Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aniversaire. Au secours!!!
10 septembre 2013 19:12
Salam tout le monde
J'ai un problème. L'anniversaire de ma belle sœur est dans 1 mois. Je trouve pas de solution sachant que elle va avoir 30ans.
Je voudrais un truc original et pas classique. Je suis ouverte à tt les solutions.
Mon budjet ne dépasse pas de 100€.
Merci de répondre s'il vous plaît.
10 septembre 2013 21:29
salam, difficile car on connait pas ses gouts, qu'appelle tu pas classique, sinon un massage détente, une petite excursion, ou si elle aime les vêtements un chèque cadeau, moi perso tu m'offres une tunique, un foulard un sac ou un bijoux je suis contente, courrage pour ton cadeaux
M
11 septembre 2013 12:57
bonjour,
un parfum, un sac a main en cuir, une boite à bijoux, des bijoux fantaisique, une montre, une creme anti ride ahahhahahha je plaisante, un truc pour decoration si elle a une maison lampe tableau il faut faire une petite enquete pour voir de quoi elle a besoin comme ca tu évites des cadeaux inutile.
n
12 septembre 2013 18:48
moi perso ,quand ya un anniversaire de mes proche je vais sur un site internet par exemple (la moudeuse) car je trouve des chose pas cher la bas et je commande un portefeuille avec des botte assortie ,et comme ton budget et 100 euros tu peu rajouter un beau sac ou un jean slim assortis foulard écharpe ext ,et j’envoie tout a lors adresse emballer comme cadeau en couchant la case cadeau lors de la commande j’espère que je tu donner une aider bon courage
21 septembre 2013 13:14
Je voudrais savoir ou vous trouvez des boîtes à bijoux rondes de plusieurs taille qui "s'emboîtent"??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook