Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'annonce la bonne nouvelle
C
28 août 2011 18:25
Salam Aleikoum

Allah ouakbar pour cette jolie récolte que la mosquée a faite smiling smiley

Il y a la mosquée de Colmar qui a besoin de récolter 200 000 euros et malheureusement, ils sont encore loin du compte. Cet argent a été emprunté à plusieurs fidèles pour la construction de la mosquée, et aujourd'hui il faut rembourser...

Je m'excuse Abdelaziz d'utliser ton post en quelque sorte mais j'en profite : on ne sait jamais après tout !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
28 août 2011 19:30
Citation
abdel aziz a écrit:
C'est la nouvelle de Villeneuve d'Ascq, tu vois celle pas loin de l'autoroute ou si tu veux plus simple, tu vois l'arrêt de métro pont de bois tu sors de là tu vas à droite, toujours tout droit au bout à gauche et c'est là smiling smiley

Maa chaa Allah c'est la plus belle mosquée du Nord mtn et niveau activité et les converties c'est abusée y'en a trop, tu vas faire taraweeh un soir là-bas tu vas débloke^^

Vous êtes de Lille aussi PURESANGARABIC et VOLDEMOTO ???

elle est encore là,la mosquée de la rue des postes?
v
28 août 2011 19:33
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
C'est la nouvelle de Villeneuve d'Ascq, tu vois celle pas loin de l'autoroute ou si tu veux plus simple, tu vois l'arrêt de métro pont de bois tu sors de là tu vas à droite, toujours tout droit au bout à gauche et c'est là smiling smiley

Maa chaa Allah c'est la plus belle mosquée du Nord mtn et niveau activité et les converties c'est abusée y'en a trop, tu vas faire taraweeh un soir là-bas tu vas débloke^^

Vous êtes de Lille aussi PURESANGARABIC et VOLDEMOTO ???

elle est encore là,la mosquée de la rue des postes?

Celle de WZM à porte des postes oui hamdoullahi smiling smiley y'en a même une récente entre wazemmes et porte d'arras winking smiley
v
28 août 2011 19:34
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Allah ouakbar pour cette jolie récolte que la mosquée a faite smiling smiley

Il y a la mosquée de Colmar qui a besoin de récolter 200 000 euros et malheureusement, ils sont encore loin du compte. Cet argent a été emprunté à plusieurs fidèles pour la construction de la mosquée, et aujourd'hui il faut rembourser...

Je m'excuse Abdelaziz d'utliser ton post en quelque sorte mais j'en profite : on ne sait jamais après tout !

y'a pas de soucis oukhty smiling smiley winking smiley
28 août 2011 19:41
salam

machaalah ca fais chaud au cœur de lire ça

mais la mosquée de Gennevilliers l'année dernière a récolté 360 mille euros celle d’Argenteuil aussi les fidèles son très généreux et les récoltes sont très intéressants
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
28 août 2011 20:04
allhamdoulilah
v
28 août 2011 20:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

machaalah ca fais chaud au cœur de lire ça

mais la mosquée de Gennevilliers l'année dernière a récolté 360 mille euros celle d’Argenteuil aussi les fidèles son très généreux et les récoltes sont très intéressants

Maa chaa Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook