Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage comment gérer ça?
C
14 mai 2009 16:17
Citation
wilaya a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci à tous pour vos messages.

Je viens à peine de me connecter ça fait chaud au coeur tout ce soutien!

La suite des évenements c'est qu'on s'est vu qu'on a discuté.. chacun a regretter ses paroles

et on s'est mis d'accord pour se controler à l'avenir.

Heureusement que je vous ai écouté et que je n'ai pas annulé ou parlé à mes parents de cette histoire !

Apparement, à l'approche du mariage et surtout les tensions "financieres" les choses se compliquent

vraiment... Mais il faut se rendre compte qu'on ne peut pas tout faire

un beau mariage, un appart meublé etc... et donc cette pression là fait qu'à un moment donné tout

explose

en tout cas un GRAND MERCI à vous tous !!!!

Incident --> clos

et c'est reparti pour papotage mariage sur lalalaroussa Clap


Al hamdoulilah bon courage ma belle!yawning smiley et mabroukkk
s
14 mai 2009 16:53
je suis très contente pour toi, el hamdoulilah tout c'est arrangé, tu vois avec un peu de bonne volonté et si chacun y met du sien tout s'arrange ou presque, fais nous un beau mariage et de beaux enfants par la suite inchallah! lol

que Allah vous protége de l'envieux, et de tout mal, qu'il vous bénisse cette future union et qu'il vous fasse évolué ensemble dans la religion, et qu'il vous éloigne de tout manque ou pauvreté! amine
m
14 mai 2009 17:15
Citation
wilaya a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci à tous pour vos messages.

Je viens à peine de me connecter ça fait chaud au coeur tout ce soutien!

La suite des évenements c'est qu'on s'est vu qu'on a discuté.. chacun a regretter ses paroles

et on s'est mis d'accord pour se controler à l'avenir.

Heureusement que je vous ai écouté et que je n'ai pas annulé ou parlé à mes parents de cette histoire !

Apparement, à l'approche du mariage et surtout les tensions "financieres" les choses se compliquent

vraiment... Mais il faut se rendre compte qu'on ne peut pas tout faire

un beau mariage, un appart meublé etc... et donc cette pression là fait qu'à un moment donné tout

explose

en tout cas un GRAND MERCI à vous tous !!!!

Incident --> clos

et c'est reparti pour papotage mariage sur lalalaroussa Clap

Salam !

A3la slemtkoum winking smiley.

La communication est le plus important ds 1 couple.

Bon mariage inchaallah !
n
14 mai 2009 17:34
hamdolah wilaya et alf "re" mabrouk.C'est le stress du mariage et la peur d'affronter une nouvelle vie qui font ça wlah.Ms contrôler vs la prochaine fois.
d
14 mai 2009 17:51
Citation
wilaya a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci à tous pour vos messages.

Je viens à peine de me connecter ça fait chaud au coeur tout ce soutien!

La suite des évenements c'est qu'on s'est vu qu'on a discuté.. chacun a regretter ses paroles

et on s'est mis d'accord pour se controler à l'avenir.

Heureusement que je vous ai écouté et que je n'ai pas annulé ou parlé à mes parents de cette histoire !

Apparement, à l'approche du mariage et surtout les tensions "financieres" les choses se compliquent

vraiment... Mais il faut se rendre compte qu'on ne peut pas tout faire

un beau mariage, un appart meublé etc... et donc cette pression là fait qu'à un moment donné tout

explose

en tout cas un GRAND MERCI à vous tous !!!!

Incident --> clos

et c'est reparti pour papotage mariage sur lalalaroussa Clap


hamdolah chui contenet pour vous
c
14 mai 2009 18:49
Et voila une bonne nouvelle, heureusement que ta pas ecoute certain "masakhite" aussi winking smiley
Cheers
:: chaïba sawfa ya3oud ::
j
14 mai 2009 19:09
heureuse pour toi wilaya
allah ykamel 3lik b alf khir
w
14 mai 2009 23:47
je suis heureuse aussi que ta pas trop annuler et ta vu en fin de compte tu peu pas annuler toute une vie a cause des paroles mais mon conseille a toi, laisse un peu de respect entre toi et ton mari c comme ca que tu peu gagner une belle vie avec lui

bonne chance et dit moi ta fini tes preparatif ou pas encore
L
16 mai 2009 20:09
Citation
wiamma a écrit:
je suis heureuse aussi que ta pas trop annuler et ta vu en fin de compte tu peu pas annuler toute une vie a cause des paroles mais mon conseille a toi, laisse un peu de respect entre toi et ton mari c comme ca que tu peu gagner une belle vie avec lui

bonne chance et dit moi ta fini tes preparatif ou pas encore


El hamdouliléhgrinning smileyIn love une excellente nouvelle.

RESPECT CONFIANCE COMMUNICATION sont des ingrédients INDISPENSABLES ne l'oubliez JAMAIS thumbs up

Je te souhaite une longue et heureuse vie avec ton FUTUR MARI inchallahgrinning smiley
s
17 mai 2009 15:57
Citation
wiamma a écrit:
je suis heureuse aussi que ta pas trop annuler et ta vu en fin de compte tu peu pas annuler toute une vie a cause des paroles mais mon conseille a toi, laisse un peu de respect entre toi et ton mari c comme ca que tu peu gagner une belle vie avec lui

bonne chance et dit moi ta fini tes preparatif ou pas encore

laisse un peu de respect entre toi et ton mari c comme ca que tu peu gagner une belle vie avec lui- tout à fait d'accord!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook