Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoissée aidez moi
K
30 mars 2020 17:53
Comme tu dit sa fait une semaine donc je pense que tu 'à rien. Nous somme un peux tous parano je te rassure mais il faux pas ne tant fait pas. Ses des mini crise D angoissé que tu fait. À se moment la respire À fond et oxygène ton corp . Qu Allah t épargné de tout mâle ???
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour, alors voilà depuis 1 semaine maintenant je suis totalement hypocondriaque à cause du Coronavirus, j’ai l’impression de savourer aucun moment car j angoisse au point de respirer mal. Ma respiration est bloquée, je ressent les meme symptôme on dirait à force de paniquer et d’être hypocondriaque je le suis depuis longtemps car j’ai peur des maladies. Je suis une angoisse et là ça empire. J’ai du mal à respirer et une fois que ça va mieux , j’ai du mal à sentir(odorat) , ensuite je psychote je me dit c’est bon j’ai le Coronavirus ou je vais mourir dans 2 jours. Aidez moi s’il vous plaît. Je comprend pas
30 mars 2020 17:54
tant que tu reste chez toi et que tu n'as pas de contacte rapproché tu ne crains rien
Z
30 mars 2020 18:14
Oups


ptdr


Jpp



Citation
Tamassint III a écrit:
Ne panique pas voyons, ce n est pas parce que tu respires mal que tu as le coronavirus, si ca se trouve c est juste un cancer du poumon...
30 mars 2020 18:28
Chez-moi c’est la danse qui me fait du bien, avec une bonne partenaire qui synchronise les mouvements au bon rythme, une bonne salsa cubana, une Lambada brésilienne ou un tango argentin thumbs up
Citation
Diamant06 a écrit:
Il n'y a pas mieux que la prière pour être détendu
L
30 mars 2020 20:21
Merciiii beaucoup ça me rassure. Oui je fait des exercices de respiration smiling smiley mais bon hh
Citation
Ka69 a écrit:
Comme tu dit sa fait une semaine donc je pense que tu 'à rien. Nous somme un peux tous parano je te rassure mais il faux pas ne tant fait pas. Ses des mini crise D angoissé que tu fait. À se moment la respire À fond et oxygène ton corp . Qu Allah t épargné de tout mâle ???
L
30 mars 2020 20:22
Oui Mercii beaucoup , je vais écouter du coran avant de dormir ça va m’apaiser inshallah ! Merci
Citation
Jenaya a écrit:
salam

moi je ne suis pas hypocondriaque ms anxieuse surtt depuis que j ai eu mes enfts.

j ai fait une crise ya pas longtps et jpense que c etait du aux infos ca ma stressseee et javais du mal a respirer toux ms jpense c est mob psychique qui a fait que j ai developpé ca

depuis c est darss ts les jours dou3as salat a l heure qd jpeux

ca va bcp mieux

Auj Seul Allah peut nous aider



Qu Allah ns preserve de tt mal ainsi que nos familles
K
30 mars 2020 22:19
Inchallah sa ne peut que te faire du bien mais sache que c'est normale se que tu à. Qu Allah te préserve de tout mâle
Citation
Roserose06 a écrit:
Oui Mercii beaucoup , je vais écouter du coran avant de dormir ça va m’apaiser inshallah ! Merci
L
30 mars 2020 22:25
Inshallah y’a rabbi toi aussi smiling smiley amin y’a rabbi
Citation
Ka69 a écrit:
Inchallah sa ne peut que te faire du bien mais sache que c'est normale se que tu à. Qu Allah te préserve de tout mâle
1
30 mars 2020 22:50
Salam 3aleykoum
Allah dit:

"N'est ce point par le rappel d'Allah que les coeurs s'apaisent?"

(s.13 V.28)
K
31 mars 2020 00:02
Amine ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook