Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'annonce qui ferai fuire les non sérieux
X
21 décembre 2017 21:12
J’aime les challenges grinning smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
J'irais même jusqu'à dire, il essayera encore plus si tu préviens avant. Il le verra comme un challenge.
21 décembre 2017 21:18
Ben c est ca le truc, je crois même que les personnes concernées par le message type" pas sérieux s abstenir "ne sont pas au courant que c est d'eux dont il s'agit, ils se sentent pas visés en fait ...
Citation
J'irais même jusqu'à dire, il essayera encore plus si tu préviens avant. Il le verra comme un challenge.
M
21 décembre 2017 21:31
Je ne couche pas avant le mariage Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle description / annonce mettre sur un site de rencontres ou quoi dire à un homme lors d'un contact face à face, afin de faire le tri directement ?

Pour les femmes qui cherchent le mariage.

Merci de votre coopération.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
2
21 décembre 2017 21:37
au bout du 3eme rdv tu lui dis que chez tes parents
sil se defile jette le
2
21 décembre 2017 21:46
par contre
LAISSE TOMBER LES SITES DE RENCONTRE
21 décembre 2017 21:48
ptdr abrutis.com
Citation
antispéciste a écrit:
Ben c est ca le truc, je crois même que les personnes concernées par le message type" pas sérieux s abstenir "ne sont pas au courant que c est d'eux dont il s'agit, ils se sentent pas visés en fait ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
*
21 décembre 2017 21:51
En effet, mes camarades de classes préfèrent draguer une fille qui n’est jamais sortis avec personne et qui refuse et le dis ouvertement que celle qui est plus ouverte. C’est plus dûr, donc c’est un défi plus amusant... Ill
Citation
Généralement les crevards ne prennent même pas le temps de lire une annonce.
Et pour être direct avec toi, je te déconseille simplement les sites de rencontre pour du sérieux. Tu vas simplement perdre du temps, voir beaucoup de temps...
C'est dans l'hypothèse d'une rencontre dans l’abri de bus ou dans la queue en caisse ptdr
Citation
2passageici a écrit:
par contre
LAISSE TOMBER LES SITES DE RENCONTRE
a
21 décembre 2017 21:52
une personne très proche a trouvé son mari sur un site de rencontre

elle a écrit un texte de présentation très long m a t elle dit avec plusieurs références culturelles

elle faisait le ménage entre ceux qui avaient pris le temps de lire son pavé et ceux qui tentaient comme ça

Citation
DB & PP a écrit:
Quelle description / annonce mettre sur un site de rencontres ou quoi dire à un homme lors d'un contact face à face, afin de faire le tri directement ?

21 décembre 2017 21:53
Bien sûr qu'il faut le préciser. De nos jours ce n'est plus une évidence.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne couche pas avant le mariage Ill
a
21 décembre 2017 22:00
Bonsoir à toutes et à tous

Essai gratuit pendant une nuit.
Satisfait ou rembourser en cas d incompatibilités diverses.
Epanouissement garanti pour homme viril et docile.
Les plus: femme agréable, douce, aux petits soins de son homme, bonne famille, bonne éducation, etudes sup, bonne situation.
La femme idéale attend l homme qui agit et fonce au lieu de jouer les poètes en herbe qui chôme à côté de mon cul.

Bonne chance et bonne soirée.
M
21 décembre 2017 22:14
C'est une exception Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Bien sûr qu'il faut le préciser. De nos jours ce n'est plus une évidence.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
21 décembre 2017 22:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait mentionner la présence systématique d'un chaperon.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
21 décembre 2017 22:18
Que veux-tu que je te dise ? Tout est à l’envers de nos jours. La normalité est si rare que ça devient une exception, limite anormalité. Faut s'accrocher.

Sincèrement je ne vois pas un retour prochain à une certaine normalité, au moins dans l'à peu près. Faut trouver avec la même mentalité et valeurs et vivre ensemble et rien lâcher pour les enfants.
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est une exception Ill
21 décembre 2017 22:20
Salam

Ce qu'il faut dire c'est :

"Pas de fréquentation, pas de copain copine. si tu cherches du sérieux tu viens demander ma main".
Citation
DB & PP a écrit:

M
21 décembre 2017 22:25
Il faut surtout croire en nos valeurs

La dégénérescence devient la norme
On fait passer le mensonge pour vérité, et la vérité pour mensonge
Citation
DB & PP a écrit:
Que veux-tu que je te dise ? Tout est à l’envers de nos jours. La normalité est si rare que ça devient une exception, limite anormalité. Faut s'accrocher.

Sincèrement je ne vois pas un retour prochain à une certaine normalité, au moins dans l'à peu près. Faut trouver avec la même mentalité et valeurs et vivre ensemble et rien lâcher pour les enfants.
L
21 décembre 2017 22:30
Une aubaine pour les sans-papiers qui vont se bousculer au portillon .

Les garçons, pour vous rendre compte, essayez de créer un compte féminin sans photo. Un bout de viande jeté dans une fosse aux lions affamésevil
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Ce qu'il faut dire c'est :

"Pas de fréquentation, pas de copain copine. si tu cherches du sérieux tu viens demander ma main".
22 décembre 2017 01:29
Il suffit de ne pas prendre de sans papier.

Je t'invite aussi à créer un profil d'homme sur un site de rencontre et tu te rendras très rapidement compte que même si tu as plusieurs photos et que tu es respectueux si tu n'es pas un "super beau gosse" tu as 99 % de chance de ne jamais avoir de réponse.

Les hommes ne sont pas responsable des mauvais choix des femmes, et inversement.
Citation
LydiaT a écrit:
Une aubaine pour les sans-papiers qui vont se bousculer au portillon .

Les garçons, pour vous rendre compte, essayez de créer un compte féminin sans photo. Un bout de viande jeté dans une fosse aux lions affamésevil
22 décembre 2017 01:44
C'est mort, les crevards ne lisent pas les présentations.

Filtre les gens a qui tu réponds, si un mec t'envoie un "slm sa va??" ou un message sans aucune référence a ta présentation, oublie, il envoie des messages a la chaîne donc il est ouvert a tout.

Fait une présentation sympa qui te ressemble, répond aux hommes qui ont une présentation qui te plait et qui t'envoient un message original qui t'es destinée.

Si tu fais ça tu dégagera les plus bêtes. Après pour les plus sournois, tu ne pourras le savoir qu'après avoir échangé avec eux, et très franchement y'en a autant en ligne que dans la vraie vie.

Citation
DB & PP a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/17 01:48 par Decapre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook