Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
s
3 décembre 2008 14:12
Citation
--Rose a écrit:
Salam,

Joyeux anniversaires pour celles et ceux nés ce jour !

Birthday smiling smiley


merci rose yawning smiley avec bocoup de retard j été bocoup prise
6 décembre 2008 14:01
Salam smiling smiley aujourd’hui c'est l'anniversaire Birthday de karmaboss yawning smiley souhaitons lui tous nos voeux de bonheur,et une longue vie inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 décembre 2008 16:04
Merci Aicha... Tu es une fille en or... thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 décembre 2008 18:50
salam
Jouyeux anniversaire Birthday a tous ceux qui sont nes le 06.12 car honnetement chaque fois on decouvre un yabi qui se cache derriere une date.crying(
Joyeux anniversaire a KarmabossBirthday khir matmaniti Inch allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 décembre 2008 00:58
Merci beaucoup elham20... yawning smiley

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à ausculter mon corps à la découverte d'une ride... Et ... J'en ai trouvé une!!!!

























Sur le lobbe de l'oreille... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 décembre 2008 01:34
salam
Khti Aicha please prends soin du post des Dates d anniversaires des yabis
www.yabiladi.com

salam et bonne chance tout le monde
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
11 décembre 2008 14:12
l
11 décembre 2008 15:57
salam,

je souhaites un joyeux anniversaire à Mhido Birthday ntmenalik koul lkheir inchaallah smiling smiley

confused smiley smahlya avec 1 jour de retard grinning smiley

Joyeux anniversaire Birthday à toi aussi sarah_berroua yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
12 décembre 2008 14:23
Citation
elham20 a écrit:
salam
Khti Aicha please prends soin du post des Dates d anniversaires des yabis
www.yabiladi.com

salam et bonne chance tout le monde


salam Elham,
comme d'hab. tu m'as oublié dans ta liste crying(

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
14 décembre 2008 17:52
Bon anniversaire à ceux/celles qui sont nés(es) le 14 Décembre Birthday


Up Aicha winking smiley
m
14 décembre 2008 19:42
salam
moi c'est le 1er janvier inchAllah
15 décembre 2008 01:03
salam



Mois de Decembre
02 : Coco Chanel
10 : unedemoiselle + mhido 1
13 : Jakson's
17 : Webmaster
21 : soumaiya
24 : 1lyonnais

Mois de janvier
01 : muslima324 + la majorité de nos parents y est compris Mamati In love
03 : zakaria_elk (1985)
10 : zina81
21 : ourzazia
25 : wingas
28 : faithveilholder
29 : salma84 (V.I.P grinning smiley)



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 décembre 2008 01:32
salam
joyeux anniversaire Mohamed EZZOUAK, Alias webmaster de yabiladi
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
17 décembre 2008 09:19
salam

joyeux anniversaire a webmasterBirthday
17 décembre 2008 16:55
salam les filles smiling smiley joyeux anniversaire au webmaster Birthday
c'est aussi la date anniversaire de mon petit frère sad smiley mais je ne l'ai pas vu depuis deux ans sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 décembre 2008 17:31
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley joyeux anniversaire au webmaster Birthday
c'est aussi la date anniversaire de mon petit frère sad smiley mais je ne l'ai pas vu depuis deux ans sad smiley

salam
khti Aicha rebbi kbir, comme dit Mama : allah ijme3 chmal o allah i9errab lb3id

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
17 décembre 2008 17:33
salam

felicitations à tous les anniversaires du jour.

je me felicite aussi: c'est mon anniversaire et je tiens à vous dire que je suis FIERE! oui trés FIERE d'avoir un an de plus. je ne le cache pas, je n'ai pas honte et celles qui sont jalouses khemssa ou khmiss 3la oujou8 oum. traduction pour les non arabophones: 5/ 5 sur vos têtes ô malheureuse!


grinning smiley
17 décembre 2008 17:33
salam merci elham20c'est beau ce que dit ta maman In love fait lui de gros bisou de ma partyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 décembre 2008 18:06
salam,

Un joyeux anniversaire au webmaster Birthday ainsi qu'a noujoum samae Birthday

Ntmenalikoum koul lkheir fi twal hayatkoum inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
17 décembre 2008 18:15
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

Un joyeux anniversaire au webmaster Birthday ainsi qu'a noujoum samae Birthday

Ntmenalikoum koul lkheir fi twal hayatkoum inchaallah smiling smiley

merci, el3o9ba lik inchaAllah. goulli "amine".

salama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook