Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J annule mon mariage a cause de .....
d
14 septembre 2012 19:20
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ khalid.marocain : de rien c'est normal grinning smiley

@ diamantrose : lol exactement, alors vaut mieux qu'elle se fasse toute petite, son post m'a dégoûtée en tout cas.


Surtout qu'elle ment ou je sais pas trop ce qu'elle racont.
Elle se dit avoir un mari y a 5 mois puis là c'est un "homme" en garde à vue lool, encore un sacré loustic, tu m'étonne que sa mère voulait pas qu'elle se marie avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 19:23 par diamantrose.
a
15 septembre 2012 10:01
Citation
algertunis a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
ce n'est ^pas autres de dire si tu dois annuler ton mariage ou non ,je sais que les rifains se marient trés jeunes ....

Ne t'attends pas avoir de bons conseils des yabies ils ont une haine quasi maladive et obsessionnelle des rifaines ....

tu es certes jeune mais demande à tes parents,parle à ta mére et demande aux conseils auprés d'eux ....

s'il y a une personne qui te veut du bien ,c'est ta mére!!!

Demande à ton fiancé pourquoi il réagit de cette maniére,tu sais pour des personnes d'un certain âge les hommes stressent pour leur mariage.

je connais beaucoup de rifains de hoceima ce sont souvent les familles qui interviennent....

Je te souhaite beaucoup de courage,et un trés beau mariage!!


de quelle haine tu parles ?
tu dis que les rifains se marient très jeunes
normal si la fille ne s'offre pas la possibilité de poursuivre des études!
si on la laisse faire des études supérieures, elle se marierait pas à 19 ans
bcp de jeunes filles quittent l'école tôt, aident un peu les mamans, ensuite prennent vite des formes de femmes adultes "bonnes" pour le mariage! ensuite ces filles, du fait qu'elles font pas grand chose à part la TV le net, scrutent le ciel à la recherche d'1 mari . ou se mettent au hijeb pour attirer le max de "muslim"
moi je conseille à ces files de rester à l'école! le mariage jeune n'est pas tjrs glorieux
l'école = grand sauveur !!!

je t'explique chez les rifains ils font l'acte civil avant le mariage......ils attendent de finr les études et avoir un travail et ensuite ils font la célèbration du mariage.Mon ami rifain était marié à une rifaine alors qu'il était étudiant.ils ne vivaient pas ensembles elle elle est restée chez sa famille et a poursuivi ses études .4 ans aprés ,ils ont célèbré le mariage,aujourd'hui ils ont des enfants et vivent convenablement.
Comme le disait la fille,ce sont les familles qui arrangent le mariage.Au départ il y a une entente entre la future belle fille et la belle mere.Il me semble même que chez les rifains,la belle fille ne doit pas retourner si souvent chez sa famille c'est trés mal vu une fois mariée...

j'ai grandi dans une ville à forte population schleuh et rifaine donc disons que je me suis bien intégré.et en plus de ma femme,les berberes du maroc je les connais bien....

mais j'avoue que les faux messages se multiplient sur yabi,beaucoup essaient de salir tel ou tel communauté.....


Que ce post soit un fake ou non c'est une occasion de défaire les préjugés.....

khalid marocain tu as raison mais je trouve que la crise et la misére , ou même l'environnement dans lequelles vivent certaines maghrébines n'est pas propice à leurs réussites....

Là où j'habites les belles femmes berberes marocaines qui ont fait de longues études se retrouvent la plupart du temps célibataires .Je pense que les hommes sont souvent responsables du manque de motivation de certaines jeunes femmes.

par ailleurs je connais d'autres maghrebines qui se sont mariées pour avoir un pigeon et faire du shopping.
Ce phénomene on les trouve beaucoup dans les pays arabes ,les films arabes sur mbc n'arrangent pas les choses....


ce que font les rifains entre eux ne nous regardent pas mais personne ne t'empêche de t'intéresser à leur culture.Moi je n'ai rien contre leurs principes à partir du moment cela ne s'applique pas uniquemment aux femmes uniquement.Ils ne veulent pas que leurs filles épousent un non rifain ben alors qu'ils imposent à leurs fils une rifaine de leurs tribus de leur groupe ethnique....


Dihya en algérie et en tunisie,on est pas aussi traditionnel qu'au maroc, d'ailleurs je trouve qu'il est plus facile pour une algérienne ou une tunisienne d'épouser un marocain que le contraire....

que veux tu savoir d'autres?

PS ma belle famille est rif/schleuh
15 septembre 2012 10:46
croyez ce que vs voulez j ai rien a vous prouver vs n etes que des creatures ephemere qui vnt disparaitre dnc vos prejuges je m en tape un peu!!!!!!
15 septembre 2012 12:20
d autres conseil?
15 septembre 2012 15:16
salam,

c'était pas toi qui pensait encore a son ex ?

tu es sure que le souci ne vient pas de toi?
16 septembre 2012 10:24
C'est pas bien de mentir : mytho!!!!!
18 septembre 2012 23:29
d autres conseils?!
n
23 novembre 2012 16:06
Alors marié ou tu as annulé ?
a
23 novembre 2012 19:30
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a toutes j espere que vous allez bien?!
Voila pour etre bréve et rapide, je souhaite annuler mon mariage qui devait avoir lieu dans 3semaines nous sommes deja fiancee depuis decembre dernier mais voila y'a un hic
au debut tt etait beau gentil avec moi, a mon ecoute, toujours il se soucié de moi, n epouvait pas passer une journee sans m envoyer de texto ou m appeler me disait qu il m aimait trop !!
Bref depuis deux trois semaine c est une catastrophe vs allez me dire que c est a cause du stress mais du tt il a totalement changee n envoies plus de message n apelles plus du moins tres rarement! j ai une tres forte envie de tout annuler je veux a avoir a le regretter je suis jeune je n ai que 19 ans et lui 22ans !! des fois j ai l impression qu il me trompe ou qu une autre lui plait prtt sans me venter wlh jsuis pluss mignonge que lui! dois je annuler et continuer ma vie ou l epouser et je sais tres bien que sa vas qu empirer...
Merci a toute et a tous =)

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Ben c est normal un gamin agit en gamin !
je comprends pas cette mode qui revient de se marier très jeune

pourquoi etes vous si pressés?

aucun de vous n'est assez matures pour supporter cette responsabilité

Bref, faut que tu discutes avec lui
tu lui dis les yeux dans les yeux, est ce que tu veux toujours m'épouser ?
si t'as la moindre hésitation tu annules TOUT, commencer sur des doutes, c la meilleure facon de se casser la gueule
et j'ai pas envie de te voir dans rubrique prob de couple dans un an
D
23 novembre 2012 19:41
J'édite j'avais pas vu la date

N'empeche elle fait ce qu'elle veut de son cul quand meme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 19:42 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
24 novembre 2012 11:28
Effectivement vu la nature de tes posts précédents j'aurai aussi penser que t'étais déjà mariée
I
24 novembre 2012 11:29
Effectivement vu la nature de tes posts précédents j'aurai aussi penser que t'étais déjà mariée
w
26 novembre 2012 15:47
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Salem a toutes j espere que vous allez bien?!
Voila pour etre bréve et rapide, je souhaite annuler mon mariage qui devait avoir lieu dans 3semaines nous sommes deja fiancee depuis decembre dernier mais voila y'a un hic
au debut tt etait beau gentil avec moi, a mon ecoute, toujours il se soucié de moi, n epouvait pas passer une journee sans m envoyer de texto ou m appeler me disait qu il m aimait trop !!
Bref depuis deux trois semaine c est une catastrophe vs allez me dire que c est a cause du stress mais du tt il a totalement changee n envoies plus de message n apelles plus du moins tres rarement! j ai une tres forte envie de tout annuler je veux a avoir a le regretter je suis jeune je n ai que 19 ans et lui 22ans !! des fois j ai l impression qu il me trompe ou qu une autre lui plait prtt sans me venter wlh jsuis pluss mignonge que luimoody smiley! dois je annuler et continuer ma vie ou l epouser et je sais tres bien que sa vas qu empirer...
Merci a toute et a tous =)

salam

ce qui est en bleu, c nul ton dire que tu es plus belle que lui, vous êtes encore des BB donc il est tjrs pas mûr bien sur il peut regarder, s'amuser, puisque il fréquente que des jeunes comme lu,i mais qd mm vs êtes trop jeune a cet époque ou les tentations sont fortes, et c à toi seule de voir ce qui te convient réflichis bien et sûrement
winking smiley


wallah tu m'as coupé lol
cette phrase démontre bien sa mentalité et son manque de maturité
10 mars 2013 00:00
pour une mytho michtoneuse et p...e de surcroit je garderais mes précieux conseils pour une vraie personne qui en vaut la peine. pas une petite m...e comme toi. je post partout pour que les autres yabis jettent un coup d'oeil à tout tes post de débiles mentales arriérés qui n'a rien compris a la vie. vas t'acheter une vie malheureuse
n
10 mars 2013 00:14
Salam wahlaykom,

Tu réponds toi-même à ta question en disant que si tu te marie avec ça ne fera qu'empiré. Alors essuie les pots cassés temps qu'il en est encore temps.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
11 mars 2013 02:33
Citation
khalid.marocain a écrit:
ce post est un fake !

allez voir ce qu'elle avait posté en mai !

[www.yabiladi.com]


salam alaykoum

A la posteuse : pourquoi tu crée des faux sujets ? d'abord tu dis en mai que tu es mariée et 4 mois après ( en septembre) tu dis que tu dois te marier maiss que tu veux annuler ce mariage
et maintenant tu dis que ton futur mari est en garde à vue...

c'est pas très honnette d'inventer des trucs pareils, les gens lisent et veulent donner des conseils mais en fait ils perdent leur temps sur des mensonges...

si vous voulez inventer des histoires prévenez au moins que s'en est une..
13 mars 2013 18:27
Et surtout, que tu trompes ton fiancé sur un autre post...
Moi, je ne comprends rien.
n
13 mars 2013 18:34
Citation
As-chelhey'28 a écrit:
Et surtout, que tu trompes ton fiancé sur un autre post...
Moi, je ne comprends rien.

Apparament le post est bidon...
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
a
13 mars 2013 20:39
AlhoceimaRifia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mars 2013 23:31 je n'arrive pas a etre fidel, comment faire si il l'apprend
voila tout est ds le titre, je n'arrive pas a etre fidel, mn fiance et moi on va bientot se marrier il m'aime a la folie mais il sait pas que je le trompe il ma dit que si un jr il apprnait que je le trompait il me quitterait
besoin de vos conseils pas de jugement les rageuses =) les mecs de preferences merci


pourquoi tu t'invente des histoire une fois tu le trompe une autre fois c'est lui qui te trompe non mais vraiment ya des fou sur ce forum


allah y hdina
13 mars 2013 21:19
nn mais j haluucine comment vous etes mauvaises !!!
nn mais hallo quoi pf pathetique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook