Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angleterre-France, plus qu'un match de foot
c
6 décembre 2022 12:49
Bon j'espérais que les Sénégalais, champion d'Afrique, taperaient bien ces Anglais, mais ils se sont pris une dérouillée. Ça prouve bien le faible niveau de la can.

De toutes façons, les Anglais vont pas comprendre quand ils auront l'impression de retrouver l'équipe du Sénégal samedi (humour).
France-Angleterre, les pires ennemis des français. On peut pas les laisser gagner, on doit pas les laisser gagner. Ça va être dur, très dur vu notre défense fragile et Lloris qui fait, parfois, des actions de guignol qui peuvent coûter cher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/22 12:50 par coque_li_coque.
1
6 décembre 2022 13:11
je pense que ce sera soit un match fermé avec un 0-0 jusqu'au tirs aux buts

ou bien une explosion de buts de part et d'autre avec un 3-2 ou plus

Citation
coque_li_coque a écrit:
Bon j'espérais que les Sénégalais, champion d'Afrique, taperaient bien ces Anglais, mais ils se sont pris une dérouillée. Ça prouve bien le faible niveau de la can.

De toutes façons, les Anglais vont pas comprendre quand ils auront l'impression de retrouver l'équipe du Sénégal samedi (humour).
France-Angleterre, les pires ennemis des français. On peut pas les laisser gagner, on doit pas les laisser gagner. Ça va être dur, très dur vu notre défense fragile et Lloris qui fait, parfois, des actions de guignol qui peuvent coûter cher.
6 décembre 2022 13:19
moi je suis pour les anglais
Citation
coque_li_coque a écrit:
Bon j'espérais que les Sénégalais, champion d'Afrique, taperaient bien ces Anglais, mais ils se sont pris une dérouillée. Ça prouve bien le faible niveau de la can.

De toutes façons, les Anglais vont pas comprendre quand ils auront l'impression de retrouver l'équipe du Sénégal samedi (humour).
France-Angleterre, les pires ennemis des français. On peut pas les laisser gagner, on doit pas les laisser gagner. Ça va être dur, très dur vu notre défense fragile et Lloris qui fait, parfois, des actions de guignol qui peuvent coûter cher.
6 décembre 2022 13:30
Détrompe-toi, ce n'est pas le Sénégal qui est faible, c'est plutôt l'Angleterre qui est trop forte et je l'ai déjà dit, c'est l'Angleterre qui remportera la Coupe du Monde 2022.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Bon j'espérais que les Sénégalais, champion d'Afrique, taperaient bien ces Anglais, mais ils se sont pris une dérouillée. Ça prouve bien le faible niveau de la can.

De toutes façons, les Anglais vont pas comprendre quand ils auront l'impression de retrouver l'équipe du Sénégal samedi (humour).
France-Angleterre, les pires ennemis des français. On peut pas les laisser gagner, on doit pas les laisser gagner. Ça va être dur, très dur vu notre défense fragile et Lloris qui fait, parfois, des actions de guignol qui peuvent coûter cher.
1
6 décembre 2022 13:57
Le Brésil est un cran au-dessus
Citation
HistoireH a écrit:
Détrompe-toi, ce n'est pas le Sénégal qui est faible, c'est plutôt l'Angleterre qui est trop forte et je l'ai déjà dit, c'est l'Angleterre qui remportera la Coupe du Monde 2022.
6 décembre 2022 13:57
Salam

Tu Es Généreux ! Probablement Pas De Match Nul ? Peut-être Même Plus D’Avantage D’Un Côté Que De L’Autre. Mais Soyons ?️‍♂️Sportif ?️‍♂️ ? Ok ? ? Thanks ?
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
je pense que ce sera soit un match fermé avec un 0-0 jusqu'au tirs aux buts

ou bien une explosion de buts de part et d'autre avec un 3-2 ou plus
6 décembre 2022 14:00
Demi-finale : Angleterre vs Maroc
Finale : Angleterre vs Brésil
Vainqueur : Angleterre
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Le Brésil est un cran au-dessus
6 décembre 2022 14:14
Ola la grande histoire entre les français et les anglais. Ce sont des amis et des ennemis

C'est quand le match ?
6 décembre 2022 14:20
Samedi à 20h00
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Ola la grande histoire entre les français et les anglais. Ce sont des amis et des ennemis

C'est quand le match ?
6 décembre 2022 14:31
Moi je suis neutre perplexe
Citation
bettyLagentille a écrit:
moi je suis pour les anglais
c
6 décembre 2022 14:34
Je pense aussi. À mon avis, ce sont les Anglais qui vont plutôt verrouiller surtout s'ils marquent le premier but en premier
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
je pense que ce sera soit un match fermé avec un 0-0 jusqu'au tirs aux buts

ou bien une explosion de buts de part et d'autre avec un 3-2 ou plus
c
6 décembre 2022 14:37
Elle a ses chances, mais la France aussi et Mbappé est grave déterminé quand on a vu sa conférence. En tout cas, le vainqueur de ce match ira sûrement en finale et remportera peut-être le coupe lors de l'affrontement contre le Brésil qui a sa place assurée en finale vu les équipes faibles qu'elle rencontrera sur son chemin
Citation
HistoireH a écrit:
Détrompe-toi, ce n'est pas le Sénégal qui est faible, c'est plutôt l'Angleterre qui est trop forte et je l'ai déjà dit, c'est l'Angleterre qui remportera la Coupe du Monde 2022.
c
6 décembre 2022 14:38
La Maroc a ses chances contre l'Espagne, mais si elle gagne, je pense pas qu'elle passera les quarts. La Suisse et le Portugal sont très forts
Citation
HistoireH a écrit:
Demi-finale : Angleterre vs Maroc
Finale : Angleterre vs Brésil
Vainqueur : Angleterre
c
6 décembre 2022 14:39
Pfff thumbs down
Citation
bettyLagentille a écrit:
moi je suis pour les anglais
6 décembre 2022 14:48
A part le Brésil, la France et l'Angleterre, les autres sélections sont à la portée du Maroc, s'il joue bien, je dis bien s'il joue bien.
Citation
coque_li_coque a écrit:
La Maroc a ses chances contre l'Espagne, mais si elle gagne, je pense pas qu'elle passera les quarts. La Suisse et le Portugal sont très forts
c
6 décembre 2022 14:50
Ils sont chauds les Suisses quand même lol ils ont perdu que 1-0 contre une grande équipe du Brésil quand même
Citation
HistoireH a écrit:
A part le Brésil, la France et l'Angleterre, les autres sélections sont à la portée du Maroc, s'il joue bien, je dis bien s'il joue bien.
6 décembre 2022 14:54
Avec le style de jeu de Walid Regragui, le Maroc peut gagner contre la Suisse, bien sûr si on joue bien et si on se qualifie contre l'Espagne.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Ils sont chauds les Suisses quand même lol ils ont perdu que 1-0 contre une grande équipe du Brésil quand même
F
6 décembre 2022 15:29
l'Angleterre et la France sont deux grandes équipes, l'Angleterre va sûrement jouer en contre attaque pour essayer de marquer puis de bloquer derrière comme ont l'habitude de le faire les équipes anglaise

Les anglais joue vite et n'hésite pas à frapper de loin, mais lorsque l'ont joue vite et que l'équipe adverse décide de casser le rythme avec un jeu court, sa peut tuer l'Angleterre
c
6 décembre 2022 15:51
Oui voilà, c'est ça. Vraiment, cette équipe a grandi en puissance, je crois que c'est la plus dangereuse de mondial. La cdm se joue entre l'Angleterre, la France et le Brésil. Les autres équipes sont un cran en dessous (de mon point de vue). Après dans le foot il y a toujours des surprises... sait-on jamais
Citation
Foulene 78 a écrit:
l'Angleterre et la France sont deux grandes équipes, l'Angleterre va sûrement jouer en contre attaque pour essayer de marquer puis de bloquer derrière comme ont l'habitude de le faire les équipes anglaise

Les anglais joue vite et n'hésite pas à frapper de loin, mais lorsque l'ont joue vite et que l'équipe adverse décide de casser le rythme avec un jeu court, sa peut tuer l'Angleterre
F
6 décembre 2022 16:24
Ne pas oublier l'Espagne qui a une large possession de balle mais qui a du mal à concrétiser puisque l'adversaire bloque en défense
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui voilà, c'est ça. Vraiment, cette équipe a grandi en puissance, je crois que c'est la plus dangereuse de mondial. La cdm se joue entre l'Angleterre, la France et le Brésil. Les autres équipes sont un cran en dessous (de mon point de vue). Après dans le foot il y a toujours des surprises... sait-on jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook