Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum
Les Minikeum
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
J'ai bien aimé le dessin animé Les mystérieuses cités d'or, les parties de Bomberman à 4 joueurs sur Super NES.
Lorsque je me suis converti et que j'ai commencé à apprendre et pratiquer.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Aaah les pogsla bonne époque
On a eu la période des billes aussi!
Il y a eu les cartes pokémon et plus tard les cartes yu-gi-oh.
Il y a eu les scoubidous, le jeu de l'élastique (alors celui là il nous occupait pendant des heures)
Citation
oumhana a écrit:
Oui aladin mdrrr...
Moi à époque j était à fond moi et ma soeur sur FANTAGARO pour ceux qui connaissent la nostalgie avec la pierre parlante mama quesque je kiffer à fond haha.
Citation
zouglou-dance a écrit:
J'avais adoré Fanta garo et surtout le beau romuald lol
les razmokets
princesse sarah
j'aimais pas les dessins animés sur tf1
j'adorais les zouzous sur france 5
jouer aux billes, faire du vélo jusqu'à pas d'heure, faire du roller c'était vraiment trop bien
on a eu la chance de vivre une vraie enfance
vous vous rappelez des diabolos ? mdr j'ai jamais réussi à y jouer, maladroite que je suis
et les espèces de mini échasses lol j'aimais trop ça
et le gros ballon qui rebondit le truc que les femmes enceintes utilisent, nous on l'avait à l'école c'était trop bien
Citation
C.C.B a écrit:
Romualdo avec ses beaux yeux vertsqui meurt et qui revit à chaque épisode grâce au baiser magique
![]()
Mine de rien Tarabasse était pas mal non plus un peut trop chevelu mais personnage charismatique
Citation
C.C.B a écrit:
Romualdo avec ses beaux yeux vertsqui meurt et qui revit à chaque épisode grâce au baiser magique
![]()
Mine de rien Tarabasse était pas mal non plus un peut trop chevelu mais personnage charismatique
Citation
solitaire602 a écrit:
Il y a en ce moment sur gulli la caverne de la rose d'or!!!!! Souvenirs souvenirs