Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 année entière sur une île déserte pour 100 000€ ?
26 juin 2020 21:14
Peur d'être toute seule et que je meur de froid ,chaud ,fain ou mangé par un animal féroce !
Citation
DZ Beauty a écrit:
Pourquoi Heu
26 juin 2020 21:15
Trop tard No no
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui tout confus sad smiley




...
26 juin 2020 21:16
Si Grrrr
Citation
Darrelia a écrit:
Oui mais ta référence n'est pas correct spinning smiley sticking its tongue out
26 juin 2020 21:18
Non mais il n'y aura pas d'animaux et tu auras à manger les jours
Citation
Zineb.3 a écrit:
Peur d'être toute seule et que je meur de froid ,chaud ,fain ou mangé par un animal féroce !
26 juin 2020 21:18
Selam

Une bibliothèque comme choix, et un pécule significatif pour des vacances de 1an est, quelque chose d'attrayant.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Si on vous proposez 100 000€ pour vivre 1 an seul sur une ile déserte mais que l'on vous laisser le choix de prendre 1 chose avec vous quelle serait cette chose?
26 juin 2020 21:19
Bibliothèque trop lourd No no
Citation
Inkâr a écrit:
Selam

Une bibliothèque comme choix, et un pécule significatif pour des vacances de 1an est, quelque chose d'attrayant.
26 juin 2020 21:20
Dans ce cas un appareil électronique pouvant se recharger au soleil: il contiendra, les livres au format numérique
Citation
DZ Beauty a écrit:
Bibliothèque trop lourd No no
i
26 juin 2020 21:20
oui
Citation
DZ Beauty a écrit:
Tu brancheras la prise dans tes narines Danse
26 juin 2020 21:26
Je vois déjà la scène mdrrrr
Citation
ijhhj a écrit:
oui
i
26 juin 2020 21:27
sad smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je vois déjà la scène mdrrrr
26 juin 2020 21:28
Et si c'est une île déserte sans soleil Heu
Citation
Inkâr a écrit:
Dans ce cas un appareil électronique pouvant se recharger au soleil: il contiendra, les livres au format numérique
27 juin 2020 03:27
j'emporterais Wilson
bah oui il a sauvé Tom Hanks en l'empêchant de sombrer dans la folie quand il était seul au monde [www.amazon.fr]
du coup il ne me restera plus que 99 990,05 euros grinning smiley

 
Wilson 0
h
27 juin 2020 07:28
Rajoute un zéro et c'est bon. J'adore, l'auteur, comment elle a posté son sujet, "et merde, je mets ça dans relation sentimental" grinning smiley
27 juin 2020 07:58
Danse
Citation
pomme.dz a écrit:
Rajoute un zéro et c'est bon. J'adore, l'auteur, comment elle a posté son sujet, "et merde, je mets ça dans relation sentimental" grinning smiley
27 juin 2020 07:59
Il est perdu dans l'océan perplexe Tu as la mémoire courte
Citation
whataboutism a écrit:
j'emporterais Wilson
bah oui il a sauvé Tom Hanks en l'empêchant de sombrer dans la folie quand il était seul au monde [www.amazon.fr]
du coup il ne me restera plus que 99 990,05 euros grinning smiley

 
Wilson 0
27 juin 2020 08:05
Puis tiens toi pour ton arrogance je te retires 1 zéro tu t'y rendras pour 10 000€ Grrrr
Citation
pomme.dz a écrit:
Rajoute un zéro et c'est bon. J'adore, l'auteur, comment elle a posté son sujet, "et merde, je mets ça dans relation sentimental" grinning smiley
27 juin 2020 10:34
Perso, j’ai déjà mon île déserte aux îles paradisiaques au sud de la Thaïlande, jusqu’à maintenant ma femme ne veux pas me suivre dans ce paradis très loin, 17 heures d’avion.
Je suis allé plusieurs fois:
 
Île déserte 0
 
Paradis 0
 
Les habitants d’ici 0
 
Paradis 0
 
Les habitants 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
*
27 juin 2020 11:03
Salam

Quel est ton sentiment lorsque tu as vu un paysage comme cela?

15h d'avion je les ferai si c'est.piur y rester a vie lol

Sinon la posteuse oui j'irai avec ma famille donc mes enfants mari ma mère mes sœurs lol

Sinon je peux pas.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, j’ai déjà mon île déserte aux îles paradisiaques au sud de la Thaïlande, jusqu’à maintenant ma femme ne veux pas me suivre dans ce paradis très loin, 17 heures d’avion.
Je suis allé plusieurs fois:
 
Île déserte 0
 
Paradis 0
 
Les habitants d’ici 0
 
Paradis 0
 
Les habitants 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
27 juin 2020 11:58
oui mais il lui a été bien utile Angel
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il est perdu dans l'océan perplexe Tu as la mémoire courte
27 juin 2020 13:49
Chère Orchidée, quand je parle de ce coin du monde je l’associe toujours au paradis, pas seulement pour sa beauté naturelle et son climat tropical très agréable, mais aussi pour la grande sagesse de ses habitants.
Dans certaines îles, les portes de commerces ne se ferment pas, pas de voleurs, pas d’agressivités.
Dans les îles on se déplace en scooters, aucun de ses engins n’est attaché.
J’ai eu la surprise en louent une moto lors de mon premier voyage là-bas, j’ai demandé au loueur un cadenas pour attacher la moto, il m’a répondu « Pourquoi veux-tu attacher la moto ? »
J’ai répondu « c’est pour éviter qu’on me la vole »
Il s’est mit à rire et dit « Mr. Ici vous n’êtes pas en Occident, ici on ne vole pas »
Orchidée, tu te rends compte, un monde sans mendiants ni voleurs ni agresseurs, c’est pour ça que je dis que c’est le paradis:
 
4€ location jour 0
 
Pieds nus 0
 
La nature 0


Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Quel est ton sentiment lorsque tu as vu un paysage comme cela?

15h d'avion je les ferai si c'est.piur y rester a vie lol

Sinon la posteuse oui j'irai avec ma famille donc mes enfants mari ma mère mes sœurs lol

Sinon je peux pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook