comment un musulman pourrait mentir sur le prophète prière sur lui, juste pour donner le pouvoir à un inconnu ?

C'est vraiment la honte, la honte internationnal, j'ai honte à ta place !

Tu ne devrais pas dire des choses pareilles Akhi, tu ne devrais pas nous raconter des faux hadiths et des faux testaments juste pour vendre ton prétendu Mahdi !

Ces faux hadiths nous divisent Akhi, ça créé une fitna énorme, et tu ne peux pas imaginer ce que tu créés comme fitna par tes paroles !

Je culpabiliserai à mort si j'étais à ta place, car tous ceux qui souhaitent le bien, culpabilisent quand ils font la propagande de mal et de mensonges !

Qu'Allah te guide,
Citation
Soultan191 a écrit:
Soubhan Allah comment jugez vous, est ce que j'ai demandé ce que tu dis?
Imam Mahdi (as) est la et ALLAH l'a envoyé comme Mohammed pslf avant

Pour UNIR, la religion d'ALLAH est Une et Imam Mahdi (as) est celui à suivre
et Ahmed Hassan Yamani et Abdellah Hashem le Compagnon d'Egypte...
et il y'aura les 313 et les 10 milles et aprés plein d'autres, c'est une UNION

La oumma est bien tu as dit
et soubhan Allah, Mohammed et son Ahl (as) ont dit que quand le Mahdi (as) sera la
Ils lui diront, retourne oh fils de Fatima, on a pas besoin de toi, on est bien comme ça
La parole s'est accomplie

Pire, les gens de l'Est et de l'Ouest insultent et maudissent la Banniere de Vérité
Les Bannieres Noires du Levant qui ont pour chef Ahmed (as)
Oh gens de la terre, la promesse d'Allah est la, faites repentance avec l'Heure, paix
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
L
29 novembre 2016 14:11
Salam à tous,
Qu'est ce que le dikhr svp?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Abou Ishaq – Double Bonheur

Moi quand je vais les voir dans la méditation en fait je n'ai jamais pensé à bien les observer je ne les vois que le temps de me joindre à eux et de suite c'est vers Dieu que je regarde, comme eux …

Quelle est leurs apparences c'est difficile à dire mais là ce sont des êtres dont le corps est pure lumière, presque comme celle de Dieu tellement ils sont purs d'ego et prêts à s'unir à Lui …

Mais on peut méditer là dessus aussi - comment sont les anges ?
Une fois qu'on s'est bien empli de lumière Divine on peut se tourner vers eux et se joindre à eux pour se réjouir chanter et glorifier Dieu avec eux.
Dans la méditation porté par Dieu on peut tout imaginer tout vivre, et pourquoi pas discuter échanger avec un de ces anges face à face, comme on vient de le faire avec Dieu. Le principe est toujours le même, à l'inspir je reçois la lumière l'essence de celui qui est devant moi …

Mais c'est à vous de faire cette expérience bien sûr, aucune description ne sera jamais aussi enrichissante que votre propre expérience de Dieu … Bonnes méditations … Faite le dikhr d'abord ça aide à s'élever …
D
29 novembre 2016 14:50
Bonjour La fée j'en ai fait un nouveau sujet ...

[www.yabiladi.com]
A
29 novembre 2016 15:10
Alaykoum salam,

Le dikr en arabe signifie l'invocation.

En islam, il signifie toutes les invocations d'Allah, les remerciements, la glorification....

Comme dire : subhana Allah , Hamdolilah....etc.

Maintenant le dikr évoqué par Dominique, est une invention souffis non prouvée et non authentique d'un point de vue Sunnah.

Ce que les souffis prétendent, n'existent ni dans le coran ni dans la sunnah. Ou bien ils interprétent bizarrement les textes authentiques.

Allah nous a demandé de L'invoquer certes, mais il nous a enseigné comment le faire correctement en suivant la voix du prophète prière sur lui.

Qu'Allah nous préserve smiling smiley

Amine

Citation
La Fée a écrit:
Salam à tous,
Qu'est ce que le dikhr svp?
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
29 novembre 2016 15:43
La position islamique sur l’âme est indiscutable . .Rien que ceux qui n'ont aucun rapport avec l'islam, s'oppose a lui.
les athée, les chrétien, les shiite etc...

.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je suis de l'avis de Soultan Abou Ishaq '' l'âme se transforme en ANGE après sa mort ''
C'est le grand cycle de l'âme à la fin tout revient à Dieu …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook