Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos annecdotes drôles
5 août 2019 14:45
Une anecdote mignonne lol
Bon moi j'étais jeune 16 ou 17 ans je crois...

Mes parents étaient chez ma tante qui habitait à 5 min de chez nous

Mon cousin avec sa sœur vient à la maison avec son ami In love

Je me devais de marquer le coup.

Je me décide de leur préparer des beignets et leur montrer mes talents de cuisinière.

Au moment de servir les beignets, au lieu de les saupoudrer de sucre en poudre me voila distraite et je mets du sel. Je mets la dose, je les voulais sucrer !

Moi qui voulait séduire l'ami en question, la honte.

Petite boutade vite rattrapée sur le coup mais mon cousin s'est moqué pendant longtemps
J
5 août 2019 14:48
J'étais au bowling avec pas mal de monde. Je jette ma fameuse boule que je trouvais hyper lourde et je me fracasse en la lançant avec ces briques au pieds que tu mets !!! Mais le pire dans lhistoire c'est que non seulement je m'etale comme une crêpe au sol à plat ventre et que je n'arrive pas à me relever tellement je suis pliée de rire de ma chute ! Une copine essaye de me relever et me glisse zaama "relève toi avec classe Miss" et là j'explose de rire je n'y arrive pas c'est un fou rire je me dis juste mais elle est sérieuse ?! Jme suis éclatée avec leur palme et elle me parle de classe ?!! Arrêtez les filles le ridicule ne tue pas !!! ???
C
5 août 2019 14:51
Ptdrr c'est grave n'empêche drôle quand même j'aurais aimé assister à la scène
Citation
Pistachia a écrit:
Une anecdote mignonne lol
Bon moi j'étais jeune 16 ou 17 ans je crois...

Mes parents étaient chez ma tante qui habitait à 5 min de chez nous

Mon cousin avec sa sœur vient à la maison avec son ami In love

Je me devais de marquer le coup.

Je me décide de leur préparer des beignets et leur montrer mes talents de cuisinière.

Au moment de servir les beignets, au lieu de les saupoudrer de sucre en poudre me voila distraite et je mets du sel. Je mets la dose, je les voulais sucrer !

Moi qui voulait séduire l'ami en question, la honte.

Petite boutade vite rattrapée sur le coup mais mon cousin s'est moqué pendant longtemps
S
5 août 2019 14:58
Lors d'un mariage. Je me suis retrouvé en sandwich entre deux femmes.

J'étais assise sur une chaise. Et je sais pas comment elles ont fait. Mais une femme a ma droite et l'autre à ma gauche ont réussis à s'asseoir sur moi des deux côtés alors qu'elles avaient chacune une chaise.

Le fessier gauche d'une femme était sur ma cuisse droite et pareil de l'autre côté.

Deux femmes ont vu la scène et elles étaient morte de rire. Moi gêné vu qu'elles étaient bien âgé, je me suis tu. Je suis rester ainsi un long moment à essayer de ne pas rire.

En plus, elles me parlaient tranquillement sans se rendre compte de quoi que se soit.

Alors oui j'ai des grosses cuisses confortables mais tout de même grinning smiley
Citation
CaptainTsubasa a écrit:
Salam Aleykoum les amis j'espère que vous allez tous bien

Alors vu que beaucoup s'ennuient, racontez moi vos annecdotes les plus drôle quon se marre un peu.
C
5 août 2019 15:16
Moi k'en ai une a peu près dans le même délire...

Je devais avoir 6 ou 7 ans... ma mère reçoit ses amies et prennent le café qu'elle servait dans des thermos.

Passé un temps le café à refroidi et ma mère voulait se lever pour le réchauffer... moi en bon fils je l'interrompt et lui dit de me laisser faire... Je savais utiliser le gaz donc ma mère me le confiat sans problème.

J'arrive donc en cuisine et met le lait et café à chauffer mais dans leur thermos Oups odeur dégueu, cuisinière foutue avec du plastique fondu partout, début d'incendie et 2 thermos à la poubelle ptdr
Citation
Pistachia a écrit:
Une anecdote mignonne lol
Bon moi j'étais jeune 16 ou 17 ans je crois...

Mes parents étaient chez ma tante qui habitait à 5 min de chez nous

Mon cousin avec sa sœur vient à la maison avec son ami In love

Je me devais de marquer le coup.

Je me décide de leur préparer des beignets et leur montrer mes talents de cuisinière.

Au moment de servir les beignets, au lieu de les saupoudrer de sucre en poudre me voila distraite et je mets du sel. Je mets la dose, je les voulais sucrer !

Moi qui voulait séduire l'ami en question, la honte.

Petite boutade vite rattrapée sur le coup mais mon cousin s'est moqué pendant longtemps
5 août 2019 15:31
Mdrr ptdr

C'est mignon...

Tu me fais penser à une fois pareil je devais avoir 6 ans, c'était au Maroc, je voyais ma mère brûlait le poulet sur le réchaud elle m'expliquait que c'était pour retirer les petits poils lol.

Y avait du monde à la maison on était en famille, il faisait chaud, je m'ennuyais

J'ai trouvé un cobaye poilu près de moi et j'ai testé sur lui grinning smiley




Citation
Chibani.com a écrit:
Moi k'en ai une a peu près dans le même délire...

Je devais avoir 6 ou 7 ans... ma mère reçoit ses amies et prennent le café qu'elle servait dans des thermos.

Passé un temps le café à refroidi et ma mère voulait se lever pour le réchauffer... moi en bon fils je l'interrompt et lui dit de me laisser faire... Je savais utiliser le gaz donc ma mère me le confiat sans problème.

J'arrive donc en cuisine et met le lait et café à chauffer mais dans leur thermos Oups odeur dégueu, cuisinière foutue avec du plastique fondu partout, début d'incendie et 2 thermos à la poubelle ptdr
J
5 août 2019 15:31
Petite anecdote mignonette...
Le matin mal réveillée bien-sûr pendant le trajet un inconnu me souffle avec un petit sourire "il y a quelqu'un qui n'a pas passé une bonne nuit...". Je me dis je dois avoir une sale tête donc biensur ça ne me fait pas sourire. J'arrive enfin devant ma copine et elle me lance " euhhh tu es sur d'avoir allumée la lumière en te préparant ce matin ?? ? et là je reponds ms quest ce qui vous arrive à me taquiner de bon matin sérieux ???!! Et là elle me montre mon haut que j'avais mis à l'envers !!! ?????
C
5 août 2019 15:37
Rassure moi en me disant que ce n'était ni humain ni vivant comme cobaye ptdr
Citation
Pistachia a écrit:
Mdrr ptdr

C'est mignon...

Tu me fais penser à une fois pareil je devais avoir 6 ans, c'était au Maroc, je voyais ma mère brûlait le poulet sur le réchaud elle m'expliquait que c'était pour retirer les petits poils lol.

Y avait du monde à la maison on était en famille, il faisait chaud, je m'ennuyais

J'ai trouvé un cobaye poilu près de moi et j'ai testé sur lui grinning smiley
5 août 2019 15:44
C'était un cousin grinning smiley

J'en suis pas fière confused smiley

Mais il avait pris sa revanche quelques jours plus tard lol




Citation
Chibani.com a écrit:
Rassure moi en me disant que ce n'était ni humain ni vivant comme cobaye ptdr
J
5 août 2019 15:46
Je traverse une ruelle er là un holme arrive à fond en voiture et là je luis fais signe genre "slowly" et il me repond d'un signe style " ne t'inquiète pas je contrôle" avec un signe bizarre mimmant une paire de jumelle... Et c'est là et je deconne pas tellement la route était restreinte et qu'il allait vite il a failli se prendre un poteau ce mahboul !!!! J'ai explosé de rire car j'ai vu dans son regard qu'il a vraiment paniqué !
C
5 août 2019 15:47
Oups meskine .... tu me rappelle ma grand mère qui voulait nous kwi quand on était petits pour enlever les joins ou je sais plus quoi...

Je lui ai dit dans les yeux que si elle m'approchait avec ça je le lui mettrais dans l'oeil ptdr elle a du voir à mon regard que je blaguais pas car elle ne l'a plus jamais proposé mdr

C'est peut être mon refus qui fait que je suis possédé aujourd'hui ? perplexe
Citation
Pistachia a écrit:
C'était un cousin grinning smiley

J'en suis pas fière confused smiley

Mais il avait pris sa revanche quelques jours plus tard lol
J
5 août 2019 15:55
Je me doutais bien que tu avais un grainsmiling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Oups meskine .... tu me rappelle ma grand mère qui voulait nous kwi quand on était petits pour enlever les joins ou je sais plus quoi...

Je lui ai dit dans les yeux que si elle m'approchait avec ça je le lui mettrais dans l'oeil ptdr elle a du voir à mon regard que je blaguais pas car elle ne l'a plus jamais proposé mdr

C'est peut être mon refus qui fait que je suis possédé aujourd'hui ? perplexe
C
5 août 2019 15:56
Dans ce goût là j'était avec mon père en voiture et la les flics nous grillent la priorité à droite et mon père a dû piler pour ne pas leur rentrer dedans...

Sur ce il klaksonne et leur tend le bras droit en tapant dessus.

Les flics pillent à leur tour et viennent voir mon père très énervés...

Alors Mr on fait des bras d'honneur à la police?

Et j'explose de rire... Et il leur explique qu'il avait la priorité à droite d'ou le geste...Et ils ont fini par s'excuser...
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Je traverse une ruelle er là un holme arrive à fond en voiture et là je luis fais signe genre "slowly" et il me repond d'un signe style " ne t'inquiète pas je contrôle" avec un signe bizarre mimmant une paire de jumelle... Et c'est là et je deconne pas tellement la route était restreinte et qu'il allait vite il a failli se prendre un poteau ce mahboul !!!! J'ai explosé de rire car j'ai vu dans son regard qu'il a vraiment paniqué !
C
5 août 2019 15:57
Un seul? Ma tete c'est un silo lol
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Je me doutais bien que tu avais un grainsmiling smiley
C
5 août 2019 16:22
Toi c'est sur tu rentres pas dans ma cuisine.
Citation
Chibani.com a écrit:
Moi k'en ai une a peu près dans le même délire...

Je devais avoir 6 ou 7 ans... ma mère reçoit ses amies et prennent le café qu'elle servait dans des thermos.

Passé un temps le café à refroidi et ma mère voulait se lever pour le réchauffer... moi en bon fils je l'interrompt et lui dit de me laisser faire... Je savais utiliser le gaz donc ma mère me le confiat sans problème.

J'arrive donc en cuisine et met le lait et café à chauffer mais dans leur thermos Oups odeur dégueu, cuisinière foutue avec du plastique fondu partout, début d'incendie et 2 thermos à la poubelle ptdr
C
5 août 2019 16:38
Tkt cette expérience m'a servi de leçon... Je rentre dans aucune cuisine de nos jours même pas la mienne... vive just eat et mon grecman mdr
Citation
CaptainTsubasa a écrit:
Toi c'est sur tu rentres pas dans ma cuisine.
5 août 2019 20:46
Wa enlaykoum salam,

Ce n'est pas la plus drôle...

Je me suis préparé pour aller chez une amie, je suis sortie sans me regarder dans le miroir. Déjà bien dehors...à un moment ma main touche mon visage et je réalise que c'est pas tout lisse et là le choceye popping smiley....en fait quand j'étais chez moi j'avais fait un gommage au visage et j'avais carrément oublié que je ne l'avais pas lavé et je suis sortie comme ça! la honte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook