Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les animaux de compagnie
17 février 2021 23:53
Pas de soucis pour l'image, c'est une grosse responsabilité et d'ailleurs faut aussi rappeler qu'on sera jugé si on s'en occupe mal.
Citation
O&L a écrit:
Salam

J'ai un chat et un chien. Une vie sans animaux pour moi ce n'est pas possible.
Je les aime trop.
Ne prends pas mal l image mais c'est pour sensibiliser parce qu'on oublie parfois toutes les responsabilités qu'il y a derrière et les frais véto quand ils sont malades.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
17 février 2021 23:54
Une fois, j'allais pour rentrer chez moi et y avait un chat, que j'avais jamais vu, qui voulait rentrer dans l'immeuble. Quand j'y suis entré, il est entré aussi et il m'a suivi. Il a pris l'ascenseur avec moi et il est rentré dans mon appart. Il se baladait chez moi. Je lui ai donc donné à manger et tout

ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr oui ils connaissent pas l'espace vital
18 février 2021 00:00
Mdr, t'as fait une bonne action.

T'as des chats aussi qui ont une double vie et qui vont régulièrement manger chez un voisin lol.
Citation
Le_bleu a écrit:
Une fois, j'allais pour rentrer chez moi et y avait un chat, que j'avais jamais vu, qui voulait rentrer dans l'immeuble. Quand j'y suis entré, il est entré aussi et il m'a suivi. Il a pris l'ascenseur avec moi et il est rentré dans mon appart. Il se baladait chez moi. Je lui ai donc donné à manger et tout

ptdr
L
18 février 2021 00:06
Oui c'est vrai ahah j'ai un ami qui soupçonnait son chat d'aller se goinfrer chez les voisins car il était devenu gros ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Mdr, t'as fait une bonne action.

T'as des chats aussi qui ont une double vie et qui vont régulièrement manger chez un voisin lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook