Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon anniversaire
S
27 janvier 2016 11:50
OJD c'est pour aller plus vite???????????????????????????
Citation
Nasiaa a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi après c'est pour aller plus vite je suppose
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
27 janvier 2016 11:55
Oui je pense sa leur évite d'écrire aujourd'hui ils mettent odj après c'est ce que je pense moi .
Citation
IbnArabi a écrit:
OJD c'est pour aller plus vite???????????????????????????
S
27 janvier 2016 12:02
Allô Nasiaa? Allö? Allö? Allö? Allö? Allö? Allö?


OJD >> AUJOURD'HUI

Tu fais partie de la secte ou quoi?


En quoi remplacer un "A" par un "O" est plus rapide?


Bon, j'abandonne...
Citation
Nasiaa a écrit:
Oui je pense sa leur évite d'écrire aujourd'hui ils mettent odj après c'est ce que je pense moi .
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
N
27 janvier 2016 12:37
Je n'est jamais dis que moi j'allais remplacer le a par le o déjà j'ai essayer juste de te donner une réponse a ta question tout simplement
Citation
IbnArabi a écrit:
Allô Nasiaa? Allö? Allö? Allö? Allö? Allö? Allö?


OJD >> AUJOURD'HUI

Tu fais partie de la secte ou quoi?


En quoi remplacer un "A" par un "O" est plus rapide?


Bon, j'abandonne...
g
27 janvier 2016 13:19
Ah ouais j'avoue c'est bizarre qu'ils mettent un O moi je mets ajd ptdr
Tes messages sont trop marrants tongue sticking out smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Allô Nasiaa? Allö? Allö? Allö? Allö? Allö? Allö?


OJD >> AUJOURD'HUI

Tu fais partie de la secte ou quoi?


En quoi remplacer un "A" par un "O" est plus rapide?


Bon, j'abandonne...
27 janvier 2016 13:24
Ibn Baz est un grand moufti saoudien.

Deux poids, deux mesures dans l'innovation et l'imitation des mécréants.

Citation
Paradise-jannah a écrit:
PS : "Quiconque imite un peuple en fait partie."

Parole de Cheikh Ibn Baz rahimahullah :

D’autres hadiths dans le même ordre d’idée indiquent l’obligation de prendre garde à ne pas ressembler aux ennemis d’Allah dans leurs festivités et autres.
S
27 janvier 2016 13:24
Tu me prends pour un clown? Je sens que je viens de trouver mon apport de protéines pour AJD : Une poule au pot! evil
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ouais j'avoue c'est bizarre qu'ils mettent un O moi je mets ajd ptdr
Tes messages sont trop marrants tongue sticking out smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
g
27 janvier 2016 13:27
Ouais je te prends carrément pour un clown ptdr j'aime bien lire tes messages pour rigoler un peu
C'est super bon tu vas voir tongue sticking out smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu me prends pour un clown? Je sens que je viens de trouver mon apport de protéines pour AJD : Une poule au pot! evil
S
27 janvier 2016 13:44
Alors rends-toi utile, like celui là :

[www.yabiladi.com]
Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais je te prends carrément pour un clown ptdr j'aime bien lire tes messages pour rigoler un peu
C'est super bon tu vas voir tongue sticking out smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
27 janvier 2016 14:03
Bonne anniversaire .

Je te comprends, et pour moi aussi c'est quelque chose d'important. Peut être dû mon histoire et surtout à ma naissance,

Pas forcement un cadeau , mais ou moins de le souhaiter.

Même si dans votre réligion on attache pas forcement d'importance. C'est quand même le jour de votre naissance, et vous n'étes pas rien smiling smiley
S
27 janvier 2016 14:06
salam aleykoum

Euh tu as quel age pour réagir comme ca ?
27 janvier 2016 14:07
Peu important l'âge

"Bonne anniversaire " c'est pas compliqué à dire lol
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
salam aleykoum

Euh tu as quel age pour réagir comme ca ?
S
27 janvier 2016 14:09
Salam aleykoum

C 'est quoi le rapport entre "gwers & musulmans ??? sachant que beaucoup de gwers ( comme moi ) sont Musulmans , et je connais beaucoup de MUSULMANS ARABES qui fêtent les anniversaires encore pire que certains GWERS !!!
S
27 janvier 2016 14:27
Sauf qu'en Islam c est INTERDIT
Citation
Natacha2101 a écrit:
Peu important l'âge

"Bonne anniversaire " c'est pas compliqué à dire lol
S
27 janvier 2016 14:28
Salam aleykoum


Commentaire pour NAZHA1
C 'est quoi le rapport entre "gwers & musulmans ??? sachant que beaucoup de gwers ( comme moi ) sont Musulmans , et je connais beaucoup de MUSULMANS ARABES qui fêtent les anniversaires encore pire que certains GWERS !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 14:30 par Fleurdelys57.
27 janvier 2016 14:28
Salam,

Lui as-tu fais part de cela?
Il est très important que ton époux comprenne tes attentes en plus de l'étendue de ta peine.

Dis lui explicitement que tout ne se résume pas à "ses besoins personnels" et qu'il doit faire des efforts pour te faire plaisir sans que tu ai besoin de demander ou mendier.

Porte au passage à son attention sur le poids des paroles afin qu'il réfléchisse à deux fois avant de donner des excuses blessantes.
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Ce n'est pas le cadeau en lui même c'est l'intention , il ne ressent pas le besoin de me faire plaisir et il me l'a déjà dis disons que ojd ct la fois de trop
27 janvier 2016 14:59
Ét alors Cest un grand mufti saoudien ? Tu peux plus développée barak Allahu fik
Si tu suis ces interventions tu verra qu'il condamne énormément de chose qui se passe dans Sôn pays !
Citation
CHN-W a écrit:
Ibn Baz est un grand moufti saoudien.

Deux poids, deux mesures dans l'innovation et l'imitation des mécréants.
27 janvier 2016 15:18
"Fêter son anniversaire pire que quelqu'un d'autre "

C'est à dire ?

Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Salam aleykoum


Commentaire pour NAZHA1
C 'est quoi le rapport entre "gwers & musulmans ??? sachant que beaucoup de gwers ( comme moi ) sont Musulmans , et je connais beaucoup de MUSULMANS ARABES qui fêtent les anniversaires encore pire que certains GWERS !!!
M
27 janvier 2016 15:25
Bon anniversaire. Koullou 3amine wa anti bikhayr inchaa Allah.

Alors….

Ce n’est pas parce que tu lui offres sans cesse de cadeaux qu’il doit faire pareil.. Sache que ce n’est pas dans la multitude des dons que consiste l’attitude généreuse. La personne généreuse donne avec plaisir, elle donne de cœur à un cœur sans avoir une fin derrière, sans calcul. Si t’es de nature généreuse, sois en fière. Point.

Le sage, par exemple, ne fait pas le bien pour obtenir des récompenses, des merci ou des éloges. Il aide + se met dispo dans le but de rendre l’autre heureux. Ça devrait être ainsi avec le généreux. Celui-ci a à offrir sans attendre forcément des retours.

Si ton homme n’est pas trop cadeau comme tu dis, peut être qu’il est autrement généreux…peut être qu’il te fait autrement plaisir. Ne focalise pas trop sur cet oubli. Ne le prends pas comme une négligence, un manque d’amour ou d’attention.

Oui, je comprends que ça t’a attristée surtout que tu t’attendais à des surprises le jour mais bon, n’en fais pas un drame. Il s’est excusé suffisamment. N’exagère pas.

Il ne t’a peut être pas menti lorsqu’il prétend ne pas savoir ce que tu aimes.
Deux ans ne suffisent pas pour connaítre TOUS les goûts de son épouse. Mais bon, logiquement pas une raison pertinente.

Et puis n’oublie pas que chez nous, les grands ne fêtent pas toujours leurs anniversaires. C’est culturel chez des familles. Alors, si ce genre de fêtes t’est si important, fais le tout simplement savoir à ton mari. Peut être qu’avec le temps, il s’y accomodera, il s’y adaptera, il fera des efforts pour remplir dans le futur telle attente.

En outre, si tu tiens coûte que coûte à fêter, un p’tit rappel des jours avant vous facilitera la tâche, tu ne trouves pas ? « Oyéeee, le temps passe vite, le « jour » X mon anniversaire », ça doit avoir effet…Un p’tit rappel s’il en faut durant les premières années de mariage, pourquoi pas ?…Peut être qu’avec le temps, le birthday sera gravé dans sa boîte.

Essuie tes larmes.

Le WE, faites vous plaisir…Organise une soirée inoubliable, une soirée qu’il payera biensûr. Durant la soirée, tu lui expliques les p’tits gestes qui peuvent te rendre si gaie, si happy, si satisfaite et si attachante. Tout est dans l’art de communication et d’interactions.

Ton mari t’aime mais autrement. Ton mari te donne mais autrement et je le repète : Ce n’est pas parce que t’es matériellement généreuse que t’es plus attentionnée, plus amoureuse ou plus respectueuse. Médite bien bien sur ce dernier paragraphe.

"Je ne trouve pas le besion de te faire plaisir" ne veut pas dire "je ne t'aime pas, ton bonheur ne m'intéresse pas".

Communiquez.

Bonne santé et belle vie inchaa Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 15:29 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
27 janvier 2016 20:36
Fleur

Je suis née morte. Je ne devais pas vivre plus de 3 ans.

J'ai 28 ans.
Alors que ta religion interdise de le fêter pas de soucis. Mais je me suis pas musulmane et même si je l'étais je peux te jurer que mon anniversaire a un goût très particulier pour mes proches et moi.

Une naissance c'est important. La mienne est juste pas banal
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Sauf qu'en Islam c est INTERDIT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook