Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animatrice télé
b
27 mai 2009 22:24
je la trouve normal, mimi ca va. eh oui jai aussi remarqué sn coté je menfoutiste! (elle est marié au jourer de foot thuram, la nest pas la question mais jle dit quand meme grinning smiley)

un jour ca ma fait marrer en plein emission elle a dit: elle habite dans le neuf trois... et elle a sest arreté elle a su quelle a fait une gaffe
s
27 mai 2009 22:41
Citation
etincelle filante a écrit:
je la trouve normal, mimi ca va. eh oui jai aussi remarqué sn coté je menfoutiste! (elle est marié au jourer de foot thuram, la nest pas la question mais jle dit quand meme grinning smiley)

un jour ca ma fait marrer en plein emission elle a dit: elle habite dans le neuf trois... et elle a sest arreté elle a su quelle a fait une gaffe

lol! je savais pas qu'elle était avec thuram , ah les potins de "star"!!!
s
28 mai 2009 11:29
salam

elle est très présentable, passe bien à la TV, mais je ne là trouve pas très jolie Heu

elle n'est pas du tt naturelle ds sa façon de parler, elle se la joue quand même eye rolling smiley

elle n'est ni moche ni belle Heu
p
29 mai 2009 10:27
je n'aime pas du tout cette animatrice et question physique je ne la trouve pas extraordinaire... en tant qu'animatrice il y a mieux.
s
29 mai 2009 10:31
salam

oui comme carole rousseau, aida thouiri, et mélissa thériau ...
m
30 mai 2009 01:13
ce n'est ni un laideron ni une bombe, coté physique ça va coté visage ça va coté personnalité, ça va pas trop!! elle est un peu hautaine peut etre y suis-je allée un pue fort mais je ne trouve pas trop d'autres mots apart arrogante mais c'est pas trop la même chose, elle a un air de fausse maman.. dans les maternelles elle est là pour faire du bisness c'est tout!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
n
nah
30 mai 2009 01:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui comme carole rousseau, aida thouiri, et mélissa thériau ...



mdrrrr ta cité les 3ke jaime pas lool!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
30 mai 2009 08:49
à 40 ans, elle se porte bien pour son âge, elle se la pète un peu aussi.
s
30 mai 2009 10:43
Citation
nah a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui comme carole rousseau, aida thouiri, et mélissa thériau ...



mdrrrr ta cité les 3ke jaime pas lool!


salam

nah bon Oh

cite-ns celle que tu apprécie In love

winking smiley
M
30 mai 2009 18:46
Elle m'est indifférente mais j'ai beaucoup aimé son émission "Les Rituels de l'amour" diffusée il y a 10 ans.
M
30 mai 2009 18:48
D'ailleurs si je pouvais retrouver les épisodes surtout celui sur le Maroc ça serait cool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook