Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse de vieillir sans mari!
B
30 juillet 2006 19:52
Citation
LiliRose a écrit:
Malheureusement c'est un fait, à 35 ans on devient moins difficile on pardonne plus les petits défauts crois moi. J'ai plusieurs amies qui ont une tres belle carrière, la trentaine passée et qui sont seules. Elles sohaitent se caser désormais et me disent texto qu'elles sont mois exigentes qu'il y a dix ans...on finit pas réaliser que nos critères à 20 ans sont débiles (hanlala il a des points noirs beurk je veux pas de lui!)

ok, ba j'ai plus k'à attendre eye rolling smiley

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
30 juillet 2006 19:54
Citation
Bass a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Malheureusement c'est un fait, à 35 ans on devient moins difficile on pardonne plus les petits défauts crois moi. J'ai plusieurs amies qui ont une tres belle carrière, la trentaine passée et qui sont seules. Elles sohaitent se caser désormais et me disent texto qu'elles sont mois exigentes qu'il y a dix ans...on finit pas réaliser que nos critères à 20 ans sont débiles (hanlala il a des points noirs beurk je veux pas de lui!)

ok, ba j'ai plus k'à attendre eye rolling smiley

winking smiley

Lol pourquoi tu approches de la trentaine?
m
30 juillet 2006 19:55
Citation
kimono a écrit:
Regarde toi en face : A 25 ans, à 30 ans et à 35 ans tes prétentions ne sont pas les mêmes.

A 35 ans tu te dis (Lija je prends pourvu qu'il vienne !).

C'est normal, en vieillissant, d'autres valeurs prennent plus d'importance que le physique ou le matériel. On veut un mec... un vrai qui sache aimer une femme comme elle est (je veux dire avec sa cellulite et ses rondeurs evilgrinning smileyevil)

Salam

Tu l'as dit : un mec...un vrai ki sache aimer tout court, ce ki n'est pas chose aisée pour certains...eye rolling smiley

sleeping
B
30 juillet 2006 19:56
Citation
LiliRose a écrit:
Lol pourquoi tu approches de la trentaine?

non parce qu'elles seront moins exigentes....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
30 juillet 2006 19:58
Citation
Bass a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Lol pourquoi tu approches de la trentaine?

non parce qu'elles seront moins exigentes....

Incha allah tu trouveras qqn jeune ou pas winking smiley
t
30 juillet 2006 20:04
vous parlez de 35ans comme si c'était la date limite de péremption, on est très belle à 35 45 et même plus si on est bien ds sa peau si on est épanouie et bla bla bla mais si on passe son temps à attendre l'homme comme on attend le messie et bien je ne garantis pas qu'on déperisse à vue d'oeil,la pression nous vient de soi et non des autres la preuve les mêmes choses ne rendent pas les mêmes personnes heureuses ou tristes c'est nous qui décidons pour nôtre propre sort,je n'ai jamais subi de pression sans ma propre complicité,puis les filles arretez d'attendre les mecs ....ça me fait ch......vous méritez toutes de choisir.
k
30 juillet 2006 20:06
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
kimono a écrit:
Regarde toi en face : A 25 ans, à 30 ans et à 35 ans tes prétentions ne sont pas les mêmes.

A 35 ans tu te dis (Lija je prends pourvu qu'il vienne !).

C'est normal, en vieillissant, d'autres valeurs prennent plus d'importance que le physique ou le matériel. On veut un mec... un vrai qui sache aimer une femme comme elle est (je veux dire avec sa cellulite et ses rondeurs evilgrinning smileyevil)

Salam

Tu l'as dit : un mec...un vrai ki sache aimer tout court, ce ki n'est pas chose aisée pour certains...eye rolling smiley

sleeping


Pas uniquement pour certains ...mais pour tous. désolé c'est la vérité vraie grinning smiley
m
30 juillet 2006 20:12
Citation
kimono a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
kimono a écrit:
Regarde toi en face : A 25 ans, à 30 ans et à 35 ans tes prétentions ne sont pas les mêmes.

A 35 ans tu te dis (Lija je prends pourvu qu'il vienne !).

C'est normal, en vieillissant, d'autres valeurs prennent plus d'importance que le physique ou le matériel. On veut un mec... un vrai qui sache aimer une femme comme elle est (je veux dire avec sa cellulite et ses rondeurs evilgrinning smileyevil)

Salam

Tu l'as dit : un mec...un vrai ki sache aimer tout court, ce ki n'est pas chose aisée pour certains...eye rolling smiley

sleeping



Pas uniquement pour certains ...mais pour tous. désolé c'est la vérité vraie grinning smiley


Donc tu te mets dans le lot Msieur KIMONO ? tongue sticking out smiley

J'ai bien précisé certainswinking smiley ont du mal, ça je ne peux le niereye rolling smiley

Mais fort heureusement, nombreux sont les histoires et/ou mariages emplis d'amour réciproke In loveet heureusementwinking smiley

Amicalement
t
30 juillet 2006 20:16
non kimono ne voit pas les choses en noir comme ça ,il ya des mecs qui savent aimer ,il faut juste les flairer et leur donner une chance,mon mec etait fauché timide etc ....mais il avait 2 qualites il etait très bien élevé et il savait aimer .ouvrez les yeux il y en a surement autour de vous.
k
30 juillet 2006 20:17
Faut pas se leurrer c'est valable aussi pour les mecs à moins qu'ils aient beaucoup de thunes.

On peut dire qu'avec l'allongement des études et la recherche d'un emploi stable, aujourd'hui on commence à chercher un compagnon vers 31, 32 ans.

Mais le temps fuit et les occaz perdues ne se rattrappent jamais.
t
30 juillet 2006 20:27
je ne comprends pas qu'on doive angoisser parce que l'on ne vit pas avec un homme.n'avoir personne à charge ,pas de chausettes sales à laver, pas de repas à faire, pouvoir rentrer et sortir comme on veut, personne pour nous dicter notre conduite, le pied quoi!!!! non sans farce ça doit avoir du bon, peut-être que je ne sais pas de quoi je parle, amicalement.
i
30 juillet 2006 20:29
Citation
t.s.elise a écrit:
je ne comprends pas qu'on doive angoisser parce que l'on ne vit pas avec un homme.n'avoir personne à charge ,pas de chausettes sales à laver, pas de repas à faire, pouvoir rentrer et sortir comme on veut, personne pour nous dicter notre conduite, le pied quoi!!!! non sans farce ça doit avoir du bon, peut-être que je ne sais pas de quoi je parle, amicalement.


tu sais qu'avoir un mari ça économise le chauffage en hiver ?
t
30 juillet 2006 20:35
tu fais quoi quand c la canicule?
i
30 juillet 2006 20:39
Citation
t.s.elise a écrit:
tu fais quoi quand c la canicule?


je reconnais qu'en ce moment avec la chaleur qu'il fait ,ça a du bon de ne pas avoir un pot de colle !!!
f
30 juillet 2006 20:44
Citation
t.s.elise a écrit:
je ne comprends pas qu'on doive angoisser parce que l'on ne vit pas avec un homme.n'avoir personne à charge ,pas de chausettes sales à laver, pas de repas à faire, pouvoir rentrer et sortir comme on veut, personne pour nous dicter notre conduite, le pied quoi!!!! non sans farce ça doit avoir du bon, peut-être que je ne sais pas de quoi je parle, amicalement.
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
L
31 juillet 2006 09:59
Citation
t.s.elise a écrit:
je ne comprends pas qu'on doive angoisser parce que l'on ne vit pas avec un homme.n'avoir personne à charge ,pas de chausettes sales à laver, pas de repas à faire, pouvoir rentrer et sortir comme on veut, personne pour nous dicter notre conduite, le pied quoi!!!! non sans farce ça doit avoir du bon, peut-être que je ne sais pas de quoi je parle, amicalement.
No no c'est pas ça c'est que l'instinct naturel est qu'on doit avoir une descendance et qu'on le veuille ou non arrivé à la trentaine on commence à se poser des questions car on souhaite avoir des enfants et poru cela on doit se trouver un mari. Par ailleurs le poids social est de taille, en effet quand on voit son entourage se marier avoir des enfants etc on se dit pourquoi pas moi...Donc à moins qu'on soit une célibataire endurcie qui n'a besoin de personne et n'a pas envie de descendance et bien c'est fait on souhaite se caser.
Entendons-nous bien, je ne dénigre pas les avantages du célibat mais ne nous voilons pas la face beaucoup ne l'ont pas choisi ce célibat...
h
31 juillet 2006 10:23
il n'y a pas que les filles qui ont la pression pour le mariage, il y a aussi les hommes surtout quand on a un frère jumeau qui est sur le point de se marier...lol
f
31 juillet 2006 11:11
Citation
himad a écrit:
il n'y a pas que les filles qui ont la pression pour le mariage, il y a aussi les hommes surtout quand on a un frère jumeau qui est sur le point de se marier...lol

c'est ton cas?

et alors ca te donne envie de te marier??
h
31 juillet 2006 11:20
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
himad a écrit:
il n'y a pas que les filles qui ont la pression pour le mariage, il y a aussi les hommes surtout quand on a un frère jumeau qui est sur le point de se marier...lol

c'est ton cas?

et alors ca te donne envie de te marier??
oui c'est mon cas!!

envie de me marier: non pas vraiment en fait mais ça aurait été sympa de se marier le meme jour...enfin cela aurait été plus économique...lol et c'est peut être pour ça d'ailleurs que mes parents commencent à mettre la pression...lol
f
31 juillet 2006 11:43
spinning smiley sticking its tongue out
tu as quel age?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook