Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
J'irais même jusqu'à dire, il essayera encore plus si tu préviens avant. Il le verra comme un challenge.
Citation
J'irais même jusqu'à dire, il essayera encore plus si tu préviens avant. Il le verra comme un challenge.
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle description / annonce mettre sur un site de rencontres ou quoi dire à un homme lors d'un contact face à face, afin de faire le tri directement ?
Pour les femmes qui cherchent le mariage.
Merci de votre coopération.
Citation
antispéciste a écrit:
Ben c est ca le truc, je crois même que les personnes concernées par le message type" pas sérieux s abstenir "ne sont pas au courant que c est d'eux dont il s'agit, ils se sentent pas visés en fait ...
Citation
Citation
2passageici a écrit:
par contre
LAISSE TOMBER LES SITES DE RENCONTRE
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle description / annonce mettre sur un site de rencontres ou quoi dire à un homme lors d'un contact face à face, afin de faire le tri directement ?
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne couche pas avant le mariage
Citation
DB & PP a écrit:
Bien sûr qu'il faut le préciser. De nos jours ce n'est plus une évidence.
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est une exception
Citation
DB & PP a écrit:
Citation
DB & PP a écrit:
Que veux-tu que je te dise ? Tout est à l’envers de nos jours. La normalité est si rare que ça devient une exception, limite anormalité. Faut s'accrocher.
Sincèrement je ne vois pas un retour prochain à une certaine normalité, au moins dans l'à peu près. Faut trouver avec la même mentalité et valeurs et vivre ensemble et rien lâcher pour les enfants.
Citation
37,5° a écrit:
Salam
Ce qu'il faut dire c'est :
"Pas de fréquentation, pas de copain copine. si tu cherches du sérieux tu viens demander ma main".
Citation
LydiaT a écrit:
Une aubaine pour les sans-papiers qui vont se bousculer au portillon .
Les garçons, pour vous rendre compte, essayez de créer un compte féminin sans photo. Un bout de viande jeté dans une fosse aux lions affamés
Citation
DB & PP a écrit: