salam moi ossi je suis nouvelle mé je vé me lancé moi j'été ce kon appelle une fosse timide, les premiers jours de classe tu ne m'entend pa mé une fois ke je coné les personne alors la cété la fete la plus grosse piplette du monde, tjrs le mot pour rireCitation
noursss a écrit:
salam a tous et a toutes, je suis "nouvelle" mais bon je me jette qan meme a l'eau!!
moi je fesai les 400 coups mais toujour en dehor de la classe, et meme qand je fesai des betises en classe, je ne me fesai jamais prendre (les prof me prenai pour un ange!!) mdr, contrairement a une copine mskina!!! qesqel a pu pleurer!!! au moin une foi par semaine son papa etait convoqé, elle plerer le jour dapres on recommencai!!! mdr
je n'etais pas une tres tres bonne eleve puisq je ne foutai rien chez moi!!! mais hamdoulah jai toujour eu dans les environs de 13 de moyenne c'etais mes meilleurs annees!! olala les conneries qon a pu fair!!!
Citation
angelo a écrit:
Salam , comment étiez-vous pendant vos années colléges ?
Simple , timide , émanciper , violent ?
Pour pas part , en 6éme j'étais trés timide , mais aprés cet classe, je m'énervé vite , surtout en sport , ils y avaient beaucoup de claque qui se perdais malheureusement , maintenant avec du recul quand j'y repense , je me dis que j'étais un petit sauvageons...
ps: d'ailleurs j'ai déja été viré une semaine , j'ai du racheté les enveloppe + timbre pour me réinscrire...
Citation
angelo a écrit:
Salam , comment étiez-vous pendant vos années colléges ?
Simple , timide , émanciper , violent ?
Pour pas part , en 6éme j'étais trés timide , mais aprés cet classe, je m'énervé vite , surtout en sport , ils y avaient beaucoup de claque qui se perdais malheureusement , maintenant avec du recul quand j'y repense , je me dis que j'étais un petit sauvageons...
ps: d'ailleurs j'ai déja été viré une semaine , j'ai du racheté les enveloppe + timbre pour me réinscrire...
Citation
nawelle007 a écrit:
mes années colleges, terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,une coincée de chez coincée, j'etais moche, je portais des lunettes à la nana mouskouri et des jupes plissées du marché et en plus de ca j'etais bouboule et la coupe un chignon et un serre tete la totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc super mal dans ma peau, super timide, mais je me suis rattrapé depuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wouaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je me la pete, mais quand meme de bon souvenir avec mes copines de l'epoque, non rien de rien non je ne regrette rien
Citation
melila a écrit:Citation
nawelle007 a écrit:
mes années colleges, terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,une coincée de chez coincée, j'etais moche, je portais des lunettes à la nana mouskouri et des jupes plissées du marché et en plus de ca j'etais bouboule et la coupe un chignon et un serre tete la totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc super mal dans ma peau, super timide, mais je me suis rattrapé depuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wouaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je me la pete, mais quand meme de bon souvenir avec mes copines de l'epoque, non rien de rien non je ne regrette rien
idem que toi sauf que moi me suis pas rattrapée
,Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:,Citation
nawelle007 a écrit:
menteuzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,je t'ai vu, t'es super mimi