Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoissée de le perdre
2 juin 2023 10:54
Salam à tous et jomaa mubarak

j'ai rencontré un homme il ya 2 mois et on est toujours ensemble il est bien mais comme japprends à le connaitre je deviens dependante et comme tous les autres jai peur de le perdre lui aussi
e
t automatiquement devant lui je montre qu'i la le pouvoir, et ca il le sens et il deviens de moins en moins impliqué
dapres lui il est investi et tout son temps est pour moi, sauf que je fais des problemes pour rien

demain je le vois pour la deuxieme fois et je stress, je ne sais pas comment me comporter

je veux etre moi meme et etre sereine, faire mes salat mais je ne sais pas !!!! je lui donne pas le temps de m'appeller cest moi qui le fait et je veux pas qu'il voit le cote negatif de moi

car il ma aimé quand je me plaignait pas et quand jetais encore nouvelle et que tout etait rose et beau pour lui il avait troublé perle rare

je sens que letre humain quand une personne lidealise il ne veux pas que cette image la sefface
2 juin 2023 11:13
Salam

Personne n'aime vraiment qu'on découvre ses cotés vulnérables, mais c'est absolument nécessaire que tu sois pleinement accepté. Sois toi même, évite les filtres.
2 juin 2023 13:47
Essaie au moins de faire en sorte qu'il ait de la cohérence entre tes différents posts.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 juin 2023 18:17
Salam aleikoum

Excuse mon retour tardif, j'ai répondu en mp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook