Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse et weswes permanent impossible de vivre avec
L
30 décembre 2021 02:43
Salam ahleikoum je suis horriblement pas bien j’ai des weswes j’entends les weswes constamment ça empêche de vivre je suis épuisée j’ai également un gros trouble d’anxiété c’est trop dur de vivre comme ça je ne profite même plus de ma vie le pire c’est que je dois me marier dans pas lgt inchaAllah. Je suis complètement épuisée et n’arrive plus à gérer les weswes me hante du matin au soir
30 décembre 2021 04:52
Salam aleikom,


Respire, du calme, ... essaye de faire plusieurs actions pour t'aider.

Je sais pas si tu prie ? La prière protège ?

Écoute le Coran, mets de l'encens et fait des respirations profondes par le nez puis tu expires par la bouche, 10x

Demande de l'aide à Dieu et à tes anges. ?

Bon mariage.
Insh'Allah kreil ?
N
30 décembre 2021 05:51
Sourate al baqara a fond. Les weswes proviennent de shaytane donc le coran fait fuire shaytane. Lorsque tu lis ou écouté du coran, shaytane souffre. Et puis je te conseille aussi de faire du sport, de ne pas dormir seule, occupe toi..
Citation
Lilouli2627 a écrit:
Salam ahleikoum je suis horriblement pas bien j’ai des weswes j’entends les weswes constamment ça empêche de vivre je suis épuisée j’ai également un gros trouble d’anxiété c’est trop dur de vivre comme ça je ne profite même plus de ma vie le pire c’est que je dois me marier dans pas lgt inchaAllah. Je suis complètement épuisée et n’arrive plus à gérer les weswes me hante du matin au soir
G
30 décembre 2021 08:36
Salam Alaykoum.

Demande de l'aide à Dieu et à tes anges. ?

C'est à Allah qu' il faut demander de l'aide, pas au anges.
30 décembre 2021 08:47
c'est pcq tu y penses trop . Regarde par exemple ,chaque être humain , s'il se dit qu'il va avoir une crise d'angoisse , forcément le cœur va s'emballer. Le corps humain c'est une machine,si tu lui fais comprendre que t'es dans une humeur anxieuse , il va t'envoyer tous les signaux pour que tu te calme . Alors que si tu y pense pas , le corps va fonctionner normalement. Occupe toi le + possible. Sport , livre , couture , balade , séries , fim
p
30 décembre 2021 12:46
"je ne profite même plus de ma vie le pire c’est que je dois me marier dans pas lgt inchaAllah"

Ce n'est pas normal, surtout que tu vas te marier, donc logiquement tu dois être heureuse.

Il faut consulter un medcein.

Cordialement.

Citation
Lilouli2627 a écrit:
Salam ahleikoum je suis horriblement pas bien j’ai des weswes j’entends les weswes constamment ça empêche de vivre je suis épuisée j’ai également un gros trouble d’anxiété c’est trop dur de vivre comme ça je ne profite même plus de ma vie le pire c’est que je dois me marier dans pas lgt inchaAllah. Je suis complètement épuisée et n’arrive plus à gérer les weswes me hante du matin au soir
L
30 décembre 2021 22:25
Salam ahleikoum merci pour vos message alors pour répondre à une question que j’ai vu déjà oui j’ai déjà consulter un médecin qui m’a diagnostiqué un TAG , (Trouble anxiete généralisé) .. ça c’est la part psychologique. Mais ça n’empêche que j’ai un mal occulte qui aussi ça part de là les weswes j’en ai toujours eu mais cette période là est la pire .. je n’arrive pas à écouter du coran de peur de « déclencher » et aussi je ne pris plus depuis 3 mois j’ai tellement peur qu’Allah m’abandonne ParceQue je le déçois de pas faire mon devoir je m’en veux tellement mais je souffre tellement à la fois wAllah mes frères et sœurs c’est horrible .
p
31 décembre 2021 07:39
"Mais ça n’empêche que j’ai un mal occulte qui aussi"

ça n'existe pas, ton problème est ailleurs :

Cordialement.

Citation
Lilouli2627 a écrit:
Salam ahleikoum merci pour vos message alors pour répondre à une question que j’ai vu déjà oui j’ai déjà consulter un médecin qui m’a diagnostiqué un TAG , (Trouble anxiete généralisé) .. ça c’est la part psychologique. Mais ça n’empêche que j’ai un mal occulte qui aussi ça part de là les weswes j’en ai toujours eu mais cette période là est la pire .. je n’arrive pas à écouter du coran de peur de « déclencher » et aussi je ne pris plus depuis 3 mois j’ai tellement peur qu’Allah m’abandonne ParceQue je le déçois de pas faire mon devoir je m’en veux tellement mais je souffre tellement à la fois wAllah mes frères et sœurs c’est horrible .
A
31 décembre 2021 07:44
Salam,

quoi comme waswas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook